| Retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spiritangel Collaborateur
| Sujet: Re: Retour Mar 1 Mai - 20:30 | |
| Simplement, nous devrions nous remettre ensemble en mai ou plus tard ? c'est lui qui me le fera comprendre ? MERCI MILLE FOIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:02 | |
| nous devrions nous remettre ensemble en mai ou pas svp ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:16 | |
| cela devrait commencer en mai, il sera un froid au début puis devenir à point en été...vous semblez mettre la charrue avant les boeufs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:17 | |
| qu est ce qui devrait commencer en mai ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:19 | |
| a vous rencontrez (cela dépend de vous...) Amicalement michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:20 | |
| Comment ça cela dépend de moi ? Donc on ne va pas se remettre ensemble ce mois ci ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:46 | |
| à vous de faire les premiers pas...vous posez beaucoup de question, pas sur de vous et de lui... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:47 | |
| Je lui ai déjà envoyé qq sms auxquels il a répondu. Dois je encore faire les premiers pas ou attendre que ce soit lui qui vienne me parler ? C'est lui qui va me faire comprendre qu'il veut reprendre ? Nous devrions pas nous remettre ensemble avant l'été alors ? Non, en effet, je ne suis pas trés sure de moi... surtout pas trés confiante en l'avenir... | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:50 | |
| le contact commence, quelques sorties ensemble, pour montrer à lui que vous avez changé pour qu'il prend confiance en vous... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Le problème c'est que ns habitons trés loin alors ça va être dur de se voir... sauf s'il me le propose ? Donc je dois continuer de prendre de ses nouvelles, de faire le premier pas ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:56 | |
| oui, car cela tient plus à toi qu'à lui pour l'instant. Tu dois le conquérir et montrer que tu as changé... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 12:57 | |
| Comment le concquérir ? je veux lui montrer que j'ai changé mais je ne sais pas trop comment. Va-t-il me faire comprendre qu'il voudrait que l'on reprenne tous les 2 ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 13:25 | |
| Une rencontre "amicale" plus long que des messages... Un week-end, fin mai (les dates sont difficiles...). Essaie au télképhone de commencer un dialogue afin que vous avez envie de vous rencontrer. Si il te répond au sms, c'est qu'il sait ce que tu veux, mais il se rappelle du passé, à toi de lui montrer que tu as vraiment changé (téléphone, lettre...) Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 13:27 | |
| Une rencontre... j'aimerais bcp mais c'est à lui de me le proposer, je ne peux pas débarquer comme cela ! En effet, fin mai, je monte sur paris (c'est là qu'il habite) mais j'y vais avec une amie donc, à la base, ce n'est pas vraiment prévu que j'aille voir. Ca devrait etre lui qui me propose que l'on se voit ? Je peux essayer par msn ? Il connait mes sentiments à son égard mais peut etre qu'il pense simplement que je veux que l'on soit amis ... non ? Oui mais comment lui montrer que j'ai changé ? quoi lui dire ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 14:29 | |
| proprose de le rencontrer puisque tu seras à Paris...comme amie et de lui montrer que tu as changé... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 14:30 | |
| D'accord, je lui proposerais dans qq jours... Vous pensez que l'on ne se remettra pas ensemble avant l'été ? Merci | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 14:31 | |
| raconte lui que ce qui s'est passé t'a changé pendant la rencontre et ton envie de reprendre votre couple si cela est le bon moment... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 14:32 | |
| Ce n'est pas lui qui va me faire comprendre qu'il voudrait que l'on reprenne notre relation ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 15:53 | |
| si il vous répond à vos messages, c'est qu'il y pense, peut-être il se sent coupable d'avoir été si brutale...à vous deux de voir, j'ai vu cette rencontre à Paris, où vous pourrez tous les deux parler de vive voix et de décider de reprendre ou non... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 15:55 | |
| Donc vous pensez que l'on devrait se remettre ensemble à Paris ? J'espère qu'il acceptera de me revoir... | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 16:42 | |
| Tout dépend de maintenant et de ne pas dire trop avant cette rencontre (vue incertaine comme vous...) il essaiera quand même de vous revoir, il sait ce que vous voulez, il faut qu'il y réfléchisse...laissez lui le temps... cela se fera mais vous reverrez en été (aout fin juillet) et cela partira vraiment de là... Voilà, ne me demandez ce que vous porterez. J'arrête là. Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 16:54 | |
| ok tanpis.... merci bien alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 16:59 | |
| Une dernière chose : donc on ne se remettra pas du tout ensemble avant juillet/aout ? même pas qqchose de pas encore trés stable avant ? Merci !! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 18:27 | |
| si vous arrivez à la bonne conclusion à Paris, la nuit sera peut-être "torride"... A suivre... Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 2 Mai - 18:46 | |
| Qu'appelez vous la bonne conclusion ? Donc vous pensez que l'on peut se remettre ensemble ce mois ci ? Je lui ai envoyé un sms il y a qq heures, je n'ai pas eu de réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Mai - 7:15 | |
| Qu'appelez vous la bonne conclusion ? Donc vous pensez que l'on peut se remettre ensemble ce mois ci ?
MERCI !! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Mai - 9:38 | |
| un sms qui disait quoi ??? Michel. Trop de sms, cela peut l'embêter car vous ne le laisse pas réfléchir...vous n'avez pas trop changé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Mai - 9:42 | |
| Comment ça que je n'ai pas trop changé ? Un sms qui lui demandait comment il allait et comment c'était passé sa journée. Qu'appelez vous la bonne conclusion ? Donc vous pensez que l'on peut se remettre ensemble ce mois ci ? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Mai - 9:57 | |
| Résumé: - essaie de lui parler au téléphone (pas trop de sms) - de le voir à Paris fin Mai.- la bonne conclusion est de vous remettre ensemble soyez plus sereine (vous me posez toujours les mêmes questions mille fois, suivez votre intuition) Je vous souhaite une bonne journée et moi... Je bloque ce post...plus de réponse, relisez si vous avez des questions... Amicalement michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 3 Mai - 16:17 | |
| Simplement vous pensez que l'on va se remettre ensemble ce mois ci ou pas ? MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|