Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide au niveau sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Bonjour Stéphane,

Mon amie Karine, née le 16/05/1972 souhaiterais connaître ce qui l'attends comme faits marquants ce concernant les prochaines mois à venir, elle est mariée mais nous entretenons une liaison amoureuse virtuelle depuis plusieurs mois et devons bientôt nous rencontrer, ma question est nous vois tu un avenir ensemble et moi déménager pour aller vivre avec elle ?
Voici ces chiffres 22/37/54/25/33/32/21
Moi prénom Jacques, né le 04/11/1949 séparée
Mes chiffres 14/21/20/17

Merci par avance et à bientôt
Amicalement

Jacques / mago
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:46

Bonjour,

je me permet de répondre : Karine viendra vous voir et même plusieurs fois, sans faire de réponse de normand, elle n'a pas encore pris sa décision de divorcer, elle attend de voir comment votre relation va évoluer donc pour l'instant, tout est en suspens de son côté même si vous avez pris vos résolutions. Il faut lui laisser le temps de peser le pour et le contre sans la juger. Là, je peux me tromper mais a-t-elle un ou plusieurs enfants au foyer ou quelque chose d'autre la retient encore.
Donc, patience, rien n'est jouer cela se décidera dans les six mois.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Retour positif !   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:18

Bonjour Michel,

Je te remercie en retour positif pour tes éclaircissements, qui reflètent la réalité de la situation actuelle ce concernant Karine.
Pour répondre à ta question, oui elle a deux jeunes enfants et puis ce qui la retient aussi, c'est son mari qui est très caractèriel et elle a bien sûr peur de ses réactions, d'ou sa question, si un jour elle décide de le quitter est ce qu'il va lui pourrir la vie ou se montrer violent avec elle, ils ont aussi la maison en commun ou tout deux ont investi.
Une dernière question si tu le permets, est ce que son mari va un jour refaire sa vie ?
Voici ses chiffres 1 / 9 / 12 / 14
Merci pour elle

Je te souhaite un bon dimanche
Bien amicalement et merci pour ta bienveillance.

Mago / Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Bonsoir,

le moment du divorce n'est pas là encore dans ma voyance.(car cela est encore floue et apparemment, la décision n'est pas prise ou ancrée). Par expérience personnel, quand on vous annonce le divorce, toute réaction est à envisager surtout si il est caractériel. Il faut donc bien jauger la personne pour lui annoncer de vive voix ou par téléphone. Dans ce cas, je vois une réaction violente de la part de son mari, sans porter de coup pour autant. Si on se met à sa place, c'est tout qui s'écroule d'un coup. Je conseille une annonce par téléphone et d'attendre un ou deux jours avant de le revoir.
Quand au bien en comum, ils seront partager en moitié sauf contrat de mariage (si il existe). Je conseille d'avoir un double des papiers (comptes, maison, voiture...) afin que la juge puisse le notifier.
N'oubliez pas de lui laisser le temps de vous connaitre avant qu'elle prenne sa décision.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Re bonjour,

son mari refera sa vie après une longue période de repli, je vois 3 à 4 ans (et peut-être un travail qui l'accapare ou qui va se réfugier dedans).
Si il est violent avec coup, faire de suite une plainte à la police.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

rien à rajouter parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

Merci stéphane...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Meci beaucoup pour tout les conseils !   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:21

Bonsoir Michel !

En ce qui me concerne d'un point de vue général ce concernant les prochains mois que peut tu me prédire.

Jacques 4/11/1949
Voici mes chiffres 57-43-7-10-22-11-35-
6-17-13-20

Merci par avance

Bien amicalement et bonne fin de soirée
Mago / Jacques
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:33

Bonjour,

j'ai un passage à vide, cela arrive mais je ressens que Karine occupe une grande partie de ton temps et ton esprit. Tu es en retraite (ou bientôt) et je ressens que tu es en repos (ou presque), il y a encore une activité que tu pratiques qui te détend (pêche ???).
Je perçois que tu es bien entouré d'amis et as-tu été marié ? Je vois du monde autour de toi.

Voilà ce que je peux dire, merci d'un retour.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:16

il y a ce que l'on désire, ce que l'on peut faire, ce qui va se produire.
Pour résumer faites ce qui vous semble juste pour vous mais à condition de décider.
Vous avez le choix autour de vous soit appeler vos amis(e) faire un repas avec des gens en fait exister socialement pour le plaisir de faire plaisir , je pense que c'est qui vous manque le plus la liberté est comme une maîtresse il faut savoir un moment donné ou un autre lui apporter ce qu'elle demande...... choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Invité
Invité




Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Tu est formidable Michel !   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Bonsoir Michel !

Oui c'est la vérité, Karine occupe toutes mes pensées et pour elle c'est pareil et la on va se rencontrer très bientôt, donc un peu d'angoisse de part et d'autre
Je ne suis pas encore en retraite, je suis au chômage.
J'ai effectivement une autre activité que je pratique au quotidien et c'est la voyance, mais faut savoir que pour soi c'est pas évident à se tirer les cartes car on est pas assez objectif à mon avis.
J'ai été marié, mais la séparé depuis 1989, mais je suis très entouré ce virtuellement et autres.

Je suis vraiment épaté par tes prédictions et ressentis très justes.

J'espère de tout coeur que ce passage à vide ne sera que souvenir.

Avec tout mon respect
Amicalement, à bientôt et au plaisir de te lire

Mago / Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:30

Bonjour,

merci pour se retour et bonne chance avec Karine. Peut-être aussi sur le forum en tant que voyant, la rubrique est ouverte à tous.

Amicalement michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:40

Bonsoir Michel !

Voila je souhaitais te faire un retour positif, moi et Karine on c'est rencontrer et on a passer un weekend de rêve et la maintenant déprime, car on a du mal tout les deux à ne plus être ensemble, ca peut paraître incroyable mais c'est la vérité ca nous prends par les tripes et on ne désire qu'une seule chose se retrouver au plus tôt, car à vrai dire on a plus envie de se quitter ce malgré le contexte.
On a décider de se retrouver au mois de juin, comment vois tu la chose ?
Pour nous deux c'est vraiment un amour incomensurable et je souhaiterais au fond de mon coeur que tout le monde puisse en vivre un pareil sentiment d'amour réel et en partage aussi fort.

Voici ces chiffres et les miens 6/9/13/7/19/21/14/7/17/1/12/19/2 on en a choisi pour celui ci chacun 6
Voici les 7 chiffres situés entre 1 et 57...3/21/35/8/32/19/20

On te remercie tout deux pour ton aide qui nous est très précieuse.
Merci par avance et au plaisir de te lire.
Avec toute mon amitié et respect

Mago / Karine
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:31

Bonjour,

j'ai la forte impression que vous verrez avant juin, vous aurez l'occassion. C'est sûr que c'est fort entre vous mais attention à ne pas précipiter les choses de votre côté.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide au niveau sentimental Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide au niveau sentimental   Demande d'aide au niveau sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide au niveau sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Karine
» Demande d'info
» DEMANDE DE REPONSE
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser