Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clairaudience Temoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khéops
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Clairaudience Temoignage Empty
MessageSujet: Clairaudience Temoignage   Clairaudience Temoignage I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28

Je me suis inscrite car je trouve votre forum très intéressant, j'ai pu lire des témoignages et des expériences sincères ,l'effet sur les témoins et toutes les questions et ressentis qui en découlent sont parfaitement décrits et me semblent justes pour des êtres découvrant par une expérience insolite l'existence d'un monde invisible, et son intrusion dans le monde dit "réel" concret matériel visible.

Pour ma part j'ai été à plusieurs reprises l'objet de phénomènes curieux et inexplicables.
Je vais commencer par vous faire part d'un très précis et clair, qui pourrait s'apparenter d'ailleurs à ce que l'on nomme je crois clairaudience.
Attention je ne prétends pas être Médium, car je ne pratique aucune prédiction ni aucune divination par quelque support que ce soit de manière volontaire.
Ce qui va suivre m'est arrivé tout à fait fortuitement.
Un soir je flirtait avec un homme, puis dans l'action je lui caresse la joue de manière très tactile comme le ferait un aveugle pour se souvenir de son visage car je savais que je n'aurais plus de contact avec cet homme par la suite. Lorsque je fais ce geste "je résonne" un peu comme un cloche ou bien le "aum" des moines bouddhistes il y a une vibration profonde qui s'ouvre en moi, comme si on ouvrait une voie une porte une connexion. Un état de conscience double comme flottant.
J'entends à l'intérieur de mon cerveau non par mon oreille un voix neutre et apaisante,
" La prochaine fois que tu le verras il aura un cicatrice sur cette joue "
Je suis bien sûr étonnée, incrédule, je me dis à moi même non tu as rêvé, ce n'est pas possible, tu divagues …t'as fumé la moquette quoi!
Puis devant mes yeux ou plutôt dans mon cerveau je vois une scène
Il est sous son 4x4 il fait des réparations puis l'image se rapproche pour faire un gros plan sur le levier de frein à main, il n'est pas serré. Je comprends alors le 4x4 est garé en pente…
Je suis interloquée, comment lui dire, dois-je lui dire, non j'ai rêvé, ça ne peut pas être possible et puis il ne me croirait pas. Je me tais donc.
Ce soir là nous nous quittons et je ne lui ai plus parlé depuis, je ne l'ai pas revu à peine croisé mais je n'ai pas vu la cicatrice.
Mes meilleurs amis étaient ses voisins, un mois ou deux environ après cette soirée je suis invitée chez eux.
Et voilà que dès mon arrivée un de mes amis me raconte " tu sais "machin" il lui est arrivé quelque chose, il a une cicatrice sur la joue gauche"
Moi "tu sais comment c'est arrivé?"
Mon ami " Il était en train de réparer son 4x4 je crois, mais il est un peu étourdi des fois, il avait oublié de serrer le frein à main "
Moi "C'est grave?" Mon ami "Non quelques points de sutures et beaucoup de peur"
J'était assommée et stupéfaite, et si j'avais parlé?

Qu'en pensez-vous ai-je un don ou un talent quelconque, dois-je approfondir ou developper si c'est le cas?

Khéops
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Clairaudience Temoignage Empty
MessageSujet: Re: Clairaudience Temoignage   Clairaudience Temoignage I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

personnellement je cherche toujours à rester simple dans ce genre de cas, je pense honnêtement que l'on trouve la vérité dans cette simplicité.
les êtres communiques tous d'un maniére ou d'une autre.
Tout cela reste basé sur l'amour universel en fait nous aimons certaines personnes parfois plus que d'autres ou peu appeler cela de l amphatie.
Comme je le dis souvent nous sommes tous doués pour "savoir" simplement il nous faut cette contraction du temps. (rentrer dans la vie de l'autre)
il me faudrait bcp de temps pour vous répondre mais votre question ouvre un bon et vrai débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
 
Clairaudience Temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser