Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hera9
Nouveau Actif
Nouveau Actif
hera9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:38

il se fait tard mais je suis tombée par hazard sur votre site. moi je crois au destin et aussi en la destinée. je pense être peut être une medium mais je ne sais pas : j'arrive à ressentir des émotions bizarres selon si je suis avec une personne en phase. en ce moment je vis une experience bizarre, j'ai peur. cela fait pas longtemps que je connais une personne que je n'avais jamais vu auparavant ( on s'est connu par le bias d'un tchatt). on s'est rencontré par la suite en vrai (3 fois) et puis on a partagé d'intenses émotions ensemble : le courant qui était bien passé pdt nos discussions était de même intensité. c'est sur le plan physique que nos émotions se sont le plus exprimées ( on été vraiment en phase) j'ai ressenti notre rencontre comme quelque chose d'inattendue tout s'est emballé je pressens que de son côté c'est la même chose mais qu'inconsciement il n'est encore pas près de voir la vérité tel qu'elle peut apparaître. j'ai découvert des éléments aussi de sa personnalité qui l'ont subjugué et qui maintenant je l'espère pourrait le faire avancer. enfin c'est difficile à expliquer moi j'avance dans la vie selon mes intuitions. j'ai pu découvrir que c'est une personne qui donne beaucoup aux autres et qui s'oublie un peu. c'est quelqu'un qui me dit qu'il est terre à terre mais j'ai un pressentiment que c'est une personne mystique.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour   bonsoir I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:47

Pour "voir" chez cette personne il va falloir plus d infos prenom date de naissance et lieu de residence actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
hera9
Nouveau Actif
Nouveau Actif
hera9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: suite   bonsoir I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:06

bonjour stephane,
merci d'avoir répondu à mon message
alors il s'appelle stéphane, il est né le 31 mars 1976, il réside à toulouse
merci
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

bonsoir Empty
MessageSujet: une probabilité   bonsoir I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:14

Salut,

C'est une très belle rencontre! Je pense que ce qui s'est passé n'est autre une rencontre très intance! Je suis medium de naissance et de plus je ressens énormément les gens jusqu'a arrivé à connaitre certaines de leur souffrnace du passé!

Je pense sincèrement que ce préssentiment ou ce sentiment se nomme l'amour!

Ce qui est certain c'est que toutes les rencontres sont différentes, et celle ci n'est pas une rencontre banale. Sans être medium l'amour est une sentiment qui pour moi fait émaner de l'ernergie ou du magnétisme selon l'intancité des sentiments, et cette energi quand elle se mêle à l'autre (ton partenaire) peut faire beaucoup de miracle.

Pour connaitre la différence analyse tes ressentis et ta réponse viendra d'elle même.

A plus biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir!
» sentiment
» bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser