Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahhh benencore une bonne soirée hein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocote
Consœur/Confére
Consœur/Confére
cocote


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : vitry le françois
Loisirs : tout sauf ce qui me plait pas
Date d'inscription : 20/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: ahhh benencore une bonne soirée hein   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:27

coucou les ptits loups ... bigsmurf( steph) brilsmurf( yancat) smurf ( malili)

ben moi c'était juste pour vous dire que j'ai apprécié enormement cette soirée I love you , comme toutes celles que je passe avec vous sunny .

je vous trouve genaiux thumleft , bisessssssss

marlene flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cocote24.spaces.live.com
antdf
Actif
Actif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: moi aussi   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:41

Bonjour cocote,

J'ai moi aussi bp apprécié le tchat de hier.
Ce qui a été dit était juste pour moi. J'ai été fortement satisfaite mais j'aurais aussi aimé avoir l'avis de Mallili...... dommage
J'ai été impressionnée aussi des voyance pour les autres visiteurs, stéph et les autres ont été supers. Même toi, cocote, lorsque tu as capté l'esprit de louis, un cousin je crois.
Peux tu nous en dire plus sur ton don si cela n est pas trop indiscret ?
Je crois que tu arrives à ressentir les personnes décédées et même leur parler et connaitre leur msg.....
D'ailleurs nos amis voyants pourraient en faire de meme, savoir qui à quoi.
Merci encore pour ces séances bien enrichissante.
anne
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: Cela existe   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:51

LA voyance, la médiumnie, le magnétisme, le reiki etc. existent mais c'est dans l'honnêteté que l"on reconnait le vrai consultant et le vrai professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Mu.
Participant Actif
Participant Actif
Mu.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: heeelllllllllo les extraterrestres   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55

ze voulais vous remercier aussi. me semble que vous avez plutôt bien cerné mes objectifs (travail) et mes capacités. j'ai bcp apprécié la justesse de chacun, la sensibilité de stéphane ainsi que la pertinence des points soulevés par les autres extraterrestres.

merci encore.

ze cherche à me réinscrire pour d'autres séances dès que possible...


Mu.
Revenir en haut Aller en bas
antdf
Actif
Actif



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: MERCI   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:36

Rebonjour,

Je tenais à faire déjà un retour pour stéphane pour une prédiction faite sur le tchat cette semaine.
En effet, tu m'as vu deux rencontres importantes dans moins de 5 mois et déjà hier, je me suis retrouvée dans les bras de sébastien - gémeau -
Nous nous connaissons depuis 6 mois mais il ne se passait rien sauf qu'une grande attirance était visible.
Et puis hier, il s'est aventuré à des confidences.
Je pense qu'il s'agit d'une rencontre importante qu'il ne faut pas rater,comme tu m'as écrit, mais comme tu l as vu aussi ce ne sera pas la bonne.
Pourtant, il est adorable.
Merci encore stéph mais c est phénomale la rapidité de tes visions car rien ne préjugeait une relation avec lui. Quoique on verra s'il désire poursuivre aussi !!!
Amicalement
anne
Revenir en haut Aller en bas
Mu.
Participant Actif
Participant Actif
Mu.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: alu les zextraterestratoriaux :p   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:26

c'est re Mu.

euh, je ne sais pas si les cartes disent des vérités, ni même si la mediuminie est juste tout ça, mais pour ma part, ça me donne des pistes de réflexion.

pour exemple, la dernière fois j'ai posé une question santé, je voulais savoir dans mon emploi du temps, où placer les opérations de mes poignets.
bien sure, personne n'a répondu clairement a ma question et merci pour cela.
on m'a proposé des solutions de soulagement de la douleur et des pistes pour définir de là où ça peut venir puisque ça dure. très bien.

mais, mais mais, comme disais stephane, on peut tj reporter ses opérations, on a tj des trucs a faire. je pense qu'au fond de moi je savais kil fallait que j'opère au plus vite mais je me demandais aussi si c t plus important que le reste, reste débile Smile

alors en tous cas, ce tchat m'a permis de m'éclairer et de prendre rdv avec le chirurgien. l'opération est imminente et un petit clin d'oeil : même si je veux vite bosser ensuite, j'ai les outils nécessaires pr savoir où aller, ce qui'l faut soulager psycholoiquement et en plus de vouloir bosser ça me motiverai d'autant plus pour guérir au plus vite, qui sait héhé.

voilà, si ça peut en faire sourire et aider certains Wink

merci les zextraterrestres d'avoir fait révéler ce qui cherchait à s'exprimer dans mon intérieur du moi-même hihi !!!

sont fort ces zextraTT Wink

albino

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: Re: ahhh benencore une bonne soirée hein   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44

sunny coucou Mu!

Mais c'est toi qui est super......

Que ce soit en voyance, ou en astrologie.....le libre arbitre est là...toujours là!!!!!!

C'est en nous et en nous seuls qu'on a toutes les solutions à nos problèmes.....Il suffit simplement de s'aimer juste un petit peu soi-même pour "entendre" ces solutions......savoir écouter sa propre musique intérieure pour pouvoir s'harmoniser avec le monde extérieur....

Bravo! tu as su écouter ton "intérieur".....continue comme cela !
Tu es sur la bonne voie........
et merci à toi aussi de distribuer autour de toi tant de belles choses.... sunny sunny

Malili flower
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
Mu.
Participant Actif
Participant Actif
Mu.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: retours   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:41

Coucou,

Malili j'ai lu ton topo, j'ai trouvé plein d'infos, c'est très intéressant et m'a semblé plutôt me correspondre en bcp de points. Comme disait une autre de tes fans, le paquet devait faire...1cm d'épaisseur.

Aussi, j'étais contente d'être retenue suite a ma queston travail pour le tchat sauf que... en ce qui concerne mon entretien d'embauche sur Brest il est en effet positif en effet. par contre j'ai eu a faire à 2 femmes celle que j'ai eu au téléphone m'a semblé toujours aussi sympa et chaleureuse, l'autre, m'a semblée plus réservée mais, pour le moment, pas encore de "méchante femme".

Je ne sais pas trop ce qui a été dit sur le tchat car mon explorer a planté et je n'ai rien pu lire...des copines qui ont suivi m'ont un peu résumé en dehors ensuite.

Toutefois, à la date actuelle elle m'a en effet reporté la date d'embauche de 2 mois et ne m'arrange pas pour obtenir une aide financière de l'état pour m'installer.

Alors en effet, si je trouve autre chose de plus créatif entre temps (d'ici cet été donc) et bien en effet je risque de ne plus allez là-bas d'autant que je n'ai tj pas signé de contrat.
vous êtes forts.

voili voilou.

Mu.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Mu.
Participant Actif
Participant Actif
Mu.


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2005

ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: suite...   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:52

personne ne laisse de retour ?????

alors je n'ai toujours pas de contrat avec Brest, la responsable de projet me demandait d'attendre son retour de vacance mi avril et que je pouvais compter assurément un contrat dès juillet voir début juin, mais toujours pas de nouvelles...
j'ai été coupé lors du tchat mais une copine qui a un peu suivi m'a dit que steph pensait que je bosserai autre chose avant la fin du mois... de mars ou d'avril... et bien ça non, rien n'a abouti.
décidément tout est-il retardé et compliqué chez tout le monde?????

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh benencore une bonne soirée hein Empty
MessageSujet: Re: ahhh benencore une bonne soirée hein   ahhh benencore une bonne soirée hein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh benencore une bonne soirée hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CHAT
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos impressions sur les voyances effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser