Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire son deuil après un abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meldreamstar
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Educatrice
Loisirs : Musique, chant, lecture et écriture
Date d'inscription : 06/09/2009

Faire son deuil après un abandon Empty
MessageSujet: Faire son deuil après un abandon   Faire son deuil après un abandon I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:14

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Carmela et je suis née le 19 Décembre 1963 à Libreville, Gabon à 07h10. Mon concubin Georgian, né le 07 Mars 1968 à Galati, Roumanie, a disparu depuis plus d'1 an. Nous avons un petit garçon de 3 ans...J'ai effectué des recherches et j'ai pu réunir certains éléments me laissant entrevoir un passé "noir" et sans doute une femme et des enfants ailleurs...Pouvez-vous m'aider à comprendre cet abandon et à fermer ainsi cette porte sur le passé ? Par avance, mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Faire son deuil après un abandon Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil après un abandon   Faire son deuil après un abandon I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:31

bonjour,

il est au loin, ce que je ressens et il a eu des obligations et des décisions à prendre. Il a du choisir une autre vie sans que dans sa mémoire, il vous a oublié.
A vous d'en faire le deuil, il a un autre chemin à faire et vous vous avez le votre à continuer.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
meldreamstar
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Educatrice
Loisirs : Musique, chant, lecture et écriture
Date d'inscription : 06/09/2009

Faire son deuil après un abandon Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil après un abandon   Faire son deuil après un abandon I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité avec laquelle vous avez eu la gentillesse de vous pencher sur mon problème. Je lis néanmoins certaines choses entre vos lignes...Je continue donc mon chemin et le laisserais faire celui qu'il a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son deuil après un abandon Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil après un abandon   Faire son deuil après un abandon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son deuil après un abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon ou retrouvailles
» Que dois-je faire...
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser