Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suite MALILI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: suite MALILI   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:48

si je suis venue sur votre tchatt ce n'était pas pour me faire plaindre mais pouvoir en causer à qu'elqu'un qui pourrait me comprendre pour avoir un peu de réconfort moral je pense que je me suis mal fait comprendre je pensais que les médiums pouvaient nous aider à comprendre nos problèmes lol1

amicalement monique (mimicat)
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: Monique70   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:16

rebonjour Monique,
Hier soir je n'étais pas là pour suivre votre conversation,
cela dit si je peut me permettre j'aimerai répondre à ce message.
Vous dites que vous avez des pb d'ordre santé et financier , et que en venant sur le tchat vous aurez aimé avoir des oreilles attentives pour vous "aider à comprendre vos pb ".
Je ne pense pas que les voyant et médiums soit véritablement là pour ça,
c'est vrai que l'écoute est importante mais je pense que le fait de vous épauler en vous plaignant ou en vous disant que en effet ça ne va pas, ce ne sera à mon avis pas du tout la solution.
Si je peux me permettre je ne fait pas souvent de voyance mais cette fois ci j'en ai eu l'envi, je vois en vous quelqu'un qui a beaucoup de coup de tête, qui est trés sensible et prends les choses trés à coeur, (ce qui vous ralenti pour votre propre bien être) , pour le moment je ne voit pas de changement dans votre situation actuelle mais peut être est ce vous qui la ralentissez ??Pourtant le monde s'offre à vous beaucoup de réussite dans beaucoup de dommaine mais pour ça il faut que vous vous retrouviez un peu , mettre vos émotions à plat et savoir ce que vous vouliez vraiment pour vous et votre famille, je pense que la force de caractère n'a pas grand chose à voir ici, il suffit juste de pouvoir se donner les moyen de vivre et pour ça vous en êtes le seul maitre...

Amicalement
thumright
Shinyu
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: shinyu   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:35

merci1 pour tes conseils mais quand on ne connait pas la vie des gens c'est pas facile de les comprendre pour moi ca n'a pas été facile depuis mon enfance et ca continue il arrive un moment dans la vie ou le raz le bol s'installe merci quand même

amicalement monique
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: re   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:40

Malheureusement ça ne doit pas être facile !
J'espère qu'avec nous tu pourra trouver des "amis" qui t'aiderons à améliorer ta vie de tout les jours !
agah1
Faut garder espoir !
Shinyu
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: shinyu   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:48

tu sais des amis j'en ai mais quand tu as des prob ca les ennuis plutot et j'aimes pas embêter les gens alors je me renferme et je garde tout pour moi c'est pour ca que j'allais sur le tchatt je pensais pouvoir me soulager un peu l'esprit

monique
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: Re: suite MALILI   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:28

Bonjour Monique,

tout d'abord une petite "mise au point".........

c'est avec plaisir que nous t'avons accueilli il y a quelques semaines sur le tchatt et sur le forum!
c'st aussi avec compassion et respect pour toi, et ta famille que nous t'écoutons, et que j'essaie (en particulier) de t'aider!!!!!

MAIS je suis comme TOUT LE MONDE!!!!!!!!!! ahahah
j'ai mes propres limites et mes énergies ou mes batteries parfois sont à plat!!!!!! calimero
Il faut donc aussi le comprendre!!!!!!

Tu n'es pas la seule personne sur le tchatt ou sur le forum à réclamer "soutien et aide morale".......j'esaie dans la mesure de mon possible de me partager entre toutes et tous, et de donner un peu de "lumière" pour faire revenir le sourire dans la vie de ceux qui me demande conseil.

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de te soutenir, et j'essaie de te donner quelques conseils pratiques mais tu me dis ne pas avoir la force de les appliquer....Je ne sais donc plus quoi te dire, ni que faire...... comprends moi....!
car je me sens impuissante .moi qui voudrais tant t'aider!
Tu as tout en toi pour réussir.......

Il suffirait simplement que tu aies la volonté de bien regarder en face tous tes problèmes pour les simplifier.
Si tu as de gros soucis financiers et que tu crains pour ta famille et tes enfants, il existe des services sociaux (CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIAL) renseignes toi à ta mairie...., des assistantes sociales aussi, ou bien encore la Caisse d'allocations familiales peuvent t'aider et t'apporter des aides ponctuelles!

L'ANPE ou les ASSEDIC sont aussi des endroits d'écoute qui peuvent t'aider à retrouver du travail.
Et pour ta santé, ton médecin traitant, est sûrement bien plus compétent que moi pour t'aider psychologiquementà accepter tes problemes santé, et surtout pour les soulager!

J'espère que tu comprendras réellement ce message et que tu vas retrouver le sourire....en te prenant par la main pour pouvoir t'en sortir car tu sais dans la vie la seule personne sur qui on peut compter c'est nous même!!!!!!!!!! et nous avons tous en nous nos solutions pour pouvoir nous sortir de nos problèmes!

Voilà!

j'ai été un peu longue...ne m'en veux pas!!!!

Courage à toi.......
et tu sais: "C'est au plus noir de la nuit qu'il est beau de croire en la lumière du jour"........
yeux1 yeux1 yeux1
Malili
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: MALILI   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:02

merci1 de m'avoir répondu mais tu sais les aides sociales je n'y ai pas droit mon mari travail et même si je suis au chomage pour eux ce n'est pas suffisant !!!! quand aux assedics et l'anpe il ne faut pas compter sur eux pour trouver du travail jusqu'à maintenant j'ai toujours trouver seule avec les société d'intérim je voudrais seulement trouver un travail sûr pour l'avenir de ma famille c'est pour ca que je t'avais demander si tu voyais quelque chose de concret pour moi dans l'avenir à ce sujet. Pour ce qui concerne ma santé je comprend que tu ne puisse rien faire pour moi mon médecin est là pour çà je voulais juste un peu de réconfort moral mais peut-être que je m'y prend mal excuse moi et merci encore pour ton aide flower

amicalement monique
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

suite MALILI Empty
MessageSujet: Re: suite MALILI   suite MALILI I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:04

Re bonsoir Monique!!!

Il me semble avoir déjà répondu à te questions et par Mesage Personnel et par message ici sur le Forum le 22 octobre à 19h21....


Regarde bien!!!
tu vas retrouver ma réponse! et surtout garde ton moral positif.....

yeux1

bonne soirée

malili
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





suite MALILI Empty
MessageSujet: Re: suite MALILI   suite MALILI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite MALILI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALILI
» Malili ??
» pour MALILI
» pour Malili
» pour MALILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser