Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:52

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question svp ? Voilà, j'aurais voulu savoir s'il est important, voire obligatoire d'aller dans un centre spirit pour développer sa médiumnité. Merci pour vos réponses.

Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:59

Bonjour,

non car la médiumité se développe toute seule, la seule chose que l'on peut apprendre c'est de la maîtriser quand elle est bien développée.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:36

Bonjour Michel,

Merci de m'avoir répondu. Alors tu dis "apprendre à la maîtriser" ? Euhhh comment par exemple ? en faisant des méditations et en s'entrainant encore et encore ? qq chose comme çà ?

Tu sais, à partir du moment où j'ai de nouveau accepter mon don (parce que tu m'as beaucoup rassuré - cool merci!!!), je me sens mieux. Il existe moins de conflit en moi.

J'ai lu que plus on se tourne vers des attitudes humbles, respectueuses et remplies d'amour, etc. , plus on atttire vers nous des entités supérieures. Tu peux me corriger si je m'égare dans ma façon de voir les choses.

Ahh je voulais demander aussi : comment peut-on se protéger surtout quand on tire les cartes. Est-ce que juste allumer une bougie suffit ?

Merci pour ta réponse.

@+++

Amicalement Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:48

Bonsoir,

pour moi, en médiumité, il n'y a pas d'exercice réel à part celui de comprendre comment fonctionne le don pour le déclencher quand on veut (ou presque). Chez moi, j'ai un temps de latence: des fois d'une journée pour que mon cerveau décode toutes les informations reçues en un flash.
Dans les attitudes humbles, je rejoins le don de soi entre autre, l'amour vers soi puis vers son prochain qui te permettent de t'élever et au bout, tu recevras un retour spirituel (contrairement à l'argent ou matériel).
Pour les cartes, ma tante allume deux bougies blanches quand elle les fait et respecte les jours de repos du Seigneur (dimanche et jeudi). Perso, je tire les cartes sans bougie et sans rien demander (argent, certain demande 1 euro mais cela m'est venue à l'esprit pour la voyance...à suivre).
Très important, les cartes doivent être dans du tissu quand on ne les utilise pas.

Pour l'instant je n'ai pas eu un retour (maladie, grosse fatigue, mauvaise chose...) mais je préfère utiliser mes ressentis pour la voyance (attention, pas plus de quatre voyance par jour, sinon retour).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:15

Merci pour ce partage Michel.
Je penserai à bien envelopper dans un tissu mes cartes pour suivre notamment tes conseils.
Pour ma part, je ressens par moment le besoin de m'isoler pour méditer. Cela me permet de me ressourcer en énergie.
Dans ma vie quotidienne j'essaye de rester humble et j'ai cette tendance même à m'oublier pour autrui. C'est souvent plus fort que moi : j'essaye d'envoyer mon fluide énergétique pour tenter d'apaiser les angoisses, la souffrance et la peinde des gens qui m'entourrent. Certes je le fais en général dans un total anonymat sans rien demander en retour, même pas un remerciement. Car voir de nouveau des sourires s'afficher sur leur visage me suffit largement.
Parmi une de mes expériences j'ai vécu une histoire triste et pourtant émouvante que je pourrais te partager aussi :
Pendant des années durant j'ai cherché après mon père adoptif car les aléas de la vie nous a séparés sans clémence. J'ai grandi, muri tout en continuant à caresser l'espoir que je le reverrai un jour. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Et, c'est par la voix de son frère que j'ai appris que je suis arrivée trop tard : il était mort depuis 2 ans déjà. Je l'ai écouté sans plus trouver les mots, le coeur serré et les yeux fixant le vide. Puis le soir arrive. Et là, une profonde tristesse remplit mon âme en pensant à lui. Juste à cet instant, j'ai entendu une voix me dire "écoute...". Machinalement j'ai tourné mon regard vers le poste de la tv : rien... le silence... puis voila qu'une femme s'est mise à chanter la chanson "Amazing Grace"... Des larmes chaudes ont coulé sur mes joues et qd j'ai voulu détourner mon regard du poste de tv d'où se lançait tristement cette jolie voix mélodieuse, cherchant à échapper à ma peine, j'ai vu se dessiner sur le mur tout près de moi l'ombre d'un coeur... Et j'ai senti un courrant d'air me frôler... Je sentais la présence de mon père adoptif et là mes larmes ont coulé à grand flot... Il était venu me dire adieu à sa façon et me rappeler son amour...
C'est triste et beau en même temps n'est-ce pas ?
Je vais tacher de dormir à présent car je t'écris lors d'une nuit d'insomnie (certes j'en ai tellement)

Amicalement Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

pour infos je reprends mes séances publiques de médiumnité spirite sur paris à partir de septembre.
pour en savoir plus aller http://sfepp.free.fr/ rubrique programmes
dsl je suis un peu charette en ce moment mais je répondrai un plus en détails à votre interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52

Merci pour l'info Stéphane - Dommage, je n'habite pas sur Paris...

J'ai essayé de vous joindre, il y a quelques temps maintenant, sur le numéro de tél qui s'affiche sur votre site professionnel (mais je pense que çà ne doit pas être le bon pour vous contacter). J'ai donc abandonné. De toute facon, il vaut mieux que j'abandonne car je ne pourrais pas suivre financièrement... Oupsssss..
En attendant les jours heureux où je m'appellerais "Miss Crésus" (sourire), je vous souhaite une bonne réussite pour votre reprise en septembre pour vos séances publiques de médiumnité spirite.

Amicalement, Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
mamimie
Nouveau
Nouveau
mamimie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 23 Mai - 7:59

pour pops4
bonjour,
michel,le dimanche est un jour du seigneur mais le jeudi,peux-tu m'expliquer pourquoi le jeudi aussi?

tu dis qu'on ne doit pas faire plus de 4 voyances par jour sinon retour,il y a bon nombre de professionnels qui vont au-delà des 4 , à quels retours doivent-ils s'attendre ?faire une voyance pour quelqu'un dans le besoin,je ne savais pas que cela pouvait poser un tel probleme...

pourquoi doit-on mettre ses jeux de tarots...dans des tissus lorsqu'on ne s'en sert pas ? j'en ai plusieurs pour leurs beautés ,entre autre,mais je les laisses dans leur boite ou coffret respectif et rangés.Demande d'info Papill11
merci pour tes réponses
mamimie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:59

Bonjour,

si il est de coutume que le dimanche c'est la messe, avant c'était le jeudi. D'ailleurs, dans certains villages la messe est aussi le jeudi. Ces infos viennent de ma tante qui est voyante, le jeudi les cartes mentent...pour le dimanche, là où je suis connecté les voies sont fermées et j'ai essayé une fois, j'ai eu droit à mal de tête, donc je reste prudent.

Un ami voyant, balthazar m' a prévenue de ne pas faire plus de quatre voyances par jour. Les retours sont souvent une grosse fatigue (voir hospitalisation) d'après les cas que je connais. Une amie voyante est restée trois semaines à l'hopîtal.

Pour le tissu, le coffret en bois est aussi valable mais ne pas les laisser pas ranger ou poser sur une table sans rien. On peut aussi mettre les cartes à la pleine lune une nuit pour les "magnétiser".

Par contre, pour le tirage, il est préférable d'allumer deux bougies et de poser les cartes sur un tissu blanc.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mamimie
Nouveau
Nouveau
mamimie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: merci   Demande d'info I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:12

Demande d'info 014812merci michel pour tes reponses
amitiés mamimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE REPONSE
» demande d aide afin d evoluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser