| sentiment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou Participant Actif
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : dammartin en goele Emploi : aide soignante Loisirs : lecture Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: sentiment Mar 5 Sep - 17:08 | |
| bonsoir je m apelle sylvie je suis née le 25 02 1962 a maisons lafitte, j ai fais la connaissance dun homme ne le 02 06 1968 il s apelle michel il demande d avoir une relation avec lui j étais d'accord mais il s est retracter il y a quelques jours et depuis il ne reponds plus a mes messages va til evenir sur sa decision et je ne comprends sa reaction j aimerais avoir plus d éclaissiemnt je vous remerci d avance pour le temps que vous allez me consacrer mes chiffres sont le 1 22 10 8 et 57 50 44 38 20 22 19 merci encore pour votre repons que j attends avec impatience a bientot sylvie | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Mer 6 Sep - 16:33 | |
| Bonsoir,
encore en deplacement et sans acces permanent, peut-etre il ne faut pas chercher la ou il n'y a peut-etre rien a trouver...
Reponse ce week-end...si j'y arrive
Amicalement michel. | |
|
| |
gazou Participant Actif
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : dammartin en goele Emploi : aide soignante Loisirs : lecture Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: merci Mer 6 Sep - 19:36 | |
| bonjour merci de prendre du temps pour moi ,une chose me fais sourire vous avais le meme prenom et le meme age que michel merci encore et a ce week end si vous le pouvez amicalement sylvie | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Jeu 7 Sep - 18:50 | |
| Bonsoir de Malte,
dans la semaine promis...le week-end peut-etre overbooke ???
Amicalement michel. | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Jeu 7 Sep - 18:53 | |
| Re bonsoir,
quel etait sa situation matrimoniale ? Quelque chose l'a fait reculer je sens en rapport avec une autre personne ???
Amicalement pops. | |
|
| |
gazou Participant Actif
| Sujet: Re: sentiment Ven 8 Sep - 6:11 | |
| bonjour pops en reponse a votre question,michel est divorce depuis quelques années ,il avait une copine avec qui il est rester rois au quatre mois car elle voyait trops loin leur relation elle a quatre enfants il voulis que cette relation reste discrete.Quand a moi je suis mariee ,michel connait mon mari je pense que michel a eu peur que je sois amoureuse de lui car il me l a dis je pense qu il a peur de ce sentiment et je pense plutot que c est lui qui est amoureux de moi je continue a lui envoyer des sms gentil et parfois il me reponds merci encore pour l aide que vous pouvez m apporter amicalement sylvie | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Ven 8 Sep - 18:54 | |
| Bonsoir, je pense que tu as trouve la reponse a ta question: - Citation :
- michel connait mon mari
...cela a du lui faire reflechir. De retour et des que possible, j'effectuerais un tirage. Amicalement michel. | |
|
| |
gazou Participant Actif
| Sujet: Re: sentiment Ven 15 Sep - 9:11 | |
| bonjour pops4 comment allez vous je suis une surprise de ne pas avoir de nos nouvelles,peut etre avez vous beaucoup de travail comme tout le monde d ailleurs du nouveau pour ma relation avec michel nous nous sommes vu hier nous avons passe un agrable moment j espere que vous pourrais me faire une tirage car j aimerai savoir si nous allons vivre cette relation longtemps et s il est amoureux de moi j attends avec impatience votre tirage et si vous ne pouvez pas me le faire je comprendrais amicalement sylvie | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Ven 15 Sep - 17:26 | |
| Bonjour,
merci de votre compréhension, je suis sans connection internet à la maison et au cyber-café, ce n'est pas le meilleur endroit. Un tirage annonce le début d'une relation qui devrait continuer (XX+IIII XXI XVII XI).
Voilà, passez un bon moment tous les deux.
Amicalement michel. | |
|
| |
gazou Participant Actif
| Sujet: Re: sentiment Ven 15 Sep - 19:27 | |
| bonsoir pops4 merci pour m avoir repondu si rapidement j espere de tout coeur que cette relation va duré longtemps encore merci pour le bien que vous apportez aux autres meme si les reponses aux questions ne sont pas forcement celles qu on attends en cas pour moi ca me va amicalement sylvie | |
|
| |
gazou Participant Actif
| Sujet: bonsoir pops4 Jeu 28 Sep - 16:23 | |
| bonsoir comment vas tu???bien je l espere vu les circonstance avec michel puisque il a decide de me laisser tomber.j ai l impression que se n est pas fini j aimerai savoir si nous aurons l occasion de se revoir et si tout est vraiment fini je te remercie de ta reponse je te souhaite une bonne soirée et a bientot toutes mes amitiés sylvie | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Jeu 28 Sep - 16:41 | |
| cela semble être fini (XV+XX) mais il y aura un épanouissement sensuel après.
Amicalement michel. | |
|
| |
gazou Participant Actif
| Sujet: bonsoir Jeu 28 Sep - 18:19 | |
| cela veux dire quoi au juste j aimerai en savoir plus merci | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: sentiment Ven 29 Sep - 4:33 | |
| pour moi, cela est fini (pour l'instant car en amour, on ne sait jamais)
Amicalement michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentiment | |
| |
|
| |
| sentiment | |
|