hier j'ai consulté un voyant ( voyant, médium, magnétiseur) pour la première fois, mais j'en suis ressortie assez déçue...
j'y allais pour faire le point sur ma situation actuelle, pour savoir si la direction vers laquelle je vais est la bonne.....(situation un peu, même beaucoup, perturbée en ce moment, j'essaie de remonter la pente).
il m'a parlé de mon guide, qui apparemment avait beaucoup de choses à me dire et qu'il me dirait à la fin ( mais en fait, rien).
j'ai eu l'impression que c'était quelqu'un qui en effet ressentait beaucoup les choses, mais qu'il interprétait des petits signes de mes attitudes pour faire ses "prédictions".... en fait, j'ai eu l'impression que c'est moi qui lui donnait des informations, suite à ce qu'il disait ( c'était très flou, on pouvait l'interpréter n'importe comment).
il disait entrer en contact avec des personnes décédées, mais ne donnait pas les noms, aucune indication permettant de savoir si c'est bien eux, et des message d'ordre général ( genre, "ils vous disent d'être plus gaie.....).
qu'en penser????????
surtout qu'à la fin, il s'est mis à me tutoyer, à me faire la bise pour dire au revoir, et à me proposer de l'appeler quand je veux pour aller boire un café et discuter ( "sans aucune arrière pensée").
charlatan??????
tout ça pour 60 euros les 3/4 d'heure
pourtant, son site internet est bien fait.....mais bon, ça veut pas dire grand chose non plus......
quelqu'un pourrait m'éclairer?
comment sait on que quelqu'un qui se dit voyant, médium....n'est pas un charlatan?