Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sentimentale. Empty
MessageSujet: Question sentimentale.   Question sentimentale. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:14

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qui va se passer pochainement dans ma vie sentimentale.
J'ai fait une rencontre qui me bouleverse un peu.

Mon prénom est Mickaël.
Je suis né le 10/08/1976 à 20h45 à Saint-Denis De La Réunion.

La rencontre dont je vous parle se prénomme Morgane, née le 18/09/1978 (je ne connais ni l'heure ni le lieu).

7 chiffres : 10 / 4 / 14 / 51 / 26 / 21 / 45

Merci pour votre aide,

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sentimentale. Empty
MessageSujet: bonjour   Question sentimentale. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:45

Bonjour Mickael,
Alors voilà suite à ta question j'ai fait un petit tirage
Je vois que cette femme est fortement dans tes pensées, mais je n'arrive pas à savoir si tu as une relation avec elle ou non, cela dit si c'est pas encore le cas, saches que ça ne va pas tarder.. si c'est dejà le cas voilà ce que j'ai pu voir :
Malheureusement je ne vois pas de relation durable avec cette femme, car elle a une face caché en elle, qui n'est pas trés positive, je vois que pour toi tout es bo et tout es rose, que c la passion, trop de passion même , mais fais attention à surtout ne pas t'engager trop vite et aussi à ne pas être trop soumis par rapport à elle.
Je sens de mauvaises intentions venant d'elle, voir même peut être de l'adultère, je vois bcp de monde autour de votre relation, des gens qui sont un peut au milueu (mais je ne parle pas relations sexuelles forcément)
voilà autant je me trompe mais un conseil toutefois réfléchis bien (avec ta tête et moins avec ton coeur ) pour savoir où tu vas avec elle et où tu veux aller, à savoir ce que tu ressens vraiment et pas à ce que tu semble ressentir... tout ça est trés important !

Je te souhaite bonne continuation
Shinyu

ps : n'hesite pas à me tenir o courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale.   Question sentimentale. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:46

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes ces informations.

Je confirme pour les pensées (elle est très souvent dans ma tête) et la passion est en effet présente de mon côté. Il est vrai que je suis de nature passionnée et que de ce fait, je me casse souvent la tête (ou le coeur en l'occurrence), mais je me soigne ou du moins j'essaie!

Concernant l'adultère, cela me concerne car je suis marié, elle est célibataire. Je confirme aussi que cette relation n'aurait pas pu être durable, du fait que cette personne va aller vivre dans un autre pays cette année même... bien vu ;-)

Sans être radical voire extrémiste, je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que cette relation s'arrête morte née. Pour mon équilibre personnel et celui de mon couple.

Encore merci,

Bonne continuation

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale.   Question sentimentale. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:19

Je te souhaite bon courage à toi !!
A trés bientot !
Shinyu cafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale.   Question sentimentale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser