Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sentimental (pour Catherine si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
petitcoeur
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2005

Sentimental (pour Catherine si possible) Empty
MessageSujet: Sentimental (pour Catherine si possible)   Sentimental (pour Catherine si possible) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:46

SAUTEFLAMME
Bonjour,

Je suis avec un jeune homme et j'aimerais savoir si vous sentez que ca va tenir la route, enfin du moins si il m'aime et si il a des projets ou si pour lui c'est juste comme ca, enfin bref ce que vous ressentez sur nous 2......
Si c'est possible, je vous envoie mes infos par MP Catherine, par souci de reconnaissance si jamais qqn sillone le forum

Je vous laisse les chiffres ici:
4 chiffres de 1 à 22 : 8/14/10/2

ou 7 de 1 à 57 : 9/19/28/49/47/25/11

merci bcp
Petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentimental (pour Catherine si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental (pour Catherine si possible)   Sentimental (pour Catherine si possible) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:01

Bonjour Vanessa

Il a l'air très gentil ce jeune homme et aussi de savoir ce qu'il veut dans la vie, j'ai un peu cette impression que cette personne est très occupée ou a beaucoup de monde autour de lui mais plus dans le domaine du travail. Il voyage beaucoup ce jeune homme?? J'ai cette impression de déplacements à l'étranger??
En ce qui concerne cette relation elle me semble durable, mais pour le moment n'attendez rien de constructif avec lui car c'est encore trop tôt, il faut que vous appreniez à vous connaître mieux, cela me semble important. Donnez du temps a votre relation en partant du principe que pour le moment rien n'est vraiment de définitif , mais pour moi elle dure. agah1

amicalement

catherine
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2005

Sentimental (pour Catherine si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental (pour Catherine si possible)   Sentimental (pour Catherine si possible) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:06

Catherine a écrit:
Bonjour Vanessa

Il a l'air très gentil ce jeune homme et aussi de savoir ce qu'il veut dans la vie, j'ai un peu cette impression que cette personne est très occupée ou a beaucoup de monde autour de lui mais plus dans le domaine du travail. Il voyage beaucoup ce jeune homme?? J'ai cette impression de déplacements à l'étranger??
En ce qui concerne cette relation elle me semble durable, mais pour le moment n'attendez rien de constructif avec lui car c'est encore trop tôt, il faut que vous appreniez à vous connaître mieux, cela me semble important. Donnez du temps a votre relation en partant du principe que pour le moment rien n'est vraiment de définitif , mais pour moi elle dure. agah1

amicalement

catherine

Coucou Catherine,

Merci pour votre réponse rapide. En efet, Monsieur est très très occupé par son travail, qui lui prend bcp de temps et il y a bcp de gens dans ce travail oui. Il est étranger en fait, donc il va souvent voir sa famille dans son pays. Il est très têtu, oui il sait ce qu'il veut. Par contre, ca veut dire qu'il n'a pas de sentiments pour moi ou que pour le moment , nous deux, c'est juste comme ca? Parce que je traverse une situation assez dure en ce moment et je me pose pas mal de questions, vu qu'il se montre pas très présent... cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentimental (pour Catherine si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental (pour Catherine si possible)   Sentimental (pour Catherine si possible) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:25

Je n'ai pas dit qu'il n'a pas de sentiments, je pense qu'il en a mais que ce n'est pas quelque chose qui est de priorité dans sa vie actuellement.
Pour le moment tu passes après son boulot car il y a beaucoup à faire. Voilà pourquoi je te disait qu'il faudra du temps pour apprendre a vous connaitre, à le connaitre pour savoir comment il fonctionne et avoir confiance en lui et surtout en toi .

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental (pour Catherine si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sentimental (pour Catherine si possible)   Sentimental (pour Catherine si possible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental (pour Catherine si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour catherine...
» sentimental
» Retour pour Catherine !
» travail (pour catherine)
» bonjour un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser