Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recuperer mon couple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iko06
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

Recuperer mon couple... Empty
MessageSujet: Recuperer mon couple...   Recuperer mon couple... I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:21

Bonjour a tous,

Je crois que je me suis trompee d endroit pour poser ma question.... Je fais donc un copie/colle de mon message et ajoute en dessous les elements manquants !

Mille merci de vis reponses
Isabelle



Voila, je m appelle Isabelle et je suis nee le 21/03/1967.

Je suis avec mon conjoint Erick depuis 2 ans et nous avons un bebe de 7 mois et demi. Depuis quelques temps ca ne va plus, et je me suis meme demandee si il ne me trompait pas. Bref j essaie depuis peu de jouer la carte de l indifference et espere que celui ci va revenir a de meilleurs sentiments. Il est de nature tres "cachotiere", et deja cela n aide pas a me rasserener. Mais bon je suis capable d en prendre mon parti a partir du moment ou il reste "serieux".

J aimerai savoir si je vais reussir a recuperer mon couple, c est a dire retrouver une complicite, et un amour partage sans taches, et reprendre confiance en lui car je vous avoue que malgre un comportement moins indifferent de sa part depuis 2-3 jours, j ai totalement perdu confiance et essaie justement de travailler sur moi en ce sens.

Je vous remercie vivement pour votre aide, si de mon cote je peux faire qq chose pour vous remercier n hesitez pas.

Ma date de naissance : 21/03/1967 a Paris 17e, a 12h20
Date de naissance d Erick : 24/03/1967 a Carthage (Tunisie)
Mes chiffres : 2- 25- 11- 52- 18- 23- 12

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Recuperer mon couple... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon couple...   Recuperer mon couple... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:47

bonjour,

il a des soucis peut-être commun à votre ménage et des problèmes plus relationnel au travail. Cela passera.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
iko06
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

Recuperer mon couple... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon couple...   Recuperer mon couple... I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:34

Cher Michel,

Mille m Recuperer mon couple... Merci erci pour votre reponse, pour votre temps, et votre rapidite.

Me voila rassuree. D ailleurs depuis 2-3 jours il a un peu change d attitude a mon egard.

Bien a vous, encore merci,

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperer mon couple... Empty
MessageSujet: Re: Recuperer mon couple...   Recuperer mon couple... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer mon couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir couple
» Avenir de mon couple.
» passe de couple,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser