Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a l aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

ven. 28 août 2009, 13:47 Rapporter Citer

Membre enregistré #863
Inscrit le: sam. 09 juin 2007, 13:24

Messages: 192
bonjour. j ai besoin d aide.je pense que je meurs.
hier soir mon copain depuis 3 ans et 8 moi m annonce par texto qu il ne sait plus ou il en est.
je pleure..puis 3h plus tard il m appelle et me dit qu il n a plus d energie à donner a notre histoire.
il m a dit la semaine derniere que j etais la femme de sa vie. et il y a trois semaines on cherchait des appartements ensemble. c était meme son idée. et il y a deux jours il m a dit aimer..puis hier rupture.
pour moi quand on a un probleme il faut essayer de le résoudre.
mais il n a pas de probleme, d apres lui, il dit que suis qqn de bien et qu il m aime.qu il ne s est pas assez occupé de moi et que je mérite mieux.
j avais des examens aujourd'hui super importants. j étais super démoralisée à cause de ces examens.puis ça.je pense à me suicider toutes les 2 min. meme pas 5 min..

cette douleur est trop vive. il dit qu il m aime et que je merite mieux.
je pleurs partout meme dans la salle d attente du medecin. j ai dormi une heure.
s il vous plait je vous en supplie dites moi ce que vous ressentez pour cette histoire.est ce vraiment fini? j aurais donné ma vie pour lui alors imaginez.on s entendait bien..je pensais qu on devait se soutenir l un l autre et l a il me parle de se retrouver lui meme..

est ce une rupture définitive? je peux plus espérer? je suis presque convaincue que c est définitif.
je m appelle ana née le 05/01/1984 et lui jorge né le 22/08/1980

mes chiffres: 1 13 19 28 31 36 (38)

merci de m avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:41

je vais ajouter mes chiffres: les autres ne correpondent pas à ce qui est demandé.je suis desolée mais je ne sais plus vraiment ce que je fais.

1 12 13 19

merci
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:27

je ne vais pas tenir le coup.je crois que je vais me suicider dans les jours qui viennent,voire aujourd hui.
j aurais préféré mourir que de vivre ça.et en ce moment il est dans un café avec des amis. apres il ira diner avec eux. alors s il est mal en point pourquoi s éloigner de moi et pas de ses amis? comment peut il résoudre quoi que ce soit ainsi?
je pense qu il avait tout juste envie de me quitter et il a dit qu il avait des problemes comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48

bonjour,

désolé, le suicide n'amène rien, quand une histoire finie, ce n'est pas la fin en soi car en ressentis, dans trois ou plus quand vous serez remise, une histoire commencera et meilleur, donc ce n'est pas un échec en soi.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

correctif dans trois mois...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

bonsoir. merci de votre réponse.

nous nous sommes separes car il a des problemes a resoudre. apparemment ce n est rien lié a notre histoire ou a moi.

nous nous entendions bien.

je pense qu il a des soucis. je dirais meme assez grave vu l etat dans lequel il se trouvait, desespéré. j espere que ce sera lui qui me reviendra plutot qu un autre.

merci.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

j avais compris dans votre reponse que dans trois mois j allais rencontrer quelqu un d autre.
mais en relisant une deuxieme fois je me dis que c est peut etre lui dont vous parliez.

tout ce que je peux dire c est qu il me manque beaucoup et je ne lui enveux pas car je sais qu il est mal.

peut etre meme tres mal.. on peut tout imaginer surtout depuis notre rupture j analyse certains de ses comportements qui me laissent penser a quelque chose de grave. j espere qu il arrivera a les resoudre et que ce n est pas trop grave quoique je pense que ça l est.
maintenant..pourquoi m avoir ecarté de sa vie? ca je me le demande.

enfin bref..

merci de m avoir repondue!
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:36

bonjour pops.
je voulais vous dire que depuis 6 semaines nous avons rompu et que je lui ai donné des nouvelles 2x. j ai essayé de pas etre trop collante.
la derniere fois je n avais pas compris si vous aviez vu un retour, ou bien si vous me voyez commencer une histoire avec quelqu un d autre.
je n ai pas envie de construire quoi que ce soit avec quelqu un d autre au fait.

ma questions aujourd hui est voyez vous des nouvelles (sms, ou telephone) ce mois ci et un contact visuel?

mes chiffres 1 13 22 27 31 38 42
mon prenom ana née le 5 janvier 84
lui c est jorge né le 22 aout 1980

merci beaucoup.
j ai beaucoup de mal a lacher prise depuis ces 6 semaines.
je me sens malheureuse car je pense qu il m aime toujours, du mois il y a un mois il me l a dit..

merci infiniment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

j aimerais ajouter qch a mon message précédent, qu est ce qu il faut faire?
attendre qu il vienne vers moi ou dois je lui donner de mes nouvelles?
j ai eu 2 avis différents. l un me dit que je dois l appeller mais pas envoyer de sms.il me dit de bouger car jorge est apparemment tres déprimé et il n a pas la force de le faire, il a raison sur une chose, c est que mon ami m a bel et bien dit que je meritais mieux que lui, il se sous estimait..etant donné qu il a vu ca, je me dis qu il a peut etre raison et que je devrais peut etre l appeller. car j ai essayé hier avec un sms et il m a repondu mais il semblait pas tres enclin a la conversation.

l autre me dit de rester dans mon coin et que jorge viendra vers moi.
cela fait 6 semaines que ca dure et je ne sais pas quoi faire.ce qui est sur c est que j ai le gout a rien. j ai l impression d avoir perdu quelque chose de primordial.

merci
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:48

Je me permet d'intervenir en une petite phrase qui n'a rien avoir avec de la voyance: la vie est belle mais dur meme tres dur des fois, il faut puisiez la force au plus profond de soit pour se sortier de ces trous noirs par lesquels on passe a certains moment ! vous devez une bonne personne, avec une belle ême et qui sait, peut etre ne vous merite-t-il pas? et peut etre que vous trouverez quelqu'un que vous aimerez plus, ou ossi fort que lui dans le futur?! c dur de penser comme cela mais croyez moi, le suicide est une fuite, et fuir la realité ne mène a rien, vous avez surmeent de magnifike chose a accomplir dans votyre vie, des personnes qui vous entourent et vous aime, vous pouvez compté sur elles!
bon courage surtout, soyez forte et ne désespéré pa...une belle et longue vie vous attend surment, et vous sortirez plus forte de ces obstacles!
a bvientot

allison
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:13

merci rudy pour ton intervention.

je pense tout de meme que je n aimerais jamais personne d autre. la preuve mon ex je l ai oublié en moins d un mois et je suis sortie plus longtemps avec.

pops si vous passez par la...
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:47

bonjour,

la vie est belle malgré les problèmes de la vie.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
girly0501
Participant Actif
Participant Actif



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:20

bonjour pops. il m a dit mercredi qu il avait deja tourné la page.ca faisait pile 2 mois que nous etions separés.il disait que j etais la relation la plus longue qu il ait eue et qu il n avait jamais autant aimé qqn, il me disait ca encore une semaine avant de me quitter.
et mercredi il me dit que je dois trouver qqn d autre qui me donnera ce que lui n a pas su et il me dit qu il m a deja remplacée.
moi j etais sure qu il m aimait toujours, qu il pouvait pas m oublier en 8 semaines. surtout qu avant de me rencontrer il n avait pas eu d histoire serieuse depuis 9 mois. il disait qu il aimait pas terminer une relation et se mettre dans une autre.
d un coté je me dis qu il a personne mais d un autre je sais qu il n est pas un menteur.
il y a deux semaines il me disait qu on irait boire un verre quand je le lui ai proposé. et ce mercredi il me dit: je te donnerais de mes nouvelles et apres on verra SI on ira boire un verre ou non.

j avais espéré qu il serait toujours amoureux de moi, que ceci n était qu une mauvaise phase qu il devait passer, et qu en me voyant il reviendrait vers moi.
j ai consulté une quarantaine de voyants. 30 me disent qu ils reviendra,10 disent que non.
on me dit de croire la majorité. mais moi je n y arrive pas.
les voyants qui ont le tarot voient une autre femme. mais les clairvoyants, clairaudiants,mediums pures n en voient pas et disent qu il m aime toujours et qu il reviendra et qu il a dit ca pour que je ne lui ecrive plus autant. j ai tenu bon un mois mais la j ai maigri 6 kilos en 2 semaines. je suis en congé depuisp 15 jours, je ne fais rien.je suis en depression. ca va encore quand je suis sous l effet des medicaments.
qu en pensez vous?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:20

je me permet dintevenir a nouveau! pourquoi abusé des voyants?ils n'ont pas la solution! certain diront vrai, d'autres dirton faux! et tu ne pourra pas faire la part des choses (qui dit vrai ?qui dit faux), alors tu sera toujours otant perdu! il faut laisser faire le emp, et si tu es en depression tu sai, tu peux aller voir quelqu'un de compétent! un psychologue ou psychanalyste , ce sont des pesonne professionnelles, des gens exterieurs a ta vie, et leur parler nous soulage , je prend ca comme une sorte de "vidoir " ou tu peux deballer tout ce que tu veux sans peur detre jugée, et ils sont de tres bons conseils , a force de seances tu te sentira mieux et plus forte pour affronter la vie!
Les voyants c'est bien, maisd encore faut-il en connaitre UN très bon , et s'y tenir! allez en voir 50 ne te servira a rien a part a semer la confusion dans ton esprits... Je pense d'ailleurs que Michel(pops) est de tres bons conseils et voi juste (tout ce kil ma predi est arivé et c un bénévole, il fait ca avc son coeur sans tiré profis , je trouve ca si beau et si généreux ), tu peux donc, a mon avis, te fier a lui:! et pas a un autre ! sof si tu en connai un ki es bon et ki te correspond mieux!
allez ma belle soient forte , l'avenir te reservera koi kil en soit de bonnes surprises!
Et j'écris avec le compte de mon ami Rudy mais moi c'est allison !lol!
si t'as besoin de parler dis le moi et on pourra echanger un peu tte les deux:!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide svp Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp   a l aide svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide...
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Demande d'aide au niveau sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser