Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comment interpréter un message de l'au-delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hortense75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

comment interpréter un message de l'au-delà Empty
MessageSujet: comment interpréter un message de l'au-delà   comment interpréter un message de l'au-delà I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

smurfin Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerai savoir comment interpréter un message que mon frère décédé à voulu me faire passer. J'ai d'abord reçu sa visite une nuit il y a 3 ans, et suite à cette visite j'ai fait un rêve très marquant. Je sais qu'à travers ce rêve, mon frère a voulu me faire passer un message, mais je n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'il a voulu me dire. Si vous voulez m'aider, dites-moi si je dois vous raconter ce rêve.
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

comment interpréter un message de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: comment interpréter un message de l'au-delà   comment interpréter un message de l'au-delà I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:25

oui en effet il va falloir détaillé le rêve y compris le paysage et les animaux si il y a pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
hortense75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

comment interpréter un message de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: comment interpréter un message de l'au-delà   comment interpréter un message de l'au-delà I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:40

Bonjour Stéphane,
merci de bien vouloir m'apporter votre aide pour la compréhension de mon rêve. Dans ce rêve, mon frère m'a emenée chez un homme que j'ai beaucoup aimé et perdu de vue depuis 10 ans. Je dormais sur le canapé de cet homme que je voyais dormir dans son lit. Mon frère posait sa main dans mon dos et je sentais une grande chaleur. Il y avais aussi mon père qui était attablé dans le salon et fumait une cigarette. Ce qui est bizarre c'est que cet homme et moi étions comme il y a 10 ans, nous n'avions pas vieilli (alors que nous avons maintenant 50 et 52 ans). Toujours dans le rêve, j'ai vu le corps astral de cet homme (enfin le buste seulement) se relever comme s'il se réveillait brusquement en sentant du monde chez lui. Et il a dit "il faut appeler la police". J'ai répondu "mon père et mon frère sont venus me rendre visite, mais si ils dérangent, je m'en vais aussi". Et je me suis réveillée. Mais je sentais que cet homme ne voulait pas que je parte. C'était une réaction impulsive de ma part.
J'espère que vous pourrez m'aider à décoder ce rêve étrange, car à ce jour je n'ai jamais pu comprendre le message que mon frère à voulu me faire passer.
Merci encore pour votre aide
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment interpréter un message de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: comment interpréter un message de l'au-delà   comment interpréter un message de l'au-delà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment interpréter un message de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment comprendre ?
» Comment posez vos questions personnelles
» Comment poser votre question
» SVP Pouvez vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser