Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsa972
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2007

Une évolution Empty
MessageSujet: Une évolution   Une évolution I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Mon ami est venu me rendre visite il y a quelques temps. C'est un homme extrêmement réservé, timide qu'il m'a fallu apprivoiser au fil du temps, gagner sa confiance et il a du mal à faire ressortir ses sentiments . Pour faire avancer la relation, il fallait que je prenne moi-même les initiatives, tout en douceur, sans brusquer. Là j'ai osé tenter un peu plus, j'ai vu un homme paniqué au premier abord, aussi je suis restée à ma place et j'ai pensé qu'il n'avait ps d'expérience avec une femme, comme s'il avait eu peur de me décevoir alors que je ne l'aurais pas jugé. Le lendemain, nous en avons parlé sur le ton de l'humour et il m'a dit qu'il me faisait confiance. J'aimerais savoir si malgré cela, il va se manifester et si je le reverrai ? Merci à vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Christine
24/05/58
Saulieu 21 - 08h00
Mes chiffres :
3 - 6 - 20 - 22 -
ou
3 - 6 - 14 - 20 - 22 - 24 - 28 -



Wulfran
05/05/68
St maurice 94
12 h 00
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Une évolution Empty
MessageSujet: Re: Une évolution   Une évolution I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

bonsoir,


un homme qui a souffert, c'est ce que je ressens.
La relation est établie et cela serait mieux que vous le contacter encore un peu pour,comme vous dîtes, l'apprivoiser encore un peu plus. Après encore un mois, cela ira bien entre vous.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
elsa972
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2007

Une évolution Empty
MessageSujet: Re: Une évolution   Une évolution I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

Bonjour Michel,

Et merci à vous pour votre réponse ! Je pense aussi qu'il a souffert avec des parents autoritaires, dominateurs, mauvaise vision des femmes à travers sa femme et aussi méconnaissance, je pense que c'est cela qui l'a fait paniquer. Je pensais me manifester avant la période des Fêtes, lui donner le temps de prendre du recul et d'avoir une certaine prise de conscience pour ne pas le brusquer et qu'il se rende compte que j'ai eu cette attitude juste pour avancer mais que je ne le juge pas. Voilà j'espère être bien dans la bonne direction et ne plus commettre d'impair ? Merci encore à vous. je vous souhaite un bon dimanche si possible pas trop gris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une évolution Empty
MessageSujet: Re: Une évolution   Une évolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution
» Evolution professionnelle
» Evolution professionnelle
» evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser