Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour!! question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke305
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:27

bonjour, je m'appelle kevin, j'ai 25 ans(17/12/1980), né a namur (belgique) et séparé Crying or Very sad de ma copine marika 23 ans (25/06/1983) née a namur aussi! nous sommes séparés depuis 5 mois apres 4 ans de vie commune! je l'aime tjs I love you autant et j'ai tout essayé pour la récuperer! mais rien n'y a fait! alors je voulais vous demander si nous allons nous remettre ensemble???

D'avance je vous remercie bcp et pour votre disponibilité aussi! a tres bientot

keke
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:00

Bonjour kevin,

actuellement, tu es libre (le mat) dans tes relations, un peu perdu peut-être...je dirais que tes efforts seront récompensés d'ici un à trois mois (le monde) mais il faudra peut-être trouver un allié pour y parvenir (quelqu'un pour lui parler) (XI+IIII), une amie à elle ou un proche ?
La carte centrale du tirage (la lune), laisse voir que tes problèmes vont se dissiper.

De son côté, aurait-elle un autre prétendant ?
(XI+XX) (XVII) (VIIII+XVI)

Amicalement pops
Revenir en haut Aller en bas
keke305
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:41

tout d'abord je vous remercie bcp pour votre reponse! Wink ensuite pour repondre a votre question "a-t-elle un autre prétendant?" je ne sais pas vous repondre! mais je ne pense pas qu'il y ait qqun d'autre pour le moment!! que voyez vous pour me poser cette question? j'en demande peut-etre de trop! si c'est le cas veuillez m'en excuser! en tout cas encore merci pour m'avoir repondu! a tres bientot keke salut
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:56

Bonjour,

d'après les cartes, pas d'autre prétendant, mais je voulais savoir car il y a pour elle un nouveau amour qui sera ton retour...

Amicalement pops
Revenir en haut Aller en bas
keke305
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: merci   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:21

merci beaucoup a vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke305
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:10

bonjour, voila je vous réecris car j'ai des mauvaises nouvelles!! en effet mon ex copine s'est mise avec un autre garçon depuis 2 mois mnt!! je ne comprendrai jamais rien a mon ex! 4ans de vie commune sans avoir envie que ca marche! sans regrets, remords! comme si tout cequ'on avait vecu n'avait servi a rien! je lui manque même pas!! enfin elle va partir en italie 4 mois a partir de janvier! je sais pas si ce voyage apportera qqch de concret pour la suite! je sais pas si cela tiendra avec son nouveau copain pendant cetemps!! si vous pouviez me repondre!!! merci bcp a vous!! a tres bientot kevin
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:04

Bonsoir,

d'abord milles excuses, il y a eu un nouvel amour mais (je le pressentais quand même) pour un autre.
D'après les cartes, il y aura une impossibilité de continuer cette relation.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
keke305
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:21

bonsoir,

merci de votre reponse! que voulez vous dire pas une impossibilité de continuer cette relation?? vous parlez de ma relation avec elle ou de la relation qu'elle entretien avec son nouveau copain??vous pressentiez un nouvel amour pour un autre alors au fait?? bonne soirée et merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:36

Bonjour,

cela s'agit de la relation avec son nouveau copain et de son départ en Italie.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» QUESTION SENTIMENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser