Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2009

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

bonjour a tous! cool2

je suis nouvelle sur le forum, je vais poser une question, si il manque quelques choses, faites moi le savoir, merci d'avance

Arrow Je voulais savoir si j'ai un don (eventuellement)et si un jour je devrais l'exercer? Idea

sandrine
28/04/1971

mes chiffres

21 5 4 7

ou 57 11 54 6 28 33 1

merci1
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:24

Bonjour,

pourrais-tu m'en dire plus, ce qui te fais penser que tu as un don (je sens quelque chose en toi comme de la clairvoyance ou pour aider mais je peux me tromper).
Un don est avant tout pour aider les autres le plus souvent, donc si celui-ci se développe suffisament tu pourras l'exercer (sans en faire forcément une profession) dans ton entourage ou sur un forum par exemple.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2009

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:35

bonjour michel!!

c'est gentil a vous de me repondre

je suis certainement resté un peu dans le vague!!

je pense etre clairvoyante ou medium

et parfois je vis mal cette situation

je ressens les choses, si je fais de la relaxation, j'ai des flashs, reve premonitoire, j'ai deja eu des sortie hors du corps (consciente), j'ai deja visité certaine chose fabuleuse dans mon sommeil
une fois j'ai entendu une reponse a une question (j'ai ete tres etonné et j'ai eu un peu peur)

il est vrai que je refuse un peu tous cela en ce moment

mais je me posais la question:
peut on echaper a son destin si c'est le mien????

j'ai des problemes de santé
j'ai deja fait refermé mon aura plusieurs fois, car c'etait invivable, et tres tres epuisant
mon 3eme oeil aussi, mais ca revient


merci1
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:07

Bonjour,

je sentais de la clairvoyance en toi ce que tu confirmes. Ne pas s'amuser avec son corps astral et surtout ne pas toucher aux chakras, le troisième oeil ne doit pas être ouvert ni les autres points. Il peut amener à la perte de raisonnement voir la folie. Si il se reouvre, referme-le rapidement.

Quand au mot que tu reçois en voyance, cela peut au début surprendre mais c'est juste ton esprit de voyance qui t'envoie une info qu'il a décodé.
Pour ton destin, comme je l'ai dit, on peut être médium et avoir un autre métier, surtout que le métier de voyant est mal aperçu et rénuméré dans notre pays

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:13

oupss !!! le métier de voyant est mal perçu...à corriger merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2009

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

je ne maitrise rien, michel
je ne sais pas comment ca se fait qu'il s'ouvre

pour cela que je me posais la question, si je devais percer la dedans, pour mieux vivre dans mon corps

j'ai une vie professionnelle, que j'ai du mal a apprecier, a cause de ma receptivité (job stressant et + en contact avec des centaines de personnes)
j'en perd ma santé


michel
sur ce forum, parlez vous de vos capacité ou de votre cheminement
car cela m'aurai interessé, peut etre a comprendre, a accepter, tout simplement


si je tire les cartes (chose que je ne fais plus), je ressens tellement els emotions de la personne en face, que je peux tous simplement pleurer a la place de la personne

c'est a dire, que si elle se retient je le sent
ca monte en moi et oups, c'est moi qui pleure
si elle a une emotion au niveau de son ventre ou chair de poule, j'ai la meme chose

comme si mon aura se melangeait au sien
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:25

Bonjour,

depuis tout jeune, j'ai une forte clairvoyance et un médium m'a ouvert mes dons. Ils se sont développés sur trois ans et encore aujourd'hui, des fois c'est ouvert et moins par moment.
J'avais mis en suspens le forum pendant six mois, et une nuit, je me suis réveillé à 3 heures du matin pour répondre à une question. J'ai repris alors le forum.
Pour moi, la voyance est un don mais pas un métier. Cela m'aide dans ma vie car elle guide mes pas.
D'après ce que tu décris, tu peux avoir aussi le don empathie, tu ressens l'autre personne comme si c'était toi. Cela peut se contrôler, maîtriser ses dons est possible mais il faut qu'ils soient établies. Quand les dons naissent, cela est incontrôlé mais après cela devient moins forts, plus vivable. D'ici un an ou deux, tu apprendras à te bloquer surtout pour l'empathie car tu es très sensible.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2009

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

merci michel de tes info, et du temps que tu consacres au personne sur le fourm
c'est tres appreciable

je n'ai plus qu'a attendre, et me ressourcer salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» questions en vrac
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Messages globaux :: Discussions et informations d'ordre générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser