Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 situation amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:36

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum et en suis très heureuse; merci pour le travail que vous effectuez!

Je suis avec une personne depuis 7 ans mais pense ne plus en être amoureuse, bien que je l'aime fort, et qu'elle compte beaucoup (je pense à la séparation depuis un an déjà, et m'y prépare).

Je suis très attirée par quelqu'un d'autre et souhaite savoir s'il se passera quelque chose avec cette personne (ce n'est qu'une connaissance pour l'instant).

Prénom : Diana
Je suis née le 19 février 1981 à Saint Pétersbourg à 6h00.
mes chiffres: 6 20 12 9

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:39

pardon !

Les chiffres de 1 à 57: 13 20 17 12 50 33 29
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:58

Personne ne veut m'aider???
Bad(
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:53

Dopre outra (russe),ou dopre viche,

il me faut le prénom et la date de naissance ainsi que cinq chiffres pour chacune des deux questions.

Un peu de patience, j'étais en déplacement professionnel...

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:16

Dobrei vetcher Pops4!

En fait, j'ai donné les séries de chiffres dans les deux messages (le deuxième messages fournissait la deuxième série de chiffres si nécessaire) qui se rapportent à une seule et même question: vais-je avoir une relation avec une nouvelle personne prochainement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:01

Dobre outra,

parajusta 5 chiffres de 1 à 22.

mes chiffres: 6 20 12 9

je n'en vois que 4...


Un premier tirage montre qu'il ne serait pas forcement libre (VI+VIIII)...pour l'instant
Il y aura un nouvel amour (je vois après ton divorce) (XXI+II), un homme délicat .

Voilà, en attend tes 5 chiffres de 1 à 22.

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:10

Ouh la la ! Je suis très distraite! pardon!

Voici les chiffres: 18 20 13 12 19

Effectivement, cette personne s'est montrée très proche de moi et semblait très intéressée par moi puis en un week end s'est montré distante et ne donne plus de nouvelles: elle n'est certainement plus libre...

Par contre je ne suis pas mariée (ouf!), mais effectivement, une séparation est certainement à prévoir (quand j'en aurait le courage).


Spaciba pour ton aide Pops.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:00

Dobrei outra,

actuellement, tes rapports avec ton partenaire n'est pas bonne (voir une position de soumission) XV+VIII, ta séparation te donnera l'opportunité d'avoir une vie nouvelle et de faire le ménage autour de toi mais tu risques de couper la branche sur laquelle tu es assises (I+XVI).
Tu feras place nette pour un nouvel amour (XIII) mais prudence si tu te sépares (autonomie financière ?)

Amicalement pops.
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:04

Merci Pops!

Mes relations avec mon ami sont bonnes, pas de soumission , au contraire, mais il y a de l'ennui et il reste une profonde affection (c'est une personne en or).

Mais je reste hantée par cette autre personne, qui selon toi ne serait pas libre.
Je vais laisser faire le temps mais c'est dur.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:22

Bonjour,

merci de ton retour même négatif, une autre interprétation pouvait indiquer que tes désirs n'aboutissent pas (le XV avec le VIII) dans ta relation, j'y vue peut-être un schéma trop noir mais, si je peux, je trouve des contradictions dans tes descriptions de ta situation, tu aimes ton actuel compagnon et c'est une personne en or comme tu le dis mais tu sembles être instatisfaite ou pas totalement comblée, aurais-tu eu un "coup de foudre" pour l'autre personne qui n'a pas pour l'instant duré, cela arrive...

Si je me permets de t'écrire cela, c'est pour t'inviter à la prudence en cas de séparation. (d'après les cartes). Le I représente le bateleur qui a tout devant pour réussir donc une nouvelle vie remplie de promesse si tu te sépares, mais cette carte est suivie par la tour, carte de l'insouciance et symbolise le danger en vue...sans cette carte, j'aurais été positif.

Amicalement pops
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:20

Merci pour tes réponses.
Effectivement, rien n'est clair dans ma tête... J'ai eu un coup de foudre progressif pour une autre personne, donc ceci est révélateur d'un manque dans mon couple (nous avons une relation plutôt amicale désormais).

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: situation amoureuse   situation amoureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amoureuse ?
» Rencontre amicale, amoureuse, passionnelle... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser