Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un tirage pour mes 34 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FADILA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2006

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:19

bonjour avous tous
j'ai eu 34 ans ce 21/07/72 et j'aurais voulu savoir ce qui va m'arrivé de bien pour cette nouvelle année .
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:25

agah1

quel est ton domaine (sentimentale, travail...) je sens sentimentale...

Pas besoin de chiffres...par contre ton prénom m'aide à me concentrer...

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
FADILA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2006

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:34

MON PRENOM C''EST FADILA et ma question est plutot d'ordre sentimentale avec mon époux ca va pas fort il se prénome messaoud. merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeMer 26 Juil - 21:56

yeux1

bonjour,

désolé pour t'avoir demander le prénom, mais le plus souvent c'est un pseudonyme celui que je vois apparaître à l'écran.
Actuellement, la situation est plus que tendu entre vous, il faut que chacun y mettent du sien pour éviter que cela ne rompt...(VIII+XXII)
De ne pas jeter de l'huile sur le feu par exemple...
la relation entre vous devrait redevenir normal par la suite, peut-être "un conseil des cartes": favorise ceux qui t'écoute et en fréquentant des gens qui sont de ton avis et en évitant ceux qui ne le sont pas.

Voilà ceux que disent les cartes sur ta relation, elle devrait redevenir à la normale d'ici peu (une à trois semaines environ).

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeMer 26 Juil - 22:26

Re-bonsoir,

un autre tirage indique que tes fréquentations ne sont pas bonnes (il faut les éviter !).
Tu as l'amour de ton mari mais il faut te montrer plus "spirituelle" (moins matérialiste).
Beaucoup de sortie apparemment mais avec un ami...
Un problème d'argent pourra apparaître, une femme t'aidera mais il faudra faire attention après car cela pourra aller plus mal.
Ton mari va avoir un meilleur travail (ces problèmes financier vont s'améliorer)...

Voilà, un mauvais passage dans votre couple, en y mettant un peu du sien, la relation redeviendra normale.

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
FADILA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2006

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeVen 28 Juil - 12:02

je te remerci de m'avoir répondu ? mais j'ai l'impression qu' à travers tes réponses a ma question tu a vu mon epoux mais pas moi!
Car il me demande de l'aide financièrement c'est peut être moi la femme qui va l'aider?
En tout cas , tu a vu juste car il a l'intention d'investir dans un commerce et c'est peut etre ça son nouveau travail?
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:24

Bonjour,

voilà ce que les cartes peuvent dire maintenant, ce nouveau travail apportera un meilleur revenue...

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tirage pour mes 34 ans Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour mes 34 ans   un tirage pour mes 34 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tirage pour mes 34 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour STEPHANE
» A OKARA
» Pour mon fils
» pour STEPHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser