Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment reconaitre les "dons"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:49

bonjour je suis né le 02.02.1982 à 18hrs05 au brésil je me nomme carlos-eduardo jung ma questions est je sens avoir quelques aptitudes,kelles sont-elles et comment les utiliser pour le bien de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

la un vaste sujet en tout premier lieu "vérifier" en se servant des amis(e) voir si vos prédictions sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:55

oui ok mais celà ne maide pas beaucoup dans ma question d'autant plus que g déjà vérifié et c oui mais je voulais dire d'autre faculté comment on les reconnait et les utilises pour le bien de tous?
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58

bonjour,

utiliser ses dons ou capacités pour le bien de tous commence par soi-même. Premier principe.
La voyance provoque des retours (ce que j'ai eu) et normalement, on doit demander de l'argent en retour (je demande un euro) sinon on le prend sur soi...
la guérison ne prend pas d'énergie, mais ce n'est pas toi qui la contrôle. Donc, si tu sens une personne qui est en souffrance, fais le mais ne va pas chercher tout le temps quelqu'un à guérir ou ouvrir une office.
Ceux sont les gens qui viennent à toi pas le contraire, cela est valable pour tous les dons. Deuxième principe.
Certains ont une mission sur terre, mais normalement tu devrais être au courant, sinon utilise tes dons sur les gens que tu connais ou que tu croiseras sur ton chemin. Ne t'attend pas à beaucoup de remerciement car tu dois apprendre à le faire sans retour, don de soi. Troisième principe.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:13

cher pops merçi pour ta réponse en effet ce que tu me dis est bien emplii de vérité et de bon sens en effet tout comence par soi et je n'ai jamais demandé à ce que celà arrive il fut un tps où des inconnu vennai me voir pour me parler et je leur répondai sans même y réfléchir j'étais comme transcandai càd c pa vraiment moi qui parlé puis il y eu les autres choses entre tps grâce à, Kryon g pas mal de réponse bien que je ne sâche pas kel soit "ma mission" si j'en ai une ce que je ne doute pas sinon pourkoi tout celà arriverrai non?g connaissance des principe des lois et instances supérieur du moin un minimum et rescent l'énergie universelle mais cherche tjrs MON chemin;d'ailleur je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer 2phénomène métant arrivé espérant trouver une réponse:
étant gamin je joué dans le jardin avec mes frangins quand soudain une force me fait regarder ver le toit de la maison (4étages) et le reste disparait et voilà ke g l'impression de voir mon père adoptif sur l sommêt du toit,il me parle san bouger les lèvres et g le comprends distinctement malgrès les dix mêtre ki ns séparre d'en baas je vois le soleil derrière lui,il me fait un grand sourir me tend la main et me dit de venir le rejoindre,je m'éxécute seulement voilà arrivé sur la terrasse donnant sur le toit je commence à grimper quand mon père(le vrai)me retiens en criant que je suis pas bien il était ds la sale et je l'avais pas vu,je le regarde perplexe et lui dit ue pourtant c lui ki m'avat dit de monté et il me répond que c fo parce qu'en plus il a le vertige!!qui était cette entité qui me semblait ben veillante et que me voulait t'elle?l'autre phénomène et due à une sorte de transe soudaine où plus rien existait d'humain o niveau des sens connu s'était l néant total et pourtant le tout complêt quand soudain ds ce néant noir apparut comme trois triangle scintillant de milles lumières comme on ne le voit pa içi bas s'était magnifique appaisant famillié et complêt et celà dominait tout le néant il n'y avait plu que ça c comme si tout dépendait de ça ou communié avec ça j'en faisait parti aussi je me sentait être sans être puisque je n'eistait pas vraiment comme on connait le sens d'existait içi bas c t innexpliquble puis je suis revennu à moi qu m'est-il arrivé et pourkoi?quelqu'un à-t-il une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:46

bonjour,

pas de grande réponse, j'en suis désolé. Tu as été victime d'hallucination ou peut-être d'une vision. Quand à la mission, si tu as en une, Dieu te l'aurais fait savoir d'une manière ou d'une autre. Essaie de garder la tête froide, de tirer un trait sur cela car cela semble prendre trop d'importance et de profiter de la vie sans trop se poser de questions métaphysique ou paranormal.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

D.ieu ne confie pas de missions.
Voila une histoire vecue
A 39 ans je fais un infarctus avec un arrêt cardiaque de plus de 5 minutes (le premier)
Lors de ce "passage" je me retrouve dans le désert lieu que j 'affectionne beaucoup.
Un homme vient à ma rencontre il a un bâton de pèlerin avec sa main gauche il me fait signe d'approcher ce que je fais.
avec son bâton il dessine ce qui me parait pour moi au départ incompréhensible.
Sur ce un infirmier réussi à me faire "revenir"
Ce qui me parait pour moi au départ incompréhensible devient limpide mais simple.
Je pense bien sur à moise au départ ou jésus avec son bâton de pèlerin et sa tenue datant de cette époque.
Les dessins en fait étaient de l'hébreu.
Son attitude ma fait comprendre que ce n'était pas pour maintenant.
En fait j'ai décrypté le message comme cela
apprend les signes pour comprendre, la suite ton chemin n'est pas fini.
J'ai appris l'hébreu je suis rentré dans la kabbale j'ai commencé à comprendre le sens de la vie mais surtout ce que les gens attendaient de moi.
Mais je ne suis pas sentie "investi" d'une mission ni contraint par qui quonc on m'a demandé de réflechir, j'ai eu le choix d'accepter ou pas. On ne m'a pas dit fait ce ci ou cela.
En fait on ne nous impose rien.
Cela c'est reproduit 3 fois avec d'autres "visions" à chaque je suis revenue rasséréné avec le sentiment d'avoir à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Contenu sponsorisé





comment reconaitre les "dons"? Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les "dons"?   comment reconaitre les "dons"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconaitre les "dons"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment comprendre ?
» Comment posez vos questions personnelles
» Comment poser votre question
» SVP Pouvez vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser