Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite aide SVP merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

Un grand bonjour à vous !!

Je m'appelle Julie, je suis née le 21 / 08 / 1981 à Nancy en Meurthe et Moselle ( 54 ) à 06 h 25.

Ma question est d''ordre professionnelle.

Actuellement au chômage, je souterais savoir si je vais très vite retrouver un emploi ? Que voyez vous pour moi sur ce domaine ?

Merci de votre attention, et de votre aide surtout !!

A bientôt Julie

merci1 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:30

Julie511 a écrit:
Un grand bonjour à vous !!

Je m'appelle Julie, je suis née le 21 / 08 / 1981 à Nancy en Meurthe et Moselle ( 54 ) à 06 h 25.

Mes chiffres sont les : 05 - 11 - 17 - 21

Ma question est d''ordre professionnelle.

Actuellement au chômage, je souterais savoir si je vais très vite retrouver un emploi ? Que voyez vous pour moi sur ce domaine ?

Merci de votre attention, et de votre aide surtout !!

A bientôt Julie

merci1 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Bonjour votre réponse par Stéphane   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:36

Il y a 2 choses qui prédominent chez vous
1 le cote contact avec les autres tres developpe
2 le coté imaginaire artistique

Vous avez une grande capacite d ecoute, vous trouverez un job plus dans la com avant la fin de l année un metier de contact.
Il y aura une formation sur 2006 pour vous saisissez cette opportunité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour votre réponse par Stéphane   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:16

Stephane a écrit:
Il y a 2 choses qui prédominent chez vous
1 le cote contact avec les autres tres developpe
2 le coté imaginaire artistique

Vous avez une grande capacite d ecoute, vous trouverez un job plus dans la com avant la fin de l année un metier de contact.
Il y aura une formation sur 2006 pour vous saisissez cette opportunité

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, il est vrai que je recherche un emploi lié au contact, aux rapports humain, je suis éducatrice sportive et je recherche tous types de boulot au contact d'enfants.
En ce qui concerne la formation et bien encore bravoo !!!!!
Car j'ai l'intention de passer le concours d'auxiliaire de puériculture dont les inscriptions se font en oct 2005 pour une rentrée en oct 2006.
En attendant je cherche du boulot déséspérement dans l'espoir d'obtenir mon concours.
Pensez vous que je réussirais mon concours ? Et aussi combien de temps dois je encore attendrre avant de trouver un emploi ?

Merci, vraiment vous m'avez bien sernée !!!

A bientôt Julie
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:28

En ce qui concerne votre concours ma réponse et oui, mais attention à ne pas considérer cela comme acquis il va vous falloir le preparer quand meme.
2 peitis boulots avant la fin de l'année mais pas grand chose de trancsandantale.
Il y une chose qu il falloir prevoir dans votre organisation le RELATIONEL
Votre decontraction naturelle peut, peut être vous portez préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: votre réponse par stephane   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:59

Merci,

Il y a déjà du positif, le principal est que vous voyez une réussite à mon concours, c'est motivant et encourageant pour la suite...
Pour le boulot j'attends et je verrais bien ce qui se présente et je vous tiens informé.
En attendant, je vous remercie beaucoup !

Merci Stéphane et à bientôt pour vous dire quel petit boulot j'ai trouvé !

Mes amitiés,

Julie merci1

agah1
Revenir en haut Aller en bas
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:27

Bonjour Stephane,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue, alors je viens vous donner des nouvelles!
Donc, vous m'aviez dit que je trouverais 2 petits boulots fin 2005 hors rien!
Aussi vous aviez vu une réussite à mon concours et bien rien non plus! En faite vous m'aviez bien prévenue, il fallait que je le bosse et je ne l'ai pas fait! Peut être n'étais je pas assez motivée par ce concours! Je les raté à 0,20 points presque rien en faites un peu de préparation et c'était bon! Tant pis
Donc en tjrs pas de boulot pour moi jusqu'en août 2006,car j'ai commencé un job le 21 août ( date de mon anniversaire) et encore mieux que je ne pouvait l'imaginer, j'ai trouvé un poste d'éducatrice auprès de pers déficientes mentales il me plaît vraiment bcq je suis ravie! seul hic, c'est un CDD renouvelable d'un an, donc en septembre je verrais s'il me garde ou non.

Voilà merci à vous pou une nouvelle question!

Amitiés Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Stephane,

Milles excuses, car je viens de voir que lors de mon premier message j'avais donné 6h25 comme heure de naissance hors il s'agit de 6h35! Je pense que cela à dû vous induire en erreur lors de votre voyance!

Donc si vous me le permettez j'aimerais reposer une question sans me tromper cette fois ci!

Alors,
Je m'appelle Julie, je suis née le 21 / 08 / 1981 à Nancy en Meurthe et Moselle ( 54 ) à 06 h 35.

Mes chiffres sont les : 06 11 17 22
Ma question : En CDD, vais je signer un CDI cette année? que voyez vous sur le plan professionnel ?

Merci beaucoup Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Julie511
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2005

Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:14

Julie511 a écrit:
Bonjour Stephane,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue, alors je viens vous donner des nouvelles!
Donc, vous m'aviez dit que je trouverais 2 petits boulots fin 2005 hors rien!
Aussi vous aviez vu une réussite à mon concours et bien rien non plus! En faite vous m'aviez bien prévenue, il fallait que je le bosse et je ne l'ai pas fait! Peut être n'étais je pas assez motivée par ce concours! Je les raté à 0,20 points presque rien en faites un peu de préparation et c'était bon! Tant pis
Donc tjrs pas de boulot pour moi jusqu'en août 2006,car j'ai commencé un job le 21 août ( date de mon anniversaire) et encore mieux que je ne pouvait l'imaginer, j'ai trouvé un poste d'éducatrice auprès de pers déficientes mentales il me plaît vraiment bcq je suis ravie! seul hic, c'est un CDD d'un an renouvelable, donc en septembre je verrais s'il me garde ou non.

Voilà merci à vous pou une nouvelle question!

Amitiés Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide SVP merci Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide SVP merci   Une petite aide SVP merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide SVP merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une-petite-aide
» petite question
» ma petite mamy
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser