Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

aai Empty
MessageSujet: aai   aai I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

Bonjour à tous et encore merci de vos talents.

Je suis Murielle, née le 16-07-1970 à Vichy à 10h30

J'habite sur Valence et je suis reçue pour commencer une formation de graphiste multimédia sur Cannes la bocca pour le 17 mars.
j'ai la possibilité d'être hébergée à l'hotel, mais j'ai des lapins de compagnie et l'hotel ça va pas le faire..

A l'heure qu'il est je peux dire que j'ai fait confiance a mon ami Jean-Luc né le 28-03-1967 dans notre relation sentimentale, on devait déménager (avec les lapins) sur Marseille en mars puisqu'il vient de signer un contrat de travail là-bas, mais je suis épuisée de lui pour faire rapide.

J'ai donné beaucoup de mon temps et de mon énergie en espérant m'installer confortablement en couple mais son âme est si meurtrie qu'il me fait mal et là j'atteint la limite, j'ai bien peur d'avoir vu que ce qui m'arrangeait.

Aujourd'hui je cherche a me loger en urgence sur Cannes ou les environs, et surtout avec mes lapins. Mes revenus actuels sont hyper modestes, je sens qu'il y a catastrophe.

Ma question est peut-être pour me rassurer, je fais des démarche en solo rien que pour moi (recherche sur les annonces, contact de mes anciennes relations) pour trouver un logement où faire venir mes lapins près de Cannes. Selon vous, est-ce qu'il n'est pas trop tard et comment faire, qui contacter d'autre, sans quoi je devrai annuler cette formation et là je serai vraiment très désolée?

merci pour votre aide.

mes chiffres sont : 12 - 14 - 13 - 22 - 21 - 51 - 7

à bientôt.

Murielle.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

aai Empty
MessageSujet: Re: aai   aai I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:12

bonjour murielle,

oui pour le logement sur cannes dans un mois, bonjour aux lapins.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

aai Empty
MessageSujet: retour   aai I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:52

Désolée pops, non j'ai pas eu de possibilité de logement sur Cannes avec mes animaux de compagnie.

On a bel et bien déménagé sur Marseille. En semaine, mon ami s'occupe d'eux comme il peut et moi, suis hébergée en semaine à l'hôtel en partenariat avec l'afpa en collocation avec des gens que je n'ai pas choisi... Je rentre les WE sur Marseille pour revoir mon ami et mes animaux, c'est loin d'être idéal... je suis fatiguée.

Je fais encore des démarches pour un autre logement sur Cannes.

En tous cas, même si ton ressenti est erroné, ça arrive, c'est pas grave et merci d'avoir essayé Wink

Continue à ressentir.
Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

aai Empty
MessageSujet: Re: aai   aai I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:27

merci de ce retour négatif...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aai Empty
MessageSujet: Re: aai   aai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser