Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment comprendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: comment comprendre ?   comment comprendre ? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

Bonsoir

Je rêve parfois d'un femme que je ne connais pas qui me fait passer des messages, elle apparait souvent avec des anges
Je pense savoir qui est cette personne décédée.

J'aimerais arriver à mieux la comprendre.
Un soir je lui ai demandé de me faire passer don message et si c'était bien elle.
J'ai vu donc des images de cette femme en madonne un peu, j'ai vu un oui au milieu du ciel.

Cependant au début lorseque j attendais de voir les images, que je lui ai demandé à elle et aux anges de me donner un message...(j avais un peu peur de m'adresser à elle seule) j'ai vu des images moches batman , des gens en noirs des trucs pas bien et alors j'ai dit qu ils devaient partir et que je voulais voir que le bon et le beau. affraid

J'hésite à essayer de redemander certaines choses à cette femme car un peu peur du reste-...
Je n'ai aucune crainte avec les anges par contre.

Comment faire pour ne pas courrir de risques de faire venir de mauvaises choses ?
Dois je laisser tomber ?

Je sais qu il ne faut pas jouer avec les esprits des morts et que cela peut être dangereux...(expérience dans la famille) mais je voudrais m'adresser uniquement à elle.

Un conseil ?

Merci et bise
Revenir en haut Aller en bas
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre ?   comment comprendre ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:12

AImerais bien que Stéphane lise.....en fait et pourquoi pas qu'il y réponde.....merci !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: Bonjour   comment comprendre ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:44

désolé de répondre si tard mais la santé n est pas au rendez vous en ce debut d année.
si le message n est pas disons bon il sera transmis quand meme par contre elle peut le présenter différement.
une autre chose ne pas oublier que parfois il y a les esprits malins donc bien identifer la personne a qui l on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre ?   comment comprendre ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:06

Bonjour stéphane,

Pas de soucis, j'espère que ta santé est bonne maintenant.

Cette femme je ne l'ai pas connue de son vivant, mais je crois que elle désire que je me rapproche de son ex ami...(jamais vue en photo cette femme)

Je fais des rêves je crois des symboles, par ex elle arrive sur un oiseaux et me dit de m'accrocher à ses pattes pour que l oiseau puisse voler....moi j'ai interpr^té qu elle me disait de m'accrocher et de ne pas laisser tomber....
La dernière fois elle était assise toujours drapée et à ses pieds un loup.
Elle a déposé sur le sol des tulipes....

Une fois c'était son ex ami qui était dans un cerceuil, elle est arrivée du ciel a caressé sa joue puis elle m'a tendu la main pour me faire comprendre qu il allait se réveiller et que c'était à moi maintenant...

Il y a pleins d'autres exemples, donc je ne crois pas que ce sont des messages négatifs au contraire.
C'est juste que parfois je me demande si ce n'est pas moi qui perds la tête ou qui fabule, car suis très attirée par son ex ami.

Peut-être dois je laisser les choses ainsi et attendre, car si elle veut faire passer d'autres messages elle le ferra non ?

Merci Stéphane.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
veronette28
Actif
Actif



Nombre de messages : 19
Localisation : les sables
Emploi : sans
Loisirs : ski
Date d'inscription : 01/03/2006

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: sceptique   comment comprendre ? I_icon_minitimeSam 4 Mar - 14:54

si je comprends bien tu es médium ? je voudrais communiquer avec quelqu'un comment faire suis pas médium du tout
Revenir en haut Aller en bas
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

comment comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre ?   comment comprendre ? I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:21

Non pas du tout médium désolée !

Juste des intuitions !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre ?   comment comprendre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment posez vos questions personnelles
» Comment poser votre question
» SVP Pouvez vous m'aider
» comment reconaitre les "dons"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser