Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:07

Bonjour!!

Bien voilà chose promise chose du!! Comencons par le plus simple.

Je reste persuadée qu'il existe un monde parallel plein de magie! Ce monde un jour pour la plupart d'entre nous nous le découvrirons. Je pense qu'il y a pluesieur niveau de vie et que notre esprit est ce qui existe de plus beau. Je crois en Dieu mais n'hadere à aucune religion.

Si vous voulez une présvision qui ne vient ni de la voyance ni d'une communication avec l'au delà, un jour il n'y aura plus de religion, il y aura un Dieu unique pour tout le monde et les gens auront trouvé leur chemin spirituel. Qu'en pensez vous?

De plus je vous raconterez mes experiences une à une qui ont étaient parfois douces et parfois violentes. J'aimerai dire à tous que si vous avez lu ma présentation, je suis medium et de ce fait les esprit viennent à moi.

J(aimerai juste vous dire sil vous plait ne faites en aucun cas des séances de spiritismes!! De toute facon les personnes que vous appelez sont loin de venir à vous!! S'en ai d'autre et souvent ils sont très inteligents et réponde juste aux questions que vous leur posez. Mais malheuresement il y a toujours un retour. Le bien existe mais le mal aussi, c'est le juste équilibre de la nature. Pensez y......

A bientot pour de nouvelles aventures......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:10

Bonjour carpousi

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis .Qu'il y ait d'autres plans spirituels à découvrir. Cependant cela est un chemin personnel que chacun doit faire pour y accéder et redécouvrir le monde spirituel. Ce que tu dis sur dieu et les religions est très pertinent. Je crois également en dieu et n'ai pas non plus de religion, d'ailleur ce n'est pasla religion qui fait Dieu, mais bien l'homme qui utilise celle ci d'ailleur a des fins parfois très personnelles pour avoir mains mise sur les plus faibles. enfin c'est ce que je pense.

Je te remercie pour ta présentation, et cette lecture fu vraiment très agreable.
amicalement

catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser