Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de déceptions en déceptions ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
as03
Actif
Actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2006

de déceptions en déceptions .... Empty
MessageSujet: de déceptions en déceptions ....   de déceptions en déceptions .... I_icon_minitimeLun 3 Avr - 9:03

Bonjour
sans emploi depuis longtemps, ces temps-ci j'ai quelques propositions mais cela ne se concrétise jamais, se sont souvent des propositions d'emploi très précaires qui ne me sortiraient pas vraiment de ma situation de misère. JE vais de déceptions en déceptions. Là j'ai 2 entretiens d'embauches pour travailler en maison de retraite, domaine ou je suis complètement novice. Est ce que vous voyez quelque chose qui va se concrétiser pour moi? est ce que je suis sur la bonne voie ?
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
as03
Actif
Actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2006

de déceptions en déceptions .... Empty
MessageSujet: Re: de déceptions en déceptions ....   de déceptions en déceptions .... I_icon_minitimeLun 3 Avr - 9:13

Ps: je me prénomme Astrid née le 03/03/76 à marseille (13 bouches du rhône), mes chiffres: 03.21.12.18.

bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

de déceptions en déceptions .... Empty
MessageSujet: Re: de déceptions en déceptions ....   de déceptions en déceptions .... I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:28

yeux1

les cartes t'encouragent à perséverer dans tes demandes d'emploi qui devraient aboutir mais surtout à ne pas sous-estimer tes capacités pour ce nouvel emploi.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
as03
Actif
Actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2006

de déceptions en déceptions .... Empty
MessageSujet: Re: de déceptions en déceptions ....   de déceptions en déceptions .... I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:06

Merci Michel pour votre réponse, oui effectivement peut être je sous estime mes capacités. Justement hier j'ai eu un entretien pour un emploi de secrétaire à la direction d'une grande entreprise, j'attends maintenant la réponse, j'espère que la réponse sera positive car ce poste semble très attrayant mais je ne me sent pas du tout à la hauteur.
Je me demande d'ailleurs si j'ai réussit cet entretien SAUTEFLAMME .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de déceptions en déceptions .... Empty
MessageSujet: Re: de déceptions en déceptions ....   de déceptions en déceptions .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de déceptions en déceptions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser