Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

qu'en pensez vous?

4 participants
AuteurMessage
heldou
Nouveau
Nouveau

Féminin

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:56

hier j'ai consulté un voyant ( voyant, médium, magnétiseur) pour la première fois, mais j'en suis ressortie assez déçue...
j'y allais pour faire le point sur ma situation actuelle, pour savoir si la direction vers laquelle je vais est la bonne.....(situation un peu, même beaucoup, perturbée en ce moment, j'essaie de remonter la pente).
il m'a parlé de mon guide, qui apparemment avait beaucoup de choses à me dire et qu'il me dirait à la fin ( mais en fait, rien).
j'ai eu l'impression que c'était quelqu'un qui en effet ressentait beaucoup les choses, mais qu'il interprétait des petits signes de mes attitudes pour faire ses "prédictions".... en fait, j'ai eu l'impression que c'est moi qui lui donnait des informations, suite à ce qu'il disait ( c'était très flou, on pouvait l'interpréter n'importe comment).
il disait entrer en contact avec des personnes décédées, mais ne donnait pas les noms, aucune indication permettant de savoir si c'est bien eux, et des message d'ordre général ( genre, "ils vous disent d'être plus gaie.....).
qu'en penser????????
surtout qu'à la fin, il s'est mis à me tutoyer, à me faire la bise pour dire au revoir, et à me proposer de l'appeler quand je veux pour aller boire un café et discuter ( "sans aucune arrière pensée").
charlatan??????
tout ça pour 60 euros les 3/4 d'heure
pourtant, son site internet est bien fait.....mais bon, ça veut pas dire grand chose non plus......

quelqu'un pourrait m'éclairer?
comment sait on que quelqu'un qui se dit voyant, médium....n'est pas un charlatan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Féminin

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

bonjour à tous

suis nouvelle sur le forum, premier message
heldou, un bon voyant est celui qui ne demande pas trop financièrement, qui ne pose aucune question, donc le consultant ne dira rien
qui n'a pas "d'artfices" dans son cabinet....
ceci est une première piste
maintenant si il te propose d'aller boir un verre, c'est à toi de voir Shocked

Ambre
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4

Masculin

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:57

Bonjour à tous,

il existe toujours des gens qui n'ont rien à voir avec la voyance...à éviter et sur le forum, on répond gratuitement de notre mieux aux questions.

Amicalement michel.
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane

Masculin
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:35

En fait une consultation je passe comme cela en générale vous vous asseyez le voyant ou autre vous demande votre prénom votre date de naissance et zou c'est partie, voila ma conception de la voyance.
Pas de supports dans en premier temps il doit "ressentir tout de suite" au besoin donner des événements précis de votre vie, des prénoms, des lieux etc....
J'ai l'habitude de dire en passant par votre passé nous irons sur votre présent pour parler de l'avenir........

Les cartes (ou autres) n'étant qu'un moyen de consolider la voyance par des images pour le consultant.
il y a des tarologues ou des cartomanciennes qui eux ne fonctionnent qu'avec des cartes ou supports
mais aller boire un verre aprés (une premiére consultation) je trouve cela déplacé, cela existe quand le consultant devient plus un ou une amie, une relation priviligiée peu s'installer entre les deux personnes, mais de la à faire la bise et le reste, on va dire c'est moderne mais perso je persiste je trouve cela cavalier.
http://www.stephane-voyance.fr
heldou
Nouveau
Nouveau

Féminin

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

merci, vous me confortez dans ce que je pensais.....
pour la bise et aller boire un verre, il est évident que c'était déplacé
ensuite, comme je n'ai jamais rencontré de voyant en face, je ne cernais pas bien le fonctionnement....
auriez vous des personnes à me conseiller dans la région de lille?
merci!
Contenu sponsorisé

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? I_icon_minitime

qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1