Bonjour Monique,
Je suis désolée que tu penses que nous sommes durs avec toi et insensibles Ceci dit ce n'est pas le cas crois moi.
Si tu essaies de te rappeler un peu notre conversation sur le tchat , peut etre verras tu que nous avons essayé de t'aider de notre mieux. De te soutenir, mais nous avons nos limites également , ne sachant que faire face a ton problème qui malheureusment te suis depuis longtemps.
Nous n'avons à t'offir que notre amitié et notre soutient, en tout état de cause nous ne sommes pas professionnels de la santé, juste des personnes qui aident quand elles le peuvent et comme elles le peuvent.
Je n'ai malheureusement pas de conseils a te donner sinon que la dépression je connais également et je sais bien que dans cet état d'esprit nous sommes seuls , même si nous sommes entouré par des personnes de bonnes volonté et aimantes.
Nous avons ouvert le tchat stephane et moi-même car nous voulions faire un endroit ou la bonne humeur , l'amitié et l'amour fraternel pourraient se marier aisément , ainsi que le respect entre personne et de toute personne
Saches que tu restes la bienvenue sur le tchat
Toutes mes amitiés
catherine