Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 important merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allice
Nouveau Actif
Nouveau Actif
allice


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 22/04/2009

important merci Empty
MessageSujet: important merci   important merci I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:15

Bonsoir

Désolé je vais être bavarde mais beaucoup de choses me tourmente et me rende la vie dure, si vous avez la possibilité de répondre sur les 3 point suivant , je vous en remercie beaucoup...

voila 2 ans que j'ai perdu mon mari , ma maman aussi deux ans encore auparavant, depuis j'ai des problemes de santé , j'ai fait plusieurs hopitaux a cause de divers maux, qui m'ont pratiqués plusieurs examens, et qui n'ont jamais rien trouvés, ils me disent donc que cela est de la depression nerveuse et que ma douleur physique serait un syndrome depressif grave. Qu'en pensez vous ? car je ne me sens pas depressive a ce point même si bien sur j'ai des moments où je rumine et où je me sens mal loin de mon mari.

J'ai aussi d'énormes problemes financiers (fin de droit des assedic et pas de travail en vu), ma belle mere a mocuper 24h sur 24 que javai accepter a la maison du vivant de mon mari. et recemment un creancier qui m'avait oublié depuis 9 ans me reclame 41 000 euros du plan de surendettemnt que nous avions pris avec mon mari, tout les autres ne m'avait pas oublié, sauf eux. Ils m'ont rajouté aussi des frais énormes. J'ai constitué a ce jour un nouveau plan de surendettementa la banque de france tout en leur demandant d'effacer ma dette etant seule et sans ressources. Comment pensez vous que cela s'arrangera?

Ma belle mère est également tres tres malade , un probleme de flébite grave, elle ne sent plus son pied et le sang ne circule plus , sa carotide est bouchée a 80%. Les médecins ne savent pas comme cela aboutira mais ils n'ont pas écartés la possibilité qu'on puisse un jour l'emputé du pied. Elle a aussi une insifisance cardiaque et reinal et respiratoire. Comment voyez vous l'avenir de ma belle mère? son état va til empiré? et va t elle garder son pied?


Merci bonne soirée

Josiane née le 08/04/1959 a paris 10eme mes chiffres 7 14 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

important merci Empty
MessageSujet: Re: important merci   important merci I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:14

il est preferable que vous m'appeliez pour vous repondre lareponse va être longue ici !!!!
en filigrane vous pouvez"attaquer" sur votre créance il y a une issue favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Kioukiou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

important merci Empty
MessageSujet: Re: important merci   important merci I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

bonjour, actuellement enceinte je souhaiterai savoir si vous me voyez accoucher prochainement si oui pouvez vous me donner une date approximative en vous remerciant par avance car là je n en peux plus je n arrive meme plus a marcher ...

lydie 14/10/1980 mes chiffres 4. 8. 12.7et 5 si uil vous en faut 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important merci Empty
MessageSujet: Re: important merci   important merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!! question sentimentale
» pour stephane
» travail
» j'ai une question
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à Stéphane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser