Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avenir professionnel !! (pour catherine)

Aller en bas 
AuteurMessage
christie
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:36

Bonjour !!!

je suis katty, nee le 23/12/1980 à 14h20. je suis au chomage depuis quelques temps, j'ai envoyer pas mal de candidatures, vois tu un emploi stable et fixe en cdi en cette année 2005 ? mes chiffres sont : 22.12.20.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:30

Bonjour Katthy,
pas grand chose pour cette année, cependant un contrat pour l'année 2006 vers le début du second trimestre qui ne sera qu'un tremplin vers autre chose de plus stable . Parcontre as tu envisagé un stage ou fait une demande de stage de remise a niveau?? Parcontre attention a ton caractère, j'ai un peu cetet impression que tu as de la difficulté a travailelr en groupe .

Bien amicalement

catherine
Revenir en haut Aller en bas
christie
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:59

Catherine a écrit:
Bonjour Katthy,
pas grand chose pour cette année, cependant un contrat pour l'année 2006 vers le début du second trimestre qui ne sera qu'un tremplin vers autre chose de plus stable . Parcontre as tu envisagé un stage ou fait une demande de stage de remise a niveau?? Parcontre attention a ton caractère, j'ai un peu cetet impression que tu as de la difficulté a travailelr en groupe .

Bien amicalement

catherine

Bonjour catherine !!!

je te remerçie de m'avoir répondu, qu'entends tu par "un tremplin vers [/[u]u]autre chose de plus stable" cela veut dire que je trouverai un emploi stable en cdi au 2eme trimestre de 2006 ? penses tu que je passerai un concours a l'issue de cette emploi ? et que c'est indispensable pour moi ?

Non, je n'ai pas envisager de stage ou fait une demande de stage de remise a niveau, pourquoi cette question ? c'est indispensable pour moi de faire un stage ?

oui, en effet je me laisse un peu emporter a mon caractere, j'ai tendance a ne pas me laisser faire !!! mais j'essaie de garder mon calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:17

* est ce que tu vois des petits contrats de cdd cette annee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:21

Bonjour Katty,
Une proposition de travail pour le début du second trimestre 2006 en cdd mais qui va te permettre de trouver un autre travail en cdi celui là.
Je disais pour le stage parce que d'ici là j'ai pas cetet impression que tu vas rester sans rien faire, donc sois un stage ou une formation avant le boulot.
Relis bien ce que j'ai écrit dans mon précédent message blackeye
amicalement
catherine
Revenir en haut Aller en bas
christie
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:26

je te remerçie beaucoup de ta réponse tres rapide, je te tiens au courant des nouvelles par la suite... bisous merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel !! (pour catherine) Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel !! (pour catherine)   avenir professionnel !! (pour catherine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel !! (pour catherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir professionnel
» Avenir Professionnel
» avenir professionnel
» Pour catherine...
» Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser