Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:55

Bonjour,

moi c est judy née le 11 septembre 1974 a 15hrs16 a montreal quebec.

Merci a l avance de prendr el tmeps d eme lire et de me repondre c ets tres aprecié,
Mon probleme a moi c est un homme,ca afit maintenant 4 ans qu on se connait et qu on se frequente mais ca fait 3 ans qu il ets retourné avec uen fille avec qui il a ete en couple 10 ans au paravant,il se sotn croisé au bout de 10 ans,lui et moi se voyons toujours.Je vous cacherai pas que j ai eu enormement d epeine dans tous ca,a quelque reprise il a voulu etre avce moi mais retournait ver elle,il disait se sentir mal d elui faire d ela peine etant donné dans le passé il lui en a fait.En juillet il devriat demenager dans sa maison et etre seul,il me dit souvent qu il serait jamais capabel de s epasser d emoi et que mes renocntre ne donnerons rien car c est notre destiné d etre ensemble...cet fois la je lui ai dit qu en juillet lorsqu il va demenager si y a rien qui bouge entre nous ,que si y a rien d eplus serieux que ca,qu on etait pour arreter de se voir car c ets pas ce que je evux et ca doit arreter tout ca.Malgré le speine que j ai eu,encore aujour dhui je me demande si ca av devenir du serieux,j aimerais encore.C ets ce que j aimerais vous demander,croyez vous que mes paroles vont le faire reflechir pour juillet prochian et se lancer vriament cet fois pout uen relation stable serieux et fidel????? voila ma grosse question,lui c est alain 21 avril 1964,et la copine avec qui il ets retourné je connais juste son prenom,nathalie,

merci,mes 4 chiffres,3-7-13-17
7 chiffre,19-5-33-42-27-37-47
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:12

Bonjour,

merci de ce message, je répondrais demain car aujourd'hui, c'est jeudi (jour du seigneur)...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

Bonjour,

les cartes tirées dans le sens positif restent pour l'interprétation ambigue:
- la mort montre que vous allez éclaicir la situation au sein de votre couple, qu'une transformation intérieure va être nécessaire.
- la force, cet éclaircissement donnera lieu à une stabilisation de votre relation
Les conséquences sont avec la temprérance une harmonisation de votre relation mais la carte du diable peut évoquer un retour vers nathalie ou d'autres aventures.

En ressentis, alain a de l'amour pour vous mais reste attaché à nathalie. A vous de le tester les mois prochains pour sa fidélité et montrez vous claire en lui fixant des interdits sous peine de rompre la relation, cela devrait le faire réfléchir.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:32

merci beaucoup pour votre reponce,j ai des doutes pour sa fidelité et c ets sur que je vais le tester mais vous en ressenti,croyez vous qu il serait capable de me rester fidele sous peine que je le quitte uen fois pour toute? normalement uen fille avoir vecu uen relation comme j ai vecu avce alain,se pousserais mais moi j suis encore la, ah l amour!

judy
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:05

bonjour,

en mettant les points sur les i,je pense qu'il se tiendra à carreaux.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:52

Bonjour,

et bien rendu en juillet,il n est pas demenagé dans sa maison,il avait loué sa maison et voila que la les locatiare ne veul pas partir,il avait loué pour 2 ans mais comme les locataire ont de la misere a payer,les cheques retourne souvent ,il a resillé le bail.Ils sont pas content et la sa doit allé en cour pour regler ca car lui veut retourné dans sa maison,ce qui fait que la ,il demenage pas pour l instant...donc il ne peut s investire avec moi.il reste chez nathalie en attendant....j suis a bout pomal la,voila que la ce st lui qui doute de moi,il parle pas beaucoup alors ses intention ,c est dur a savoir....que voyez vous prochainement avec tout ca,ets ce que ca va se regler en cour bientot et qu il retourne dans sa maison?? est ce qu il va s investire avce moi sincerement cet fois??,je sais plus quoi pensser,je passe mon temsp a me poser milles question....c ets dur,

merci beaucoup,je vous laisse mes chiffre,

4 chiffre, 7,13,15,21
7 chiffre, 31,22,16,32,44,33,42

moi ce st judy 11 sept 1974
lui ce st alain 21 avril 1964
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:39

bonjour,

la question est combien de temps va prendre la procédure d'expulsion, cela peut prendre trois ans ou six mois. Ne serez-vous pas plutot une maitresse dans votre relation puisqu'il vit chez nathalie. Désolé si ces mots sont durs.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE REPONSE
» avenir couple
» le retour d'affection
» Question d'ordre profesionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser