Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia
Actif
Actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:28

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Sophie.
Je suis née le 30 juin 1974 vers 23h à Rueil-Malmaison.

C'est la première fois que je vous pose une question aussi je vais essayer d'être claire et résister à la tentation de poser de multiples questions.

Mes chiffres : 2 5 10 24 57 38 12

Ma question est d'ordre professionnel. Je travaille depuis 5 ans dans une société qui à l'heure actuelle est en "crise". A savoir, il est question de rachat et de licenciements (quelques uns de mes collègues vous ont déjà poser des questions à ce sujet).
Je ne suis pas particulièrement effrayée par la perspective d'un licenciement car depuis quelques temps j'ai le projet de consacrer plus de temps à la société de mon mari qui est informaticien indépendant. Ceci dit, ce projet comporte des risques financiers dans la mesure où nous aurions qu'un seul revenu. nous avons une petite fille d'un an.
Ma question est la suivante : quel est mon avenir professionnel à cours terme.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

coridialement,

Marie-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

question professionnelle Empty
MessageSujet: Bonjour   question professionnelle I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:05

donnez moi le prenom de votre mari svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Sofia
Actif
Actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:27

Bonsoir,

Le prénom de mon mari est Christo.

Marie-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

question professionnelle Empty
MessageSujet: Bonjour   question professionnelle I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

en prenant le temps de réfléchir ç votre question vous partirezde vous meme votre mari va developper son affaire mais je vous vois travailler a mi temps autre part
De l'armetume dans tout cela mais pas de déception reelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Sofia
Actif
Actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:41

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question et avec autant de rapidité.
J'imagine que vous êtes très sollicité et comprendrais que vous ne puissiez vous étendre dans un délai aussi court sur une même personne. Ceci dit je regretterai certainement de ne pas essayer, aussi je me permets de vous poser une autre question toujours sur le même sujet qui me tiens à coeur actuellement (car indirectement lié à un autre sujet d'ordre personnel) : vous êtes t-il possible de me précisez la période de mon départ ?
La situation à l'heure actuelle dans ma société est très difficile à vivre de par la pression du travail, l'incertitude de l'avenir, une ambiance très lourde liée à la perspective de licenciements et d'un potentiel rachat par des personnes qui semberaient sans scrupules.
Je ne suis pas surprise que vous me parliez d'un mi-temps car je souhaite consacrer plus de temps à ma fille. Ceci dit comme j'imaginai plus ce mi-temps dans le cadre de la société de mon mari, votre réponse me déstabilise car je ne sais si je dois entamer des démarches pour rechercher un autre emploi.

Merci encore pour le temps que vous nous consacrez.

Marie-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

question professionnelle Empty
MessageSujet: Bonjour   question professionnelle I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:46

Je vais ous repondre de 2 manieres une maniere technique 'je suis consultant en strategie economique et humaine)
L autre en tant que medium
Premierement
Dans tout audit on a le choix de la strategie humaine commandait par la raison economique (90% des dossiers) en fait on cree une incertitude construuite une forme d'épouvante ce qui nous permez de tester les capacites pour la aussi 2 raisons la premiere peut on garder pour demander plus la deuxieme peut on f aire partir. (je simplifie).
En fait on gere un etat de crise sans qu il y en ai reellement.......
Par contre je peux vous dire dors et deja qu"une partie du personnel et déjà " ciblé" "catalogué"
L'impartialite existe mais je n'y crois plus bcp......

En ce qui concerne votre devenir je le vois bien avec votre mari mais a mi temps c etait que je vous voyais le plus. par contre dans vos negociations a venir avec votre societe pk pas;....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Sofia
Actif
Actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: merci   question professionnelle I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir répondu de nouveau à ma question.

Malgré la tentation de poser d'autres questions, je vous laisse consacrer du temps à d'autres personnes mais ne renonce pas pour autant à revenir un jour prochain car ce premier échange avec vous fut bien agréable.

Merci encore.

Bonne continuation.

Marie-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Question professionnelle
» question professionnelle...
» question professionnelle
» Question professionnelle pour lefruitdefendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à Stéphane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser