âme2006 Actif
| Sujet: question sentimentale Mar 13 Déc - 9:00 | |
| Bonjour, je vous remercie beaucoup d'avance,je m'appelle houda ,nghima tahiri,née le 26/12/1981,à casablanca,maroc à 7h00 du matin,s'il vous plait mon cas est trés délicat,vous ne pouvez pas imaginer à quel point je souffre,cette situation d'attente m'étouffe de l'intérieur,je vous prie de bien vouloir me répondre à cette question de façon trés précise,et bien expliquée : est ce que je vais voir mon ex mari trés bientôt,va t-il me contacter?(approchez moi de la date please)m'aime t-il encore ou bien il m'a complétement oublié.il s'appelle mostafa,il est né le 19/07/1965,à casablanca.croyez moi vous allez beaucoup m'aider et me soulager en me répondant à cette question,et je ne vous oublierai jamais ce plaisir voici les chiffres:17-19-20-26-3-37-43 | |
|
Stephane Rang: Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : Vesoul en Franche comté Emploi : Medium Magnetiseur Voyant Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Bonjour Ven 16 Déc - 9:02 | |
| malgré la teneur de votre message je ne peux répondre que par la negative je ne ressens pas chez votre ex suffisament de sentiment pour vous pour réprendre qq chose avec vous. Par contre il ne vousà pas oublié simplement il est passé a utre chose. vous aures de ces nouvelles prochainements | |
|