Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:14

Bonsoir, je pose ma question, donc cela concerne le domaine professionnel, j’aimerais que tu me dises si tu vois qu'on va me réponde positivement pour le poste que je vais demander? (voila je vais faire une intégration de poste pour que je puisse avoir des promotions dans l’avenir, parce que le poste que j’occupe maintenant je ne peux pas aller plus, moi je ne veux pas ce changement mais c’est la seule solution, je crois !!)? Moi djaouida née le 05/03/1978 Merci beaucoup de m'offrir un peu du temps pour répondre à ma question...Avec toutes mes sincères et respectueuses salutations...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Bonsoir,

mes pressentis relève des obstacles sur cette promotion la reportant à plus tard avec succès, une demande un peu en avance. Les cartes par contre voient un changement de poste si on sait éviter les pièges qui pourraient survenir, mais la conclusion est positive pour ce poste.

Merci d'un retour.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

Bonsoir Michel,



Merci beaucoup d'avoir été aussi rapide, que pense-tu je tarde un peu pour disposer ma demande, j’ai mal à faire des choix et à prendre des décisions, peur que je précipite les choses, ma vie professionnelle me perturbe et j’ai besoin d’un changement. Vois-tu que c’est le bon moment pour la déposée, merci de répondre je suis vraiment dans le doute !!

Bonne soirée

À bientôt

Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:47

Bonsoir,

tu peux toujours déposr ta demande, cela n'engage à rien. Je pense que tu auras la réponse un peu tard mais ce poste te comblera professionnellement.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

Bonsoir, je te remercie Michel pour ta disposition, je te mets au courant de mes nouvelles:lol!:, encore un grand merci a toi, bonne soirée.merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir Professionnel   Avenir Professionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» Avenir professionnel
» Avenir professionnel
» Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser