Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'aides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mars03
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

besoin d'aides Empty
MessageSujet: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

yeux1 bonjour
tout d'abord bravo pour votre site malgrè le scepticisme ambiant.
si je vous ecrit c'est que je me pose quelques question depuis peu de temps.
avant de vous faire part de mon experience, il faut tout d'abord se projeter en arriere. en effet il y a 5 ans, lors d'une rupture sentimental
des voix, des odeurs se sont manifestés. il y a moins de 4 ans apres avoir retrouver quelqu'un, des images, des manifestations d'ordre physique comme des courant d'air froid, des rêves réalistes et des flashs qui peuvent surgir a tout moment. aujourd'hui alors que la medecine me prescrit des anxiolitiques ce qui me paraissait logique je me retrouve dans une situation ou je ne peut que croire qu'il existe bien quelques choses d'inconnu et de puissant, en effet maintenant j'arrive a faire des dessins guider par des flashs et une force inconnue genre ecriture automatique. sagit t il dans ce cas de spirtisme ou de mediumite et surtout comment s'ameliorer. car j'ai l'impression d'avoir des ressentis mais pour le moment j'ai trop les pieds sur terre pour pouvoir vraiment faire entierement confiance aux flashs et ressentis de plus je ne les comprends pas forcement.
merci pour vos eclaircicement

mars03
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:55

bonjour,

pas d'expérience de genre pour moi mais j'ai déjà vu sur le forum prémonius des gens étant guidé pour les écritures, peut-être va voir sur ce site premonius.forumactif.com.
Peut-être tu as une ouverture médiumique (voyance et communication) cela devrait se développer et devenir plus contrôlable par la suite...cinq ans.

Amicalement michel.
P.S: merci de mettre le prénom et la date de naissance pour se concentrer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:47

bonjour,

c'est une médiumité qui se développe que tu dois apprendre à contrôler.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mars03
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:33

merci pour tes informations tres precieuses
tu me conseillerais quoi au juste pour canaliser tout ca
car je suis un peu perdu c'est un peu déroutant
puis je vraiment faire confiance a tout ça
comment as tu fais toi pour canaliser ça
est ce que c'est de naissance pour toi ?
quels sont les livres que tu me conseillerais
merci encore

amicalement olivier
encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:35

Bonjour,

les écritures automatiques se déclenche suivant les endroits où tu va. Les flash peuvent se déclencher quand tu rencontres une personne ou un lieu.
Pour ça, aucun controle mais tu dois accepter que tu es un récepteur médiumique et après avoir reçu l'information à toi de vouloir t'en servir ou de l'ignorer.
Il n'existe pas de livre mais seulement tu es médium donc récepteur de ce qui nous entoure du monde "invisible".
J'ai le même problème ou des flash apparaissent ou des rêves réalistes mais je l'ai intégré en disant que cela fait partie de moi...
Voilà, "pour s'améliorer", rien à faire juste que cela se développe avec les années (cinq ans pour toi).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aides Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides   besoin d'aides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser