Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:24

BONJOUR,

J'AI ETE RECRUTE EN 2003 EN QUALITE DE CONTROLEUR DES IMPOTS.....
NOMME LE 01/09/2003 CONTROLEUR STAGIAIRE DES IMPOTS.........J'AI LE SENTIMENT QUE MA DIRECTION D'ATTACHE NE SOUHAITE PAS ME TITULARISER.............
J'AI EFFECTUE UNE PREMIERE ANNEE A L'ISSUE DE LAQUELLE ILS N'ONT PAS VOULU ME TITULARISER....
J'AI REUSSIR A OBTENIR LE REDOUBLEMENT GRACE A L'APPUI DES SYNDICATS..........
CE REDOUBLEMENT COMMENCE TRES MAL.............
EN EFFET ILS RECOMMANCENT A ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES............POUR ME CONDUIRE AU LICENCIEMENT........
DEPUIS LE 05/09/2005 JE N'AI PAS REJOINT MON POSTE
PAR UN COURRIER ADRESSE LE 05/10/2005 J(AI DEMANDE UN DETACHEMENT AUPRES DU TRESOR PUBLIC
VA-T-IL ETRE ACCEPTE?
QUELLE ISSUE VOYEZ-VOUS?
votre prénom :FRANCK
date de naissance heure et lieu 11/11/1973 A ANGERS A 13H10.
4 chiffres de 1 à 22 : 12/20/14/15
ou 7 de 1 à 57 Votre question précise : 55/12/20/42/53/18/01
Revenir en haut Aller en bas
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Salut   DES NOUVELLES I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:46

Salut Franck,

Pour ce qui est du tirage: pour moi il me faudrait 7 chiffres de 1à 52.
Bref, je vous ai quand même fais un tirage rapide.Vous etes dans une periode de recul, bossez vous en ce moment? car on dirait que non justement, vous faites le point. Je vois tres bien qu'en ce moment,vous manquez de liberté et de force, ce qui m'inquiete c'est que j'ai l'impression que vous etes maltraité par vos superieurs et collègues. Votre evolution de carrière est totalement bloquée. Avez vous eu déjà une confrontation avec quelqun?

Tout ca n'est pas joyeux certes, mais ce que je vois c'est une victoire et une réussite pour la conclusion de cette histoire.

Maintenant laissez moi vous dire une chose. Si je vous ai répondu c'est qu'indirectement, je me sens concernée par votre histoire. En effet, j'ai subis du harcellement moral pendant 1ans et demi sur mon lieux de travail. Je connais très bien ce sentiment. Ne vous leurrez pas ca arrive à tout le monde même aux gens qui ont un caractère fort.

Si vous vous sentez concerné je peux vous aider si vous le désirez. Si vous préférez vous pouvez m'envoyé des messages privés si celà vous gene. Mais sachez que peut etre que nos echanges peuvent etre mieux entendus ici et aider d'autres personnes. Si les administrateurs du site nous le permet.

Allez courage! et tenez moi au courant.
Amicalement, Katy
Revenir en haut Aller en bas
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: Salut   DES NOUVELLES I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:45

MERCI CARPOUSI, JE NE MANQUERAI PAS DE TE TENIR INFORME DE LA SUITE DES EVENEMENTS..........

ET TOI STEPHANE? TU EN PENSES QUOI?








quote="carpousi"]Salut Franck,

Pour ce qui est du tirage: pour moi il me faudrait 7 chiffres de 1à 52.
Bref, je vous ai quand même fais un tirage rapide.Vous etes dans une periode de recul, bossez vous en ce moment? car on dirait que non justement, vous faites le point. Je vois tres bien qu'en ce moment,vous manquez de liberté et de force, ce qui m'inquiete c'est que j'ai l'impression que vous etes maltraité par vos superieurs et collègues. Votre evolution de carrière est totalement bloquée. Avez vous eu déjà une confrontation avec quelqun?

Tout ca n'est pas joyeux certes, mais ce que je vois c'est une victoire et une réussite pour la conclusion de cette histoire.

Maintenant laissez moi vous dire une chose. Si je vous ai répondu c'est qu'indirectement, je me sens concernée par votre histoire. En effet, j'ai subis du harcellement moral pendant 1ans et demi sur mon lieux de travail. Je connais très bien ce sentiment. Ne vous leurrez pas ca arrive à tout le monde même aux gens qui ont un caractère fort.

Si vous vous sentez concerné je peux vous aider si vous le désirez. Si vous préférez vous pouvez m'envoyé des messages privés si celà vous gene. Mais sachez que peut etre que nos echanges peuvent etre mieux entendus ici et aider d'autres personnes. Si les administrateurs du site nous le permet.

Allez courage! et tenez moi au courant.
Amicalement, Katy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Bonjour votre réponse par Stéphane   DES NOUVELLES I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:51

ce que vous a repondu ma conseur est bon rien a rajouter si une chose vous tournez en rond a vous d'agir mais cela a ete deja dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: POUR CARPOUSSI   DES NOUVELLES I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:45

Bonjour Carpousi,

La victoire que tu as vue tarde à venir............
Je suis à bout..................
Aucune nouvelle.............de plus je ne perçois pas de salaire..............
bref, je vais tout de même te donner mes chiffres :

Pour ce qui est du tirage: pour moi il me faudrait 7 chiffres de 1à 52 :
45/48/17/26/30/02/07/

Merci d'avance pour ta réponse.












carpousi a écrit:
Salut Franck,

Pour ce qui est du tirage: pour moi il me faudrait 7 chiffres de 1à 52.
Bref, je vous ai quand même fais un tirage rapide.Vous etes dans une periode de recul, bossez vous en ce moment? car on dirait que non justement, vous faites le point. Je vois tres bien qu'en ce moment,vous manquez de liberté et de force, ce qui m'inquiete c'est que j'ai l'impression que vous etes maltraité par vos superieurs et collègues. Votre evolution de carrière est totalement bloquée. Avez vous eu déjà une confrontation avec quelqun?

Tout ca n'est pas joyeux certes, mais ce que je vois c'est une victoire et une réussite pour la conclusion de cette histoire.

Maintenant laissez moi vous dire une chose. Si je vous ai répondu c'est qu'indirectement, je me sens concernée par votre histoire. En effet, j'ai subis du harcellement moral pendant 1ans et demi sur mon lieux de travail. Je connais très bien ce sentiment. Ne vous leurrez pas ca arrive à tout le monde même aux gens qui ont un caractère fort.

Si vous vous sentez concerné je peux vous aider si vous le désirez. Si vous préférez vous pouvez m'envoyé des messages privés si celà vous gene. Mais sachez que peut etre que nos echanges peuvent etre mieux entendus ici et aider d'autres personnes. Si les administrateurs du site nous le permet.

Allez courage! et tenez moi au courant.
Amicalement, Katy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» avenir financier en berne....
» Bonjour !! Des petites nouvelles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser