| un peu déçu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucrece56 Actif
| Sujet: un peu déçu Lun 16 Mar - 9:01 | |
| bonjour à tous J'ai répondu peut etre au mauvais endroit mais je suis déçu de la réponse au post -je désespère - car j'espèrais avoir au moins une date ( si positive) approximative bien evidement , ou bien une réponse négative et peut etre j aurais essayé de pensé a voir autrement .. Depuis 5 ans à part quelque mission en intérim non valorisante j'espèrer reprendre le moral car en ce moment il n'y a plus du tout de travail pour moi ( mon age ??)Je vous souhaite une bonne journée à tous et cela ne m'empechera pas de vous posser d'autres questions | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 16 Mar - 17:13 | |
| Bonsoir, je suis désolé de votre situation, mais le seul mot qui m'est venue en me concentrant est "auvergne" et je n'ai pas ressentis un vrai travail pour bientôt. Je comprend votre désarroi mais je préfère rester honnête sur mes dires et pressentis. Je ne veux pas comme font certains voyants annonçait ce que l'on veut entendre. Amicalement michel. | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 16 Mar - 17:27 | |
| bonsoir encore un gtand merci pour votre réponse | |
|
| |
Stephane Rang: Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : Vesoul en Franche comté Emploi : Medium Magnetiseur Voyant Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Re: un peu déçu Sam 21 Mar - 12:23 | |
| pour information voila ce qui peu faire la différence entre de la voyance commerciale est de la vraie voyance. | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Sam 21 Mar - 13:06 | |
| bonjour Michel ou Stéphane Béatrice 1 10 1954 née a Montpellier à 9H je n'hésite pas à reposer une autre question j'ai déposé 2 cv aurais JE la chance d'en avoir un de positif ? BON COURAGE ET VOICI MES CHIFFRES 4 2 11 10 | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Sam 21 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Sam 21 Mar - 13:58 | |
| Bonjour, mes dons sont un peu fermés (ça arrive), je vous répondrais la semaine prochaine (mardi), en attendant mes ressentis et les cartes je vous souhaite un bon week-end. Amicalement michel. P.S: vous habitez dans quelle région, cela peut m'aider à me connecter. | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Sam 21 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Dim 22 Mar - 0:56 | |
| Bonsoir, pour l'instant, je vois une proposition de travail pour le mois de mai/juin (plutôt juin), je ne sais pas si cela est dû à ces CV mais continuer en envoyer. Votre décision vis à vis de cette proposition reste floue, car vous aurez un dilemme à affronter mais tout ira bien une fois passé...voilà, merci pour le département car c'est vers Paris que je vous situé. Amicalement michel. P.S: pour d'autres questions, merci de les mettre dans le bon post (questions aux voyants du médium café). | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 11:31 | |
| bonjour merçi pour votre rapidité de votre réponse mais pouvez vous voir ou me donner une petit info pour votre réponse " car vous aurez un dilemme à affronter " j'espère ne pas trop vous en demander . Bonne journée | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 11:37 | |
| Bonjour, en ressentis, cette proposition de travail que vous recevrez, vous allez avoir tendance à l'écarter car elle ne correspond pas exactement à ce que vous recherchez ainsi que la rénumération et le temps de travail (peut-être mi-temps), mais si vous l'acceptez, elle vous ouvrira des portes vers autre chose de plus interessant et de mieux payer. Le lieu est aussi un peu éloigné. Amicalement michel. | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 12:05 | |
| ouah ........ Michel quelle rapidité Effectivement je dois répondre pour un poste mais le trajet me fait peur ( 120 kms aller-retour) et ce pour un salaire minimum et cela n'est pas exactement le type de poste que je pensais . De plus ce poste est proposé en CDD. J'ai aussi postulé pour un autre poste qui serait plus dans mes cordes et pas trés loin de chez moi (réception de camion sur un silo) et aussi en CDD Je ne sais plus de toutre facon je vais quand mème répondre à la première proposition en attendant peut etre la deuxième . | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 12:12 | |
| Bonjour, merci pour ce retour rapide, tentez ce premier job même si il est éloigné. Par contre, je voyais la proposition un peu plus éloigné dans le temps, le job est pour quand ? Amicalement michel. | |
|
| |
lucrece56 Actif
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 12:20 | |
| ben ça s'est de l'express Le premier poste je pense que si je suis retenue cela serait pour les jours à venir quand à l'autre je le situerai vers mai juin car cela à rapport avec les récoltes eh oui je suis dans une région d'agriculture alors ?????????????????? | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 16:12 | |
| Bonjour, le poste mai/juin correspond à mes ressentis mais en attendant, vous pouvez essayer l'autre (pour voir). Un des deux débouchera sur quelque chose d'interessant mais cela se fera sur la fin du contrat. Amicalement michel. | |
|
| |
pops4 Consœur/Confére
| Sujet: Re: un peu déçu Lun 23 Mar - 16:15 | |
| juste une chose, je ressens que vous aurez des responsabilités dans le travail que l'on vous donnera assez rapidement. Amicalement michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu déçu | |
| |
|
| |
| un peu déçu | |
|