Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'as encore vu juste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'as encore vu juste ! Empty
MessageSujet: T'as encore vu juste !   T'as encore vu juste ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:07

Bonjour Michel,

T'as raison on va se renconter et Karine ce fin du mois de juin.
J'aimerais que tu me dises ce que tu vois ce quand à notre évolution ce après le mois de juin, car en Juillet elle part en vacances et elle a des appréhensions ce quand aux possibles réactions de son mari ou famille en général, car elle a vraiment du mal à supporter cette séparation tout comme moi d'ailleurs.
Alors déménagement, vie commune, que vois tu ?

Merci

Voici mes chiffres 15/17/21/10

Bien amicalement
Mago
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

T'as encore vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: T'as encore vu juste !   T'as encore vu juste ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:01

Bonsoir,

pour moi, en ressentis, je vois que les choses vont évoluer après les vacances car cela va la faire réagir et elle prendra sa décision en septembre/octobre. Pour l'instant, cela reste floue quand au jugement qu'elle fera. Un conseil, passer de bon moment ensemble sans lui mettre la pression, la laisser libre et ne penser qu'à l'instant present.

Amicalement michel.

P.S: je pense qu'il lui un plus de temps à vous voir pour qu'elle prenne sa décision mais les vacances vont être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

T'as encore vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: T'as encore vu juste !   T'as encore vu juste ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

flute, je reprend la dernière phrase :

P.S: je pense qu'il lui faut un peu plus de temps d'être avec vous pour qu'elle prenne sa décision mais les vacances vont être décisif. Il y aura une discussion très vive entre son mari et elle (pendant les vacances) mais je n'ai pas eu la finalité de leurs échanges...

c'est plus correcte.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as encore vu juste ! Empty
MessageSujet: Re: T'as encore vu juste !   T'as encore vu juste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as encore vu juste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot....
» juste un truc !
» juste un petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser