Bonsoir,
en ressentis, il fait des études où je ressens certaines difficultés et l'obtention de son diplôme limite, mias je ne le vois pas encore travailler, il y a encore une année difficile à passer avant de s'établir (avec son amie, "occasionnelle" ???). Il se cherche et essayer de trouver sa voie en lui, à s'affirmer.
Sur ses réussites scolaires qui ont l'air de conditionner sa vie future, cela doit êtyre des études importantes, les cartes prédisent avec vos chiffres:
dans le passé/présent, le soleil et l'hermite, succès dans les études (pour moi plus dans le passé) mais une nécessité de persévérer et de travailler durement afin d'obtenir des résultats positifs. L'hermite indique aussi une lenteur vers le succès, peut-être c'est pour ça que je sens qu'il a besoin d'une année supplémentaire.
Cela donnera dans le futur, une attente malgré le succès dans ses études (la tempérance) qui marque un temps de pause dans sa carrière avant d'en récolter les fruits de ses efforts (le chariot). Il ne faut pas qu'il se relache.
Pour sa petite amie ???, il est encore indécis.
Amicalement michel.