Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande perso+mystère aerien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

demande perso+mystère aerien Empty
MessageSujet: demande perso+mystère aerien   demande perso+mystère aerien I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

bonjour Michel! comment allez vous?!

Voila je suis toujours chez ma belle mère et je n'arrive toujours pas a voir où tout cela va nous mener et je ne sais pas audn est ce que je pourrai avoir un logement en region aprisienne? quels sont vos ressentis ? je me sens perdue...
mes chiffres : 5 12 17 14

Merci beaucoup, par ailleur, j'ai une amie qui fait partie de la famille d'un des passagers de l'avion air France qui a mysterieusement disparu sur le trajet RIO-PARIS. C'est un réel mystère, avez vous également un ressenti par rapport a toute cette histoire?
Merci
a tres vite et bonne soirée a vous Michel!
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

demande perso+mystère aerien Empty
MessageSujet: Re: demande perso+mystère aerien   demande perso+mystère aerien I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:47

Bonjour rudy,

j'ai besoin de précision, êtes-vous sur Paris (chez votre belle-mère), qu'en est-il de l'entretein avec le directeur de sony musique ?
Pour l'appart, il faut être sur place à Paris, en juin, il y a beaucoup d'appart qui se libère, donc vous aurez plus de chance si vous pouvez y être pour chercher.

Pour le crash aérien, cela est regrettable d'autant plus que je suis revenu de Corée ce week-end. En ressentis, cela est arrivé brusquement, problème moteur ou une casse d'un élément de la carlingue.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

demande perso+mystère aerien Empty
MessageSujet: Re: demande perso+mystère aerien   demande perso+mystère aerien I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:46

Merci Michel!

pour les precisions oui nous sommes sur Paris chez ma belle mère, rudy a trouver un travail (1300 euros par mois ) mais en cdd ce qui ne peut nous permettre de trouver un appartement. Je cherche a mon tour un travail pour que rudy puiss arreter le sien et se consacrer a sa musique car l'entretien qu'il a eu s'est tres bien passé , et la personne de chez sony lui a dit de retravailler quelques morceaux et qu'a la suite de ca il y avai une forte probabilité de signature! vous aviez vu juste concernant les morceaux a retravailler! Donc est ce que je vais trouver un travail ? et me permettra-t-ilm de prendre un logement ? et quand? j'ai deja postulé a plusieurs offres.

Je vous redonne des chiffres : 5 12 17 6


Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

demande perso+mystère aerien Empty
MessageSujet: Re: demande perso+mystère aerien   demande perso+mystère aerien I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

Bonjour,

pour le travail, je dirais courant juin, voir mi-juillet, mais ceux sont des petits boulots pour le début. Pour l'appart, c'est sur qu'il faut un CDI qui viendra plus tard, après l'été, novembre...si vous avez un garant pour l'appart, c'est aussi possible.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande perso+mystère aerien Empty
MessageSujet: Re: demande perso+mystère aerien   demande perso+mystère aerien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande perso+mystère aerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE REPONSE
» Demande de Karine
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser