Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A OKARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:42

OKARA ou plutôt AURORE je me permet de t'envoyer ce petit message car j'habite en haute-saone depuis 89 près de LURE exactement et comme je viens de m'inscrire sur ce site je suis un peu perdue même sur le tchatt je n'arrive pas à communiquer pourtant c'est pas faute d'essayer lol1 j'espère que pour toi la santé va s'arranger même si on ne se connait pas je n'aime pas voir les gens malheureux alors bon courage pour la suite agah1

MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:32

Bonsoir Monique 70,
Je te remercie de ton message,et je te rassure quand au fait que je ne suis pas trop malheureuse dans ma vie a part des ptits soucis de santé.

bienvenue
Concernant ce forum,je t avoue que je suis un peu perdu aussi,car ela change souvent et il y a plusieurs page pour y acceder.
Cest deja pas mal que tu ai trouvé comment t inscrire.et je te conseil de prendre ton mal en patience a force d essayer tu vas comprendre le fonctionnement j en suis sure.par contre pour tcheter il faut telecharger un programme sinon sans tu ne peux pas communiquer.mais ce site te le propose je crois....!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

A OKARA Empty
MessageSujet: Coucou pays   A OKARA I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

be voila au moins des gens dela haute patate (haute saone) bonjour lles pays
en ce qui concerne les rubriques nous en avons retire pas mal jujstement pour eviter lle trop plein.
Pour la parie crous et connaissance il y a l autre forum.
http://chemin-bleu.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: pour okara   A OKARA I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

merci d'avoir répondu à mon message ca m'a fait plaisir car j'ai passé une journée plutôt difficile au travail et j'aime me connecter sur ce site pour me relaxer un peu la tête j'espère que ce week-end j'arriverai à me connecter sur le tchatt et que peut-être on s'y retrouvera toutes les deux

amicalement monique cool1 flower
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: pour stephane   A OKARA I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:57

merci1 à vous stéphane de prendre un peu de votre temps pour lire nos messages et oui nous sommes de la haute patate lol1 et c'est un petit coin bien tranquille pas cool pour le travail mais la région est agréable pour y vivre j'espère pouvoir arriver à me connecter sur le tchatt ce week-end car la semaine dernière impossible d'envoyer mes messages je n'ai fait que regarder les autres discuter entre eux un peu stressant j'aurais aimer pouvoir leur répondre

amicalement monique
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:33

Vi la haute saone cher pays de mon enfance ou mes racines semble bien implanté et ne pas vouloir bouger...et c est tant mieux
Monique,je ne vais que tres rarement sur le tchat ou bien épisodiquement mais a vous lire bientot ...
bisous monique
bisous stephane
chers amis haute saonois
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: a OKARA   A OKARA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:17

ma chère AURORE je me permet de t'envoyer ce message car je vias passer un IRM à VESOUL cette après-midi et je suis complétement stressée pas par l'examen mais par les résultats que je pourrais avoir j'espère que de ton côté tout ce passe pour le mieux j'ai réussi à me connecter sur le tchatt hier mais il n'y avait pratiquement personne pas drôle j'aurais aimer pouvoir discuter un peu avec MALILI OU STEPHANE mais tant pis yeux1

amicalement MONIQUE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:23

Bonjour Monique70,
Bah les soucis de santé c la galère...j espere que ton irm s est bien passé,et j en suis sure dailleur,le tout c est de pas se laisser envahir par la panique...(facile a dire...mais pas a faire...)
Enfin tu sais quand faut y aller y faut y aller,on est tellement content quand c est fini...
Pour le tchat,suis désolé que tu sois décu,mais je m en doutais un peu,
mais il y a plein d autre tchat ou tu te sentira plus écouté et plus a l aise j en suis certaine.
On va dire qu ici,c est tres specific a un domaine,qu il y a des habitués qui se connaissent bien etc...pour ma part je viens ici quand j ai besoin de poser une question a Stephane en dehors des conseils teléphonique que je lui solicite une ou deux fois par an,et je viens sur le tchat tres exeptionnellement,c est pas mon truc...c comme ca....
As tu essayé les forums de Doctissimo comme je te l avais recommandé ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: pour OKARA   A OKARA I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

Merci de ton soutien mon IRM c'est bien passé mais les résultats je m'en doutais un peu rien à faire prendre mon mal en patience et laisser faire le destin pas drôle je n'ai pas oser encore essayer DOCTISSIMO mais je pense le faire je te remercie I love you


amicalement MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:41

Bonjour Monique,
J espere que vous allez bien.
J ai pu lire vos ptit soucis de tchat,jsuis bien désolé...
A voir tout les messages que vous postez ,vous rechercher du monde pour discuter,mais ne vous découragez pas il y a plein de monde partout qui veut parler de tout et de rien...
Vous devriez telecherger MESSENGER,c est un programme qui vous proposera de vous creer un profil et d etre contacter par courrier electronique ou par tchat par des gens qui ont les memes centres d interet que vous etc....
Bonne chance...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: pour OKARA   A OKARA I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:58

Merci AURORE de répondre à mes messages j'ai pu discuter hier avec MALILI sir le tchatt mais tu avais raison ils se connaissent tous très bien et c'est pas évident de s'intégrer mais MALILI a été géniale avec moi quand à messenger je l'ai pour l'instant il n'y a que la famille qui a mon adresse msn

AMICALEMENT MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:58

Bonjour Monique70,
N entendez pas,que je voulais dire qu ils etaient fermé au autres....pas du tout Rolling Eyes ....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

A OKARA Empty
MessageSujet: A OKARA   A OKARA I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:39

NE t'inquiète pas AURORE JE VAIS DE TANT EN TEMPS SUR LE TCHATT POUR ËTRE EN CONTACT AVEC MALILI ET CA SE PASSE BIEN MAIS j'ai du mal à m'intégrer aux autres c'est pas grave si tu veux discuter avec moi pas de soucis j'ai une adresse msn et le skype ca serait génial du fait d'être dans la même région bisous à toi MONIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A OKARA Empty
MessageSujet: Re: A OKARA   A OKARA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A OKARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser