Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intentions douteuses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:10

bonjour

je me prénomme Mickaël, je suis né le 10/08/1976 à 21:45 à Saint-Denis de la Réunion (Océan Indien).

mes 7 chiffres : 4, 28, 45, 21, 56, 24, 26.

Ma question est la suivante : une femme prénommée Elisabeth a récemment intégré ma belle-famille, je lui prête des intentions douteuses et j'ai des soupçons de pratique de magie noire. Je souhaite donc savoir si ce n'est que le fruit de mon imagination ou dois-je m'inquiéter pour ma famille (surtout mon enfant pour lequel elle a eu des attitudes et paroles pour le moins mystérieuses) et moi-même ?

Merci pour le temps donné et le dévouement dont vous faites preuve pour nous offrir ce service.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:50

Bonjour,

merci pour les chiffres, mais 5 chiffres entre 1 et 22 svp

Amicalement pops
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:24

Re bonjour,

cela est fort probable qu'elle soit initié à la magie (le bateleur), mais si actuellement elle franchit certaines limites sans tabou (XIIII+le mat) plus tard, elle abandonnera pour retrouver ses forces (XIII+XI) en changeant de direction.

Contre la magie noire, seul Dieu peut vous aider et une phrase : "Avec l'aide des trois saints, que le mal s'en aille et que le bien reste" suivit d'une prière si cela ne suffit pas, Notre Père trois fois...
Aller également à l'église demander protection en allumant un cierge devant une statue en lui demandant aide...(Dieu vous écoute, j'en fait l'expérience).
Sinon, contacter un prêtre sorcier en lui demandant une protection.
Mettre du sel de guérande (de mer) dans un sachet aspergé d'eau bénite dans votre poche et dans celle de votre enfant.
Une croix bénite (récemment) aussi...
Et aller à l'église pour la messe le dimanche...

Merci à carpousi et à Stéphane.

Amicalement pops.

Quel fait vous font penser à cela ou symptôme ?
Peut-être des maux de têtes ou au front ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:11

Merci pour vos réponses précises ainsi que pour les conseils & prières.

Ce qui m'a mis sur cette voie c'est que cette personne a déclaré être en contact avec des entités soi-disant bienveillantes et qu'elle désirait bénir chaque enfant de ma belle-famille selon des rites ancestraux qui me semblaient plus que louches. J'ai eu un pressentiment et afin de protèger mon enfant, je me suis concentré sur cette personne pour éviter qu'elle ne lui nuise. A partir de ce moment j'ai en effet eu des maux de tête.

Mais comme je souffre parfois de coups de soleil sur la tête lorsque je m'expose trop longtemps et que celà engendre aussi de forts maux de tête, je n'ai donc pas fait la relation entre ces douleurs et cette histoire.

Bien amicalement

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:03

Bonsoir,

lors des maux de tête, à dire la phrase "avec l'aide des trois saints,que le mal s'en aille ..."
Si cela s'arrête de suite, il n'y a pas de doute (il faut être remplie de foi).

Amicalement pops.

En cas de problème, maux de ventre ou nausée si vous pensez faire une action contre elle par exemple, n'hésiter pas de me contacter sur le forum (peut-être en PM). C'est qu'elle aura pris le contrôle de votre esprit (cela m'est arrivé), je connais une personne qui vous desenvoutera sans demander d'argent, cela est totalement bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

Précision :

"entité bien veillante" : ceux sont des démons qui apparaissent toujours sous forme d'être de lumière afin de cacher leur hideuse apparence...Elisabeth est elle aussi possédée mais je ne sais par qui...

Voilà, amicalement pops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:30

Bonjour

Merci pour vos précieux conseils Pops. Je n'hésiterai pas à vous contacter car en effet à chaque fois que je me rends chez ma belle famille où cette personne est passée (et "pratiqué" dirai-je) je ressens des maux de ventre parfois assez virulents, mais pas de nausée. Là aussi je n'avais pas fait le rapprochement.

Amicalement

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:39

pops4 a écrit:
Bonjour,

merci pour les chiffres, mais 5 chiffres entre 1 et 22 svp

Amicalement pops
Je n'avais pas vu ce message intercalé, donc si celà peut vous aider, voici ces chiffres : 2, 4, 6, 8, 21. Je sais pertinement que celà ne se fait pas mais exceptionnellement et au vu de la situation, vous est-il possible de répondre à une 2ème question : Est-ce qu'Edith, née le 22/08/1967 a quelque chose à voir de près ou de loin à cette histoire et à l'arrivée impromptue d'Elisabeth au sein de ma belle famille ?

Amicalement,

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:52

Bonjour,

qui est Edith ? cela m'aidera un peu pour les cartes.

Voilà un tirage à la question :
folie, (perte de soi) (XII+XV) chez cette personne capable de manipuler (ou être manipuler) les forces occultes(Le mat si à l'envers), une amélioration de son état est à prévoir...(IIII+XVII)

Voilà, merci pour tout complément car les cartes sont toujours prises dans le sens positif.

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:52

Bonsoir,

avec vos chiffres et je pense pour Edith,
il y a une relation amoureuse en cours (voir mariage, fiancialle, rencontre) mais il semble qu'elle va etre manipulé (le mat et le XV) mentalement (perte de soi).

N'y a-t-il pas une psychose dans tous ça ? je prends du recul. Car les cartes sont vraiment trop tourné vers la même direction...

En tous cas, j'ai du mal à trouver des signes de possession ou envoutement dans vos descriptifs.

A ne pas oublier qu'un envoutement a un but : argent, le diable (il existe comme Dieu), geste involontaire dans une mauvaise intention...
C'est pour "contrôler" une personne dans le but de lui soutirer le plus souvent de l'argent...

Mais pour votre enfant, faîte qu'il ne voit plus Elisabeth pendant un certain temps, quand cela sera plus clair ou entrer en contact.

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:58

Bonjour Pops,

Merci pour vos réponses. Je rebondis sur ce que vous dites concernant la psychose, c'est exactement ce que je veux éclaircir en posant ces questions : vérifier que je ne me fais pas un film tout seul... Confused

Edith faisait partie de ma belle-famille jusqu'à ce qu'elle subisse une séparation douloureuse, emplie de colère et d'un sentiment de trahison. J'ai des raisons de penser qu'Elisabeth et elle se connaissent bien et il y a comme celà toute une série de "coïncidences" troublantes. Dans le but justement de ne pas tomber dans une psychose digne d'un mauvais polar, j'ai donc voulu vérifier.

Concernant cette histoire de possession, je ne me fais pas de souci personnellement. Je considère que c'est un potentiel souci qui concerne ma belle-famille seule et je n'envisage aucune action spécifique envers Elisabeth.

Tout ce qui m'importe c'est de protèger mon enfant et de l'éloigner de ce qui ressemble de plus en plus, en prenant du recul, à une mascarade douteuse. dd

Bien amicalement

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
lefruitdefendu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
lefruitdefendu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Emploi : Secrètaire Comptable en poste et heureuse
Loisirs : Eso, Famille, etc ...
Date d'inscription : 10/02/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:02

je vais etre franche encore une fois, moi je pense que tu vois des ennemis potentiels la ou il n'y en as pas en tout cas pas pour toi ... laisse toute ses histoires de magies qui te pourrissent la vie, et sur lesquelles tu n'a aucuns control c'est pas tres bon pour ton équilibre moral

amicalement christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:45

Bonjour Christelle

J'apprécie ta franchise. Il est vrai que toute l'Energie que je mets dans cette histoire, je ne la mets pas ailleurs et cela ne m'apporte rien de positif, bien au contraire.

Amicalement

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:56

Bonjour,

merci de ses réponses, je pense que cela est clair et que ceux qui font de la magie noire (pratique interdite) ne s'en vantent pas.
J'essaierai d'être moins nuancé et être plus directe.

Tant pis pour ceux que ça ne plaisent pas, après tout vivre dans la lumière ou rester pour toujours dans l'ombre(le mensonge), il faut choisir.

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
lefruitdefendu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
lefruitdefendu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Emploi : Secrètaire Comptable en poste et heureuse
Loisirs : Eso, Famille, etc ...
Date d'inscription : 10/02/2005

Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:33

bienvenue dans mon monde pop au plaisir (j'ai pas trouvé le clein d'oeil en smiley mais a la base il t'es adressé Pop4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions douteuses ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions douteuses ?   Intentions douteuses ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions douteuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser