| pour pops4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiritangel Collaborateur
| Sujet: pour pops4 Sam 1 Sep - 7:01 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien depuis le temps. J'ai qu'un seul retour à vous faire : vous m'aviez dis oui pour l'entrée en école mais j'ai été refusée. Je vais donc en fac en changeant de flilière. Mais j'ai eu mon permis du premier coup comme vous me l'aviez dis. J'aimerais savoir ce que vous voyez pour moi niveau sentimental ? Voyez-vous un retour de mon ex vers moi, une reprise de relation (Florent, 23/02/84) ? Ou une nouvelle rentre ? Pour quand ? Céline, 01/04/88. Merci par avance et bon week end ! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: pour pops4 Sam 1 Sep - 10:39 | |
| Bonjour, merci de ces retours...avec les cartes cette fois-ci,la relation entre vous et florent se définie comme une envie de votre part à revenir vers lui et lui, un esprit de conquête. Il s'en suivra un renouveau pour vous mais je ne vois pas de reprise de votre relation. Au niveau sentimental, vous êtes au nirvana mais votre comportement peut inquiété votre entourage (hermite+justice). Bonne rentré scolaire, sentimentalement il faudra attendre un peu. Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 7:32 | |
| désolé pour le retard, problème de pc. "Il s'en suivra un renouveau pour vous mais je ne vois pas de reprise de votre relation." qu'appelez vous un renouveau ?
et avec Marc Antoine né le 12/04/82, voyez vous qqchose ? merci bcp ! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 8:08 | |
| bonjour, renouveau : nouvelle relation (déjà annoncé avant) Cette nouvelle relation sera avec Marc Antoine ou plutot ce nouveau amour démarrera avec lui mais il faut controler ses désir intérieurs pour que cela réussisse. Comme dis avant l'été, un nouvel amour fin août et oublier Florent. Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 8:11 | |
| renouveau : nouvelle relation (déjà annoncé avant) => nouvelle relation avec Florent ou une autre personne ? Ce sera avec Marc Antoine ? Que voulez vous dire par "contrôler ses désirs intérieurs pour que cela réussisse" ? je ne comprends pas.... :/ Nous sommes déjà sortis ensemble avec Marc Antoine fin juillet/début août mais sommes séparés il y a 3 semaines. Quand allons nous nous remettre ensemble (si on va se remettre ensemble) ? merci bcp ! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 9:00 | |
| il faut oublier florent. La nouvelle relation que je vois est une autre à venir vu que celle que j'avais vu pour le mois d'aout est fini.
Attendre l'année prochaine pour une bonne relation amoureuse.
Désirs intérieurs à contrôler : vers qui allez vous ? vous parlez de florent alors qu'il n'y a rien et maintenant de marc antoine et que s'est aussi fini...
Peut-être d'autres relations mais de courts terme d'ici là. Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 9:01 | |
| Donc vous ne voyez pas de reprise de relation avec Marc Antoine ? Vous m'aviez dis oui ? :S Merci ! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 9:58 | |
| je vois une relation durable l'année prochaine... Avec Marc Antoine, cela s'est déjà passé et pas de reprise constructive. Amicalement michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 9:59 | |
| ni même de reprise sur une courte durée ? merci ! | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: pour pops4 Mer 5 Sep - 10:25 | |
| non vu que la relation est passé... Amicalement michel. | |
|
| |