Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Karine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:46


[size=9]
Bonjour Michel,
Je suis Karine, l'amie de Mago, ces quelques lignes car je souhaiterais avoir votre ressenti vis à vis de mon état de santé.
En effet, je me sens faible et pleure souvent, je ne cesse de penser à mon Week end avec Mago et son absence me pèse. Pourriez vous me dire si mon état de santé va s'améliorer ou si je dois m'inquiéter de celui-i.

Voici mes chiffres : 24/35/48/12/45/14/3 et 12/16/18/19

Merci par avance pour votre aide, merci et à bientôt.

PS : As tu d'autres ressentis au sujet au sujet de cette vive discussion et son aboutissement ?

Amicalement
Karine
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:53


Bonjour Michel,

Je suis Karine, l'amie de Mago, ces quelques lignes car je souhaiterais avoir votre ressenti vis à vis de mon état de santé.
En effet, je me sens faible et pleure souvent, je ne cesse de penser à mon Week end avec Mago et son absence me pèse. Pourriez vous me dire si mon état de santé va s'améliorer ou si je dois m'inquiéter de celui-i.

Voici mes chiffres : 24/35/48/12/45/14/3 et 12/16/18/19

Merci par avance pour votre aide, merci et à bientôt.

PS : As tu d'autres ressentis au sujet au sujet de cette vive discussion et son aboutissement ?

Amicalement
Karine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:56

Bonjour Michel,

Je suis Karine, l'amie de Mago, ces quelques lignes car je souhaiterais avoir votre ressenti vis à vis de mon état de santé.
En effet, je me sens faible et pleure souvent, je ne cesse de penser à mon Week end avec Mago et son absence me pèse. Pourriez vous me dire si mon état de santé va s'améliorer ou si je dois m'inquiéter de celui-i.

Voici mes chiffres : 24/35/48/12/45/14/3 et 12/16/18/19

Merci par avance pour votre aide, merci et à bientôt.

PS : As tu d'autres ressentis au sujet au sujet de cette vive discussion et son aboutissement ?

Amicalement
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:59

Bonjour Michel !

Excuse pour les deux messages précends qui ce sont affichés en tout petits caractères.

Amitiés
Mago et Karine
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:17

Bonjour Karine et Mago,

pour l'état de santé, il faut aller voir un docteur pour un contrôle (sanguin entre autre). Quand aux pleures, si ils sont fréquent sans raison apparente, le signaler aussi et ne pas hésiter à voir un psychiatre si c'est une dépression.
Quand à la discussion qui aura lieu, mon ressentis est que les problèmes entre vous (votre mari) seront discutés de vive voix, il sera question de séparation, je ne vois pas plus pour le moment.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:33

Bonsoir Michel,

Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
Pour ce qui est de la prise de sang, j'en ai faite une au début du mois et les résultats sont normaux.
Pour ce qui est des pleurs ils l'orsque je pense à Mago.
J'ai vraiment du mal à gérer son absence.
J'ai une question que je souhaiterai vous poser, dans le cas d'une séparation d'avec mon mari, comment vont réagir mes filles, vont-elles finir pas accepter la situation ?
Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.

A bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:25

Bonjour,

aujourd'hui, le divorce est entré dans les moeurs surtout pour les enfants qui a l"école rencontre souvent d'autres divorcés, elles l'accepteront bien surtout si elle vous voit transformée.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

Bonjour Michel,

Nous te remercions pour ce soutien !

Voici une dernière question, mais on a vraiment besoin de savoir ce vu la situation difficile que nous vivons en ce moment et qui est empreinte de beaucoup de questionnements.

Que vois tu en général ce concernant notre avenir sentimental à long terme ?
29 /20/ 9/42/4/23/5
6/17/22/2

Amicalement
Mago et Karine
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:41

Bonjour,

je vois un renouveau pour karine qui va réapprendre à vivre et la joie pour mago. Une relation destinée à durer mais attention, des épreuves vous attendent avant d'être ensemble (divorce en particulier).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:48

Sujet: Re: Demande de Karine Hier à 18:41


Bonjour Michel !

Nous tenons à te remercier pour tes réponses toujours aussi rapides qui nous donnent du beaume ai coeur, ce même si nous sommes conscient que ce sera pas facile.
Nous souhaitons également te faire un retour positif, car comme comme tu l'avais prédis nous aurons effectivement l'occasion de nous revoir ce avant le mois de juin.
En effet il s'avère que nous, nous verrons ce au mois de mai et ensuite juin.

Merci pour ton aide des plus précieuses et nous te souhaitons de passer un bon week-end.

Avec toute notre amitié

Karine et Mago.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

Bonsoir,

merci pour ce retour positif et bonne continuation à vous deux.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Karine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Karine   Demande de Karine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE REPONSE
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser