allo les zextraTT,
Je suis a l'autre bout du monde, j'ai pris le CDD avec un retard [oui, en effet, 2 mois, vous aviez vu juste].
Vouss me parliez d'une ambiance militaire.
C'est de l'éxécution en effet, or je suis plus creative, et je morfle d'autant plus que j'ai en effet a composer avec des femmes qui se comportent de manière arrogantes, manipulatrices[vous aviez vu juste ici aussi].
Globalement, elles se croivent les chefs [surtout que les chefs partent a tour de rôle en vacance...]
Comme ce ne sont pas les femmes que j'ai eu à l'entretien d'embauche, ce sont celles qui ont été embauchées en même temps que moi pour la mission [et j'ai pas choisi mon équipe bien sure] c'est sure que je ne pouvais pas deviner lors de l'entretien que ça se passerai ainsi.
Je souffre, euh, vraiment beaucoup, mais, le bon coté des choses c'est que j'apprends a fermer ma bouche afin de ne pas être trop trop trop le bouc emissaire... ce serait la guerre, et, elles ne sont pas "demandeuses" de conseils pour se remettre en cause, au contraire, elles se comportent toutes pareil.
L'ambiance est puérile et sans aucun recul sur leur compétences, ni sur les relations de personnel dans le travail.
Ce CDD ne me plait pas en effet, mais j'essaie de le rendre utile - sur le plan humain et sur le plan technique...encore que j'aime pas ça
Par contre, si j'ai l'opportunité de rompre ce contrat pour un autre, je n'hésiterai pas à le faire.
Mais non, je n'ai rien trouvé d'autre de plus creatif entre temps [prévu mi avril] mais comme disait Stephane, c'est peut-être pour après.
Aussi, dès cet automne j'ai prévu de redescendre dans ma contrée et après un petit CDD si possible, m'installer a mon compte direct. Je me sens plus offensive, moins fatiguée... En effet, si je trouve ce contrat, je m'installerai pas avant 2006... mais avec une aisance financière plus confortable - or, vous voyiez juste aussi.
Voilà, j'espère que ce retour vous conviendra.
à bientôt.
Mu.