Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou Pops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:42

Bonsoir Michel, j'espère que tu vas bien.
Tout d'abord, je tiens a m'excusé d'avoir fait supprimer mon post. C'est vrai, ce n'est pas très correct envers toi... mille pardon. Mais il est vrai que dans ce post, j'avais bêtement raconté beaucoup de choses sur moi est sur la personne dont je parlais. Je l'ai eu beaucoup regretté.

Je viens te répondre a la dernière question que tu m'avais posé.
Tu m'avais dis que tu ressentais, que je tennais encore beaucoup a "M", et tu me demandé si j'étais encore avec "Nico" car tu ressentais un gros éloignement entre lui est moi.

En effet tu as raison, je tiens encore énormément a "M", je peux même appelé ca de "l'amour".
Avec Nico, tu as raison aussi, il y a un gros éloignement car notre histoire est terminée depuis février. Malheureusement je ne l'aimais pas, il ne me correspond pas.

je tennais aussi a te dire, j'ai peut être un retour pour toi, mais je ne sais pas trop si s'en est un...je te le dis et tu jugera par toi même... tiens moi au courant Wink .

Tu m'avais dis: "Je vois un rapprochement avec "M" pour avril..."
Il est vrai que vers la fin du mois on s'est appelés... Enfin plutôt "moi" je l'ai appellé lol (désolé mais j'ai craquée). Mais il a répondu, est on s'est parlés au téléphone comme deux amis, on a rigolés etc... ca m'a fait énormément plaisir du coup j'en avais pas dormie de la nuit lollll.
Voilà, pour te dire que je ne sais pas si c'est le rapprochement que tu avais vu, mais en tout cas ca fesais énormément longtemps qu'on ne s'étaient pas parlés au tèl.

Gros bisous a toi Michel, et encore désolé pour le "post", j'espère que tu ne m'en veux pas.

Amicalement, laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Ps: Je voulais aussi te dire, que j'ai tout noté (mes questions et tes réponses), pour pouvoir te faire mes retours... je ne t'oublis pas Wink .

Bisous.
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeDim 3 Mai - 5:59

Bonjour Laëtitia,

merci de ce retour, les choses vont s'améliorées doucement, à ne pas trop brusquer...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:02

Bonsoir Michel...
Je viens te faire un petit retours... enfin si on peut appellé ca un retour, car ca ne reste qu'une date, peut être que celà ce passera plus tard.

Voilà le 02 février, tu m'avais répondu: " Comme promis les cartes prédisent une relation tendu voir obsessionnelle (prendre un peu de recul) pouvant aboutir devenir une idée fixe qui aura pour conséquence un début d'une relation amoureuse (d'ici trois mois) nouvelle (peut être "M" devra est effacera les problèmes qui a pu avoir avec vous)
Les cartes rejoingnent mes pressentis dans les temps sauf qu'ils voyent que la relation amoureuse débutera plutot que ce que je ressentais.

Donc un retour "négatif" pour la relation amoureuse d'ici trois mois. Du 02 février a aujourd'hui (09 mai) toujours pas de relation lol. Mais bon ca ne reste qu'une date, peut être que celà ce passera plus tard... Je te tiendrais au courant.

Je voulais juste te faire partagé celà, car peut être que pour toi c'est important d'avoir des retours sur tes prédictions mots pour mots.

Gros bisous a toi.
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeDim 10 Mai - 7:38

Bonjour,

merci de ce retour négatif, mais les cartes sont toujours tirées du côté positif...

amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

à préciser, les cartes te demandaient de prendre du recul par rapport à M, et là, tu as fait le contraire, peut-être tu n'as pas vu un autre homme qui te faisais du pied.

Donc, en ressentis, lache la pression sur M, essaie de tenir deux mois, juste sympa sans le harceler de SMS...et en septembre il sera plus ouvert, mais je peux me tromper.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

Bonsoir Michel...
Tout d'abaord, je tiens a m'escuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais mes parents on déménager dans le sud, et moi j'habite dans le nord, et chez moi je n'est pas d'ordi ni de ligne fixe. Là je suis chez mes parents en vacances jusqu'au 21 août. Je suis sincèrement désolé, je ne t'oublis pas, pour mes retourds je pense a toi...
Pour te donné quelques nouvelles de tes prévisions dont tu m'avais donnés, tu as tout a fait raison, j'envoyée a "M" encore beaucoup de msg, mais depuis plusieurs semaines je ne lui envois plus rien, ce qui me fais plaisir c'est que je n'en ressent plus l'envie de lui envoyés des msg (de toute façon il ne me demande jamais des nouvelles, alors au bout d'un moment on laisse tombé).
Mais le principal, c'est qu'il n'y a pas longtemps, j'ai revu un ancien ami, je ressent beaucoup de choses pour lui, et je pense que c'est réciproque (vu son comportement quand on est tout les deux). Donc du coup, je commence a oublier "M" et ca me fais beaucoup plaisir...
Je souhaiterais te reposé une question, si tu le veux bien, et si tu peux bien sur... Sinon c'est pas grave j'attendrais. Je te la pause quand même, mais si ce n'est pas possible c'est pas grave, merci a toi quand même car tu m'as énormément aidé...
je t''envois ma question par MP (car maintenant je fais attention lol)...

Gros bisous Michel.
Amicalement
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

bonjour,

merci de ce retour positif, la réponse en MP. Je sens que tu devras peut-être faire des avances dans ta relation...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:05

Bonsoir Michel...
Je ne comprend pas trop le therme "faire des avances dans ta relation".
Quand on est tout les deux, c'est lui qui me prend souvent dans ses bras, me fais des calins en réclame aussi, me fais des bisous... En somme c'est lui qui me fais des avances...

Bisous Michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:02

bonjour,

je pensais éclaircir la situation, si cela n'est pas encore fait...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

Bonsoir Michel.
En effet tu as raison Michel... c'est fait Laughing . Lui est moi, ont a eu des rapprochements plus concret... Mais seulement, avec lui, c'est compliqué, faut dire il sort d'une relation de 5 ans... chose pas évidente... un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir.
Il m'a dis que avec moi ce n'était pas que pour s'amuser, qu'il y avait peut être quelque chose, mais que par contre il n'était pas pret pour une histoire sérieuse en ce moment, mais qu'il aimé beaucoup de chose chez moi...
A vrai dire je n'ai vraiment pas de chance moi lol, a chaque fois que mon coeur vibre pour quelqu'un c'est toujours compliqué et impossible...
Samedi je remonte chez moi, et entre lui est moi il y aura un éloignement... je ne sais ce que ca va donné, mais je sais que je tiens a lui, Mais lui il ira voir ailleurs je le connais snifff... (de toute façon, on est ensemble mais sans trop l'être... je ne saurais l'expliqué, c'est compliqué)

Ce que j'ai eu remarquée, c'est une impression (excuse moi c'est hors sujet lol)... Mais j'ai l'impression que t'es préssentis sont plus exactes que les cartes...
Gros mimis a toi Michel.
A bientôt.
Laëtitia.
ps: (je viendrais te donné quelques nouvelles de la situation, et te faire un petit coucou, avant de remonter chez moi samedi, car là haut je n'ai pas le net).
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:12

bonjour,

merci de ce retour "positif", laisse le prendre confiance dans cette relation, d'ici deux mois, elle évoluera positivement. Quand aux cartes, c'est l'interprétation que l'on fait qui est inexacte...et je les prend toujours dans le sens positif.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

Je te remercie beaucoup Michel, je viens te dire aurevoir, je pars demain en début d'aprèm et je re descendrais peut être a noël mais c'est pas sur encore (mais j'espère avoir internet chez moi d'ici là), en tout les cas je te tiendrais au courant du mieux que je peux...
Pour les dernières news récentes, il n'y a rien de plus... Il ce considère comme célibataire je pense, et moi je ne sais pas, enfin de mon côté je le suis pas, mais j'essais de marcher dans son jeu en disant que je le suis (c'est bête hein ?! lol)... on s'envois aucuns messages tendre ou autre... en somme ca n'évolu en rien...
Gros mimis a toi,
Et encore merci beaucoup de ton aide.
A très bientôt j'espère.
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:49

content de te voir en forme pops cela me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

merci stéphane, c'était un retour de voyance.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : indre et loire 37
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tout pleins... mais j'aime aussi me retrouvée seule parfois pour réfléchir ou rêver lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:39

Coucou Michel, c'est laëtitia.... j'ai enfin le net chez moi haaaa lol. Je ne t'ai pas oublié, j'espère que tu vas bien?
moi ca va bien, on fais allait, faut bien Wink
je te donne quelques nouvelles de ma situation (que tu m'avais prédis), donc ma dernière relation (avec sullivan) rien n'a évolué, il m'a entre guillemet "rayer", il a trouvé l'amour fou comme il dit, mais il m'a aussi un peu rayer de ses amies snifff...

Et pour "M" (le principal) lol, et oui je l'ai tjrs dans le coeur malheureusement... rien n'évolu non plus (snif) et il va partir au mois d'avril, je pense que je ne le reverrais plus...

je souhaiterais savoir pops, si je peux redemander aux cartes la même question qu'au début (vis a vis de "M") ou a toi vis a vis de tes ressentis...?

Je te fais de gros bisous
amicalement laëtitia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Pops Empty
MessageSujet: Re: Coucou Pops   Coucou Pops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Pops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pops
» Un cdi ?
» bonsoir pops 4
» pour pops 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser