Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche experience NDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:21

Bonjour, j'ai parcourru tout le forum mais je n'ai pas trouvé de post sur les NDE, si quelqu'un connait le sujet, ou a eu ce genre d'experience, j'aimerai bien les partager... merci1
Maxalje
Revenir en haut Aller en bas
valyne
Nouveau Actif
Nouveau Actif
valyne


Nombre de messages : 5
Localisation : 34
Emploi : prof lib
Loisirs : culture sports jeux
Date d'inscription : 11/05/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: nde   recherche experience NDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:26

Hello!
c'est pas pour dire? mais les abréviations me perdent:tu veux parler de l'état de mort clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:22

oui tout à fait ce qui signifie Near death experience en francais experience proche de la mort mort clinique effectivement...
Max
Revenir en haut Aller en bas
valyne
Nouveau Actif
Nouveau Actif
valyne


Nombre de messages : 5
Localisation : 34
Emploi : prof lib
Loisirs : culture sports jeux
Date d'inscription : 11/05/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:14

j'ai eu l'expérience d'un coma en 1991;j'ai des souvenirs et ils ont profondément marqué ma vie après:)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Pour les NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:28

Merci stéphane pour le lien..*

Valyne, pourrais-tu me (nous) raconter ton experience?
Amicalement

Max
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: c'est prévue   recherche experience NDE I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:22

maxalje a écrit:
Merci stéphane pour le lien..*

Valyne, pourrais-tu me (nous) raconter ton experience?
Amicalement

Max

Mais comme dab je manque un peu de temps, surtout je voudrais au mieux de nortre belle langue vous faire partager cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:45

Ok, ben quand tu auras le temps je serais heureuse de connaître ton vecu...mais ménage toi quand même.... Wink
Amicalement
Max
Revenir en haut Aller en bas
valyne
Nouveau Actif
Nouveau Actif
valyne


Nombre de messages : 5
Localisation : 34
Emploi : prof lib
Loisirs : culture sports jeux
Date d'inscription : 11/05/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: nde xp 1991   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:58

Désolée pour cette interruption ,mais
je voulais réléchir un peu Smile avant...
je travaille aussi le w end...
bref;en février 1991,j'ai succombé à l'attaque d'un virus nommé "syndrome de Moscovitz".il s'attaque aux cellules qu'il agglutine et éclate;tous les organes sont atteints et petits à petit on perd l'usage des fonctions vitales.c'est une mort assurée dans 98 pour cent des cas.c'est une affection rare et à ce titre peu de recherches sont éffectuées.je dois remercier un professeur deMulhouse dont je n'ai pas su le nom et qui avait fait une thèse sur le sujet.
quelques mois avant (6 plus ou moins)je sentais les changements dans mon corps :essouflement perte de souvenirs vertiges,et ses symptomes me paraissaient suffisamment inquiétants pour penser que j'étais gravement malade:j'avais 28 ans je vivais très librement et lorsque j'envisageais mon avenir j'étais capitaine de frégate:)sourire...
la mort ne m'a jamais fait peur et si j'ai reçu un enseignement religieux à cette période je l'avais déjà renié;je regardais Dieu comme un dictateur du bon et de la brute et je blasphémais aussi gaiement qu'un lutin...
j'avais en parrallèle certaines connaissances et je pratiquais des exercices afin daméliorer mes facultés extras sensorielles.je savais jouer avec les ondes .
lorsque le virus atteignit un stade critique je décidais d'anticiper ma mort:je m'allongeais sur le canapé et commençais à m'auto hypnotiser afin de mieux controler mon rythme cardiaque.il ralentit et s'arréta.les pompiers ayant réussi la réanimation le corps médical constata que ce stade de coma pouvait engendré des dégats neurologiques très importants :ils utilisèrent un poison violent très proche de la cigue pour me plonger dans un état plus profond.La semaine de carème chrétien commençait .
J'ai vu mon corps s'éloignait à vitesse grand V3je planais dans un tunnel et je passais au dessus de gens de ma famille ou de certains amis en sachant pertinemment ce qu'ils étaient.Après le tunnel s'assombrit et je vis une lumière d'un blanc presque bleu grossir,j'ai plongé dedans.ce fut un moment pénible:j'ai eu l'impression de rester là trois longues journées mais dans le noir c'est difficile:) de se situer.à ce moment là je me suis souvenue des égyptiens qui traversaient le fleuve du styx .j'ai alors pensé àDieu.je l'ai dit plus haut je n'avais pas la foi...cette prière me soulagea et j'entendis une musique très légère comme un carillon aux échos de flutes.cette musique me guida et je sortis des ténèbres.là je me suis senti rassurée mais avec l'impression d'un nouveau transit.je rencontrais des défunts que j'avais connu et passais comme un rideau de voile anthracite et là du pur Amour.une shère de couleur où je volais avec des chérubins dans une joie et une Harmonie sans comparaison.je baignais dans une source de lumière c'était merveilleux;je suis incapable de donner une échelle de temps ;mais comme si je me réveillais je me situais à l'entrée d'une forêt :un grand personnage blanc m'indiqua qu'il était temps pour moi de rentrer ;j'ai accepté sereinement.
deux semaines s'étaient passées et sur les avis des médecins mes parents avaient opté pour une mort thérapeutique.Un ami demanda alors l'autorisation de placer autour de mon cou une géode de quartzs qu'il avait fait programmée.ce jeudi un guide spirituel est sorti de l'ombre:)
le vendredi je reprenais conscience le dimanche mes parents brulèrent leurs signatures.
j'ai eu à dire non aux traitements chimiques parce que j'étais convaincu pour en avoir fabriquer professionnellement que les médicaments que l'on me prescrivaient n'étaient pas la réponse;j'étais parfaitement amnésique mais j'avais encore connaissance de mes expériences ésotériques;c'était curieux;je savais lire les cartes mais je ne savais plus mon nom.un profsseur de mulhouse suggéra alors que l'on filtre mon sang et qu'on m'injecte à la place un nouveau plasma;j'étais à ce stade insuffisant rénal insuffisant cardiaque avec un foie très faible ;j'étais aussi devenue aveugle.j'acceptais ce traitement et trois mois après les médecins crièrent au miracle et me renvoyèrent chez moi avec une espérance de vie de trois ans ;leur interdit de devenir mère fut le premier que je transgressais .j'ai aujourd'hui deux enfants et j'ai passé plus de temps qu'ils ne m'en auraient jamais accordé;je peux mourrir maintenant:)
voilà pour les faits;.
pour ce qui est de ma vie après ,elle a bcp changé!je me suis mise à étudierl'alchimie la magie et la théurgie;
je communique avec des entités invisibles et celà c'est du nectar....
j'espère avoir été assez claire ;sinon posez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:20

Chère Valyne je dois te dire que j'ai dévoré ton message. Je t'admire pour ton courage et te souhaite vraiment de tout mon coeur que ta vie soit belle.... sunny
J'aimerai à présent si tu veux bien que tu m'en dise plus sur tes communications avec "ces êtres invisibles" cela me passionne vraiment.
Je t'embrasse,
Amicalement
Max smurfin
Revenir en haut Aller en bas
valyne
Nouveau Actif
Nouveau Actif
valyne


Nombre de messages : 5
Localisation : 34
Emploi : prof lib
Loisirs : culture sports jeux
Date d'inscription : 11/05/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: entités   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:42

des entités élémentaux esprits désincarnés anges guides .....
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:37

Chère Valyne peut-tu m'en dire un peu plus? Sur ta façon de procéder etc... Tous le monde peut dialoguer avec ces êtres invisibles?
Merci encore...
Max
Revenir en haut Aller en bas
valyne
Nouveau Actif
Nouveau Actif
valyne


Nombre de messages : 5
Localisation : 34
Emploi : prof lib
Loisirs : culture sports jeux
Date d'inscription : 11/05/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: everybody?   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:16

sorry yo l'ignorre!
comment la connection est possible ,je dirai qu'il faut respecter certains usages rites protocoles;on ne s'adresse pas à un chaman du quinzième siècle comme à un ange gardien où à notre esprit familer .
parfois le rituel est nécessaire pour établir le lien mais a près les signes sont dans la matérialité par l'intermédiaire des synchronicités.....
enfin,c'est très subjectif....faut voir
le vocabulaire manque aussi parfois quand je parle d'anges je ne veux pas définir un ange à la façon des religions;c'est par la pureté qu'ils dégagent que ces êtres se révèlent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:18

valyne,
Je tennais juste à te dire que je vien de lire tout tes messages et que j'en suis restée bouche baie !!
Tu as du avoir beaucoup de courage pour affronter tout ça..
Juste pour te remercier d'avoir fait part de ton expérience !
a bientot !
merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche experience NDE Empty
MessageSujet: Re: recherche experience NDE   recherche experience NDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche experience NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des nouveaux... :)
» Travail de recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Messages globaux :: Discussions et informations d'ordre générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser