Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande d aide afin d evoluer

AuteurMessage
fee-clochette

Emploi : aide-soignante

MessageSujet: demande d aide afin d evoluer   Lun 10 Avr - 13:30

bonjour,

je suis nouvelle dans le forum. Voila, il y a quelques années, une connaissance qui tirait les cartes, m a dit un jour que j avais un don de voyance et qu il falait que j exploite ce "don"...ce que j ai fait...mais au fur a mesure du temps, je me suis bloquée et j avais plus facile a predir l avanir en discutant avec les gens qu en leur tirant les cartes....puis, il y aura presue un an, alors que mon pere rentrait a l hopital, les choses ont changer, j ai ressentit des presence autour de moi, des souffles glacés dans mon cou, j entendait des voix dans ma tete qui ressemblaient a ma consciences, j ai meme ressentit une tapes amicales dans le dos alors que j etais seule a la maison. yeux1 ensuite, j ai eu des hallucinations nocturne, je me reveillais la nuits et je voyais des objets flotter ds la chambres, des arraignées descendre du plafaond et une fois que je prenais peur et que j allumais la lampe, il n y avais plus rien! Il parait que je serais medium...mais depuis que j ai demenager il y a 5 mois, les phenomenes bizarre se font rare mis a part les hallucinations et j aimerais savoir comment evoluer. Comment exploiter ce "don", l amelioré sans bruler les étapes...si vous avez des suggestion pour m aider a comprendre ce qui m arrive et m aider a evoluer, n hesitez pas..
merci1
Revenir en haut Aller en bas
Beulu3000
Nouveau Actif
Nouveau Actif

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   Ven 9 Juin - 19:04

Salut beuin moi on ma dit plusieur foi que gT medium..La premiere foi on ma dit que j avai le 3 eme euil ...mon pti voisin ma dit sa ..ensuite une personne tres serieuse ( une lmaic fransiscaine qui voi les aura et tout qui soigne plein de gens sans les faire payer ..;c gratui les gens donne ce qu il veulent ..ma dit qure gT un peu medium ..ma mere a demandé si je pouvait guerir ezlle a dit non je dirai pas jusque la ...J entendai des truc style des voi de gens que j entendai le soir chui interne o lycé et j entendai des coi de gens dans es salle au dessou de classe comme si cT la journée ...mais cT exterieur ..mais sinon sa mé dja arrivé d entendre des coie interieur ossi ..style comme l ame des gens ché pas ..mais je sui pas sur ... de moi ..Je sais pas dou sa venait .. amais ct bien clair j ai meme réussi a parler avec quelqun .... mais bon sinon c un peu pareil c suite a que ma grand mere est allé a l hopital je croi que sa me fait sa ché pas chui pas sur ...chui meme pas sur de l'etre encore je suis pas du tout informé sur le sujets lol je sais meme pa trop comment sa se manifetse ..mais en fait avant je savai meme pas que s a existait donc je men foutai je me faisait pa s de soucie mais depuis chui devenu ointeressé du coup c style je me pose plein de question j ai pas envie que sa parte ...enfin ..je me demande si je le sui encore j ai peur de ne plus l etre je me pose des tas de question .... Alors qu'avant je men foutai et cT la belle vie la sa m apporte plein de merde .... quand ji pense ... avant j avai jamais penser etre voyant ou medium lol .. et voila que des tas me personne me le dise ..sa me monte a la tete sa me fé chier j ai l impression
Beulu3000
Nouveau Actif
Nouveau Actif

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   Ven 9 Juin - 19:07

J ai limpression d etre devenu con e nce moment ..... lol Je ne me connait plus je doute de tou ...je sais plus trop ou jen sui .. koi .. dans le flou ...
Beulu3000
Nouveau Actif
Nouveau Actif

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   Ven 9 Juin - 19:09

Ouai moi c pareil jaimerai bien l ameliorer ... mais bon ...
Beulu3000
Nouveau Actif
Nouveau Actif

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   Ven 9 Juin - 19:09

je suis pas sur que sa soit comme sa que sa se fait ..
Beulu3000
Nouveau Actif
Nouveau Actif

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   Ven 9 Juin - 19:49

mais en mem tps par moment j ai limpression de mieu me connaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d aide afin d evoluer   

demande d aide afin d evoluer
Page 1 sur 1