âme2006 Actif
| Sujet: je vais le voir? Ven 16 Déc - 11:24 | |
| Bonjour stéphane, Merci beaucoup pour votre réponse,c'est trés gentil,mais ce qui importe le plus pour moi c'est savoir si je vais le voir,et quand,aprochez moi au moins de la date,je vous prie,c'est trés important pour moi,vous m'avez dit qu'il n'a pas suffisament de sentiment pour moi,il ne m'aime pas donc,dites moi s'il vous plait ce que vous avez vu de maniére bien expliquée et merci infiniment | |
|
âme2006 Actif
| Sujet: Re: je vais le voir? Sam 7 Jan - 9:09 | |
| bonjour stéphane, contente pour votre retour,tout d'abord je tiens à vous souhaiter une trés bonne nouvelle année avec les meilleurs voeux s'il vous plaît ,j'atte,d toujours votre réponse pour mon ex mari ,je veux juste savoir si je vais le revoir prochainement ,je sais qu'il m'est trés difficile de le reconquérir ,vu sa situatio difficile à lui si oui,dites moi si vous le permettez où aura lieu notre rencontre et quel est l'objectif je vous serais trés reconnaissante merci âme | |
|
âme2006 Actif
| Sujet: pour vous stéphane,merci Jeu 2 Fév - 17:21 | |
| Bonjour stéphane, j'espère que vous allez bien,je suis revenue pour vous demander si vous le permettez où en est l'évolution de ma situation avec mon ex mari, et je vous remrcie pour votre générosité bissssous bien àvous âme | |
|
Stephane Rang: Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : Vesoul en Franche comté Emploi : Medium Magnetiseur Voyant Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Bonjour Lun 6 Fév - 15:34 | |
| il n y aura pas d'évolution en fait les choses sont definitevement a l'arret qu'il reste un cote amical oui mais trés légérement.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais le voir? | |
| |
|