Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma petite mamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite mamy Empty
MessageSujet: ma petite mamy   ma petite mamy I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:46

kikou michel

j'ai quelques petite sinquiètudes au niveau d'une femme qui m'a adoptée sentimentalement comme sa propre fille et je dois te dire qu epour moi personnelement elle est ma mère depuis toujours méme si cela fait je crois 11 ans ou 12 que je la connais
voila,je vais la voir régulièrement mai splus aussi souvent vu que je ne vis plus le méme village mais à 55 km aller et idem pour l eretour
il y a certaines choses qui me chiffonne chez ma peite mamy
tantot,elle ne cesse de relater sa jeunesse à d'autre instan,elle émet le souhait d'aller à certains endroits où elle n'a oas eut l'occasion d'aller lorsqu'elle en avait le choix,tantot,elle a des gestes toujours le sméme répété comme lorsqu'elle était jeune,elle revient souvent sur les mémes sujets que je connais tant elle m'en a parlé mais ne s'en souvient plus et lorsque j'ai déménagé elle m'a dit ceci

ma petite fille adorée
je ne souhaitais rien te dire mais tu as toujours étée ma propre fille et tu vas terriblement me manquer,je t'aime plus que tu ne le penses et à chaque x que l'on se quitte,je sens une déchirure en moi
elle est née le 12 juin 1923
elle se prénome
marie mouise et dans mon coeur,tu ne peux savoir la place qu'elle occupe,elle m'a fait comprendre tardivement vu mon age ce qu'est une mère et ètre aimée par une mére
dis moi,voi tu chez elle de la solitude ou autre qui justifierait ca car moi elle me dit rien qui pourrait me faire de la peine mais si tu savais à quel poin je savoure le smomments passés avec elle ,ca jamais je ne le soublierais,je l'aime cette petite mamy comme on aime une maman
amicalement
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

ma petite mamy Empty
MessageSujet: Re: ma petite mamy   ma petite mamy I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

bonjour,

je vois une personne d'un certain âge qui sait que tout peut arriver (mon père plus jeune a la même réaction) et c'est une démonstration d'amour qu'elle a voulue vous montrer.

Amicalement michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite mamy Empty
MessageSujet: Re: ma petite mamy   ma petite mamy I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

oui michel

ca je le sais et l'ai compris très vite méme si elle est très discréte mais elle me tracasse beaucoup depuis quelques temps
enfin comme je dirais vu son age (85 en juin) savourons chaque instant que dieu fait et cet été ,je l'ai invitée à venir un we chez moi si tu savais comme elle a sauté d ejoie ,ma tète là,elle est formidable et pour moi sera irremplacable tant dans mon coeur qu'à mes yeux,2 personnes comme ca ,il n'y en a pas au monde
merci à toi michel
amicalement
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite mamy Empty
MessageSujet: Re: ma petite mamy   ma petite mamy I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

je trouve merveilleux que dans ce forum,on peut parler de tout et de rien voir méme lorsque ce n'est pas de la voyance
merci à vous tout(es)s,vous étes formidable
amicalement
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite mamy Empty
MessageSujet: Re: ma petite mamy   ma petite mamy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» petite question
» une petite question
» Une-petite-aide
» Suis une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser