Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2005

travail Empty
MessageSujet: travail   travail I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:40

Bonjour Stephane,

je vousai dejà posé plusieurs questions concernant mon travail mais les choses se précisent...
Nous venons d'apprendre que le PDG a vendu la société à notre insu (cadres dirigeant compris) à une société sont le pDG s'avère être un patron centré sur la rentabilité...

Fin janvier, nous serons qui sort de la sociéte et qui reste...

Pensez vous que je serai touchée par le licenciement et trouver un autre boulot (je fais des démarcjes mais rien ne se présente), je ne vous cahce pas que je suis très inquiète car pas envie de retrouver le chomage et plus motivée par la facon dont nous sommes traiées.

elisabeth née le 18 mars 1973 à Saint Germain en Laye.
mes chiffre: 1 3 5 7 10 53 56
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

travail Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   travail I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:09

Ecoutez je ne vais pas vous rassurez dans le sens suivant:
a terme je ne vous vois pas rester sur place je ne vous vois pas non plus partir maintenant mais vous le ferez de vous même.
Si je rappelle bien j'avis percus c est changement dans votre sociéte par contre tout cela va vous amener une confirmation la qualité de votre travail dans votre prochaine emploi ne vous inuiétez pas outre mesure vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
zazou
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2005

travail Empty
MessageSujet: merci   travail I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:26

calimero Ben c'est sure que de toutes faon, aucune solution n'est meilleure plus qu'une autre aujourd'hui.
Vous m'aviez dit que je partirai au printemps normalement, j'espère que cette periode sera propice pour me reconstruire dans la confiance vis à vis d'un employeur.....
J'ai une autre question vitale pour moi mais la présence de ma responsable à mes cotés me permet d'evoluer encore aujourd'"hui...
Pensez vous qu'elle ne sera pas licenciée, et encore à mes cotés.
Je vous remercie Stephane dans ces temps difficiles de me donner une lueur d'espoir lointaine mais existante.
Je vous embrasse
merci1
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2005

travail Empty
MessageSujet: hello   travail I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:17

Hello Stephane,

J'ai du neuf concernant ma boite.
Ce mardi, la direction va annoncé à la commission du CE le plan de licenciement...la plupart des cadres dirigeants sont virés, et beaucoup également des plus de 50 ans.
Ma chef (la drh) est touchée également et a décidé de contrer ce plan de licenciement car pas mal de choses se sont fait lllégament.. les audits sont été fait par les racheteurs en se faisant passer pour des gens externes et ils ont posés des questions tournés directement sur la personne: parcours professionnel, demande de dénoncer les mauvais de la société....

Penses tu que le CE ou ma DRH vont pouvoir ralentir ou annuler la procédure afin de permettre à chacun de trouver autres choses?

Elisabeth née 18/03/1973 à 10h10 saint gernain en laye

mes chiffres: 1 45 57 53 7 10 15

Pour détail, je ne suis pas touchée mais souhaite que tout cela s'arrête.... yeux1
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

travail Empty
MessageSujet: Bonjour   travail I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:52

En effet bien je que marque dans un autre post ou je me doutais de la supercherie....
La ils vont avoir du boulot de plus il y a en ce qui concerne l'aspect juridique une grande chance de mettre en exhergue la volonté de "ségrégation"
Pour les 50 ans ils ne vont pas obtenir ce qu'ils veulent pas sur tous
Je ne vais pas reprendre le post que j'avais fait à une autre personne mais en substance déja dans leur demarche on "ressenté" le cote arnaque....ou j'expliquais la "maniére" de faire pour éliminer ou faire douter les gens
le détail qui a de l importance le fait que vous ne soyez pas touché (comme prévue)
Pour infos je vous laisse le lien de mon site http://concordances.gratishost.com/ quil ui est dédié a la stratégie economique et humaine si votre collégue veut utiliser une autre source de reflexion elle peut m'appeler (voir sur le site chemin bleu) sur la ligne non surtaxée on alliera la partie cartesienne avec l'irrationnel (pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
zazou
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2005

travail Empty
MessageSujet: merci   travail I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:17

Je vous remercie de ses précisions et de votre aide.
Notre DRH a de son coté pris un avocat et le CE sont assistés par l'inspection du travail.
Je reviendrai vers vous effectivement si j'ai des élements en ma possession pouvant faire avancer les choses.
Dans tout les cas, je vous tiens informée de la suite de cette malheureuse experience dans notre entreprise.
A bientôt
SAUTEFLAMME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL
» travail
» travail
» travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à Stéphane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser